Tomas Haake - MESHUGGAH
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Re: Tomas Haake - Meshuggah
et les DVD n'en finissent pas de ne pas arriver en France. merci nuclear blast
- ich
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : tama starclassic, sonor artist, Meinl Byzance
http://www.youtube.com/watch?v=QToJvjZLYsYOrasilth a écrit :Les balises et vite !Neant Distordu a écrit :Un petit aperçu :
Premiere fois que je vois les pieds de Tomas en train de jouer Bleed.
pareille que majyk j'attend toujours !
- Neant Distordu
Merci a Ich d'avoir mis les balises pour moi j'ai regardé quelques extraits du DVD le schema est vraiment sympa on voit le groupe à part sous differents angles après chaque chanson et on apprend pas mal de trucs. Mais j'attends vraiment d'avoir regardé le DVD entier, qui selon la FNAC, sortira le 15 ce mois ci.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
toujours rien une semaine après la date prévue. mon compte paypal n'a même pas été débité. ils fournissent la vaseline au moins?
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
j'ai commence a mater le dvd hier soir(désolé mister majyk lol) ...Chelou la config du pere haake o_Ô.
tjrs rien chez mes disquaires de midi. ils m'ont que s'tais en commande mais que NB avait reporté la sortie.
Ils espèrent les avoir pour la fin de semaines.
Ils espèrent les avoir pour la fin de semaines.
- Neant Distordu
Allez c'est pour demain !
- Helvete
- En plein show
Pour la Suisse, pas de prob, commandé et reçu 2 jours après !
Terrible, et son exceptionnel, pas un pain, c'est géant ! J'avais envie de découvrir ce groupe par un autre moyen que le studio, et je suis content de mon achat du coup !
Terrible, et son exceptionnel, pas un pain, c'est géant ! J'avais envie de découvrir ce groupe par un autre moyen que le studio, et je suis content de mon achat du coup !
- ich
- Matos : tama starclassic, sonor artist, Meinl Byzance
reçu et regarder et bien, énorme !
- Neant Distordu
Le DVD etait bel et bien disponible à la fnac.
Points positifs :
J'ai bien aimé le DVD c'est vraiment une pure tuerie. Les scènes outstage sont sympa à voir, on apprend des choses par rapport au groupe, à leur rythme de vie quotidienne durant les tournées...Le son est très bon a part sur certaines chansons, et il y a des moments assez marrant, comme Jens qui dit "Fuck you all" et qui se reprend après "I mean thank you all. Sorry I fucked up"
Sur un point général, tout fan de Meshuggah qui se respecte doit acheter ce DVD, voila tout.
Juste à propos des bonus, n'ayant personnelement pas du tout aimé le clip de Bleed, j'ai boycotté la moitié des bonus (Clip et Making of) mais parmi ces bonus on trouve Tomas Haake qui fait le tour de son kit, et la, hallucination totale...J'avais jamais remarqué : TOUTES ses cymbales qu'il utilise en tant que crash sont en fait des rides...
Points négatifs :
-La set-list n'est pas vraiement celle que j'esperai, on se retrouve sans Future Breed Machine. Ils la jouaient durant la tournée ObZen mais ils ne l'ont pas mis, ce que je trouve dommage. Par contre New Millenium Cyanide Christ, Humiliative, Rational Gaze et The Mouth Licking What You've Bled c'est enorme en live.
-Bleed ne degage pas la puissance qu'elle possède sur CD, Lethargica non plus.
-Le montage est bizarre. En fait on dirait qu'il n'a pas vraiment de schema. Je pense que c'est par rapport au fait que les lives soient pris de differents lives mais je trouve con qu'on se retrouve avec une focalisation sur les pieds de Tomas pendant Humiliative et pas durant Bleed. Bon ok le but est pas forcement de montrer que Tomas est trop balèze over mega of the dead mais...What the fuck ? Je veux dire, le montage est tellement aleatoire, pas logique, on montre le public pile au moment ou on aimerait voir Thordendal faire son solo ou Tomas faire son break comme sur Stengah...J'esperai qu'il fasse un peu comme à la Gojira, quand on voit les pieds de Mario durant les passages rapides.
-La voix de Tomas sonne bien mais elle donne pas du tout la meme impression que sur CD. Et on ressent sa fatigue sur des chansons comme Straws Pulled At Random, dommage aussi. Je prefere actuellement le live de SPAR sur le Re-Nothing que sur Alive....
Points positifs :
J'ai bien aimé le DVD c'est vraiment une pure tuerie. Les scènes outstage sont sympa à voir, on apprend des choses par rapport au groupe, à leur rythme de vie quotidienne durant les tournées...Le son est très bon a part sur certaines chansons, et il y a des moments assez marrant, comme Jens qui dit "Fuck you all" et qui se reprend après "I mean thank you all. Sorry I fucked up"
Sur un point général, tout fan de Meshuggah qui se respecte doit acheter ce DVD, voila tout.
Juste à propos des bonus, n'ayant personnelement pas du tout aimé le clip de Bleed, j'ai boycotté la moitié des bonus (Clip et Making of) mais parmi ces bonus on trouve Tomas Haake qui fait le tour de son kit, et la, hallucination totale...J'avais jamais remarqué : TOUTES ses cymbales qu'il utilise en tant que crash sont en fait des rides...
Points négatifs :
-La set-list n'est pas vraiement celle que j'esperai, on se retrouve sans Future Breed Machine. Ils la jouaient durant la tournée ObZen mais ils ne l'ont pas mis, ce que je trouve dommage. Par contre New Millenium Cyanide Christ, Humiliative, Rational Gaze et The Mouth Licking What You've Bled c'est enorme en live.
-Bleed ne degage pas la puissance qu'elle possède sur CD, Lethargica non plus.
-Le montage est bizarre. En fait on dirait qu'il n'a pas vraiment de schema. Je pense que c'est par rapport au fait que les lives soient pris de differents lives mais je trouve con qu'on se retrouve avec une focalisation sur les pieds de Tomas pendant Humiliative et pas durant Bleed. Bon ok le but est pas forcement de montrer que Tomas est trop balèze over mega of the dead mais...What the fuck ? Je veux dire, le montage est tellement aleatoire, pas logique, on montre le public pile au moment ou on aimerait voir Thordendal faire son solo ou Tomas faire son break comme sur Stengah...J'esperai qu'il fasse un peu comme à la Gojira, quand on voit les pieds de Mario durant les passages rapides.
-La voix de Tomas sonne bien mais elle donne pas du tout la meme impression que sur CD. Et on ressent sa fatigue sur des chansons comme Straws Pulled At Random, dommage aussi. Je prefere actuellement le live de SPAR sur le Re-Nothing que sur Alive....
- HannibAlan
- En plein show
Je suis étonné, ce n'est pas ce que dit leur site où il utilise juste 1 ride en crash..? http://www.meshuggah.net/text1_10.htmlNeant Distordu a écrit :.J'avais jamais remarqué : TOUTES ses cymbales qu'il utilise en tant que crash sont en fait des rides...
- Neant Distordu
C'est bizarre en effet. Mais Tomas a souvent changé sa config de toute façon (Ride, pas de ride, splash, pas de splash) et essaye de voir la video tu la comprendras tel que je l'ai compris. Sur la dernier tournée toutes ses crashs (au moins 3 d'entre elles) sont des rides
Neant Distordu a écrit :-La voix de Jens sonne bien mais elle donne pas du tout la meme impression que sur CD. Et on ressent sa fatigue sur des chansons comme Straws Pulled At Random, dommage aussi. Je prefere actuellement le live de SPAR sur le Re-Nothing que sur Alive....
- Neant Distordu
Oups xD Je suis tellement a fond sur Haake que ca me fait dire n'importe quoi
T'inquièt, je comprend qu'on puisse tomber amoureux de tomas.
Dvd choppé hier et mater quelques fois, et
Vraiment impatient de les revoir sur scène.
Dvd choppé hier et mater quelques fois, et
Vraiment impatient de les revoir sur scène.