Ah merde, j'les avais oubliés ceux là...ouais pas mal. J'préfère les Dandy Warhol's dans le genre, hein...eux au moins c'est des vrais ricains...de vrai...PiWhiteI a écrit :Hum...
M'ouiiiiii...
Et sinon, Phoenix, bien ou pas bien ?
Au fait, le batteur est suédois (ça a peut-être déjà été dit d'ailleurs).
Phoenix
- Lovequest
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : C15 diésel 1992
Re: Phoenix
Coquin, va!Dargh a écrit :Sincerement , je trouve ca correct mais sans plus !!PiWhiteI a écrit : Et sinon, Phoenix, bien ou pas bien ?
Pas de quoi fouetter un chat
Sinon pour notre ami syndicaliste je pense qu'on est largement HS, si tu veux il y a le MP ou pas ...
- Lovequest
- Conseil des sages
ben, j'crois que j'ai tout dit et je ne suis justement pas syndiqué. Mais ça t'as p'tet échappé! Un syndicat n'est jamais autre chose qu'un contre pouvoir, mais lorsqu'il n'y a plus de pouvoir...plus aucune raison d'existence pour un syndicat si tu suis ma pensée...ou alors il devient lui même le pouvoir, et c'est un cercle sans fin.cyra a écrit :Coquin, va!Dargh a écrit :Sincerement , je trouve ca correct mais sans plus !!PiWhiteI a écrit : Et sinon, Phoenix, bien ou pas bien ?
Pas de quoi fouetter un chat
Sinon pour notre ami syndicaliste je pense qu'on est largement HS, si tu veux il y a le MP ou pas ...
Pis HS pour HS, au point ou en est le topic, un nettoyage s'avèrera certainement nécessaire par les admin ou modos...j'ai l'habitude. Et une partouze à 10, c'est mieux qu'à deux. On peut évidemment passer en mp, mais tu commences alors...parceque j'ai plus d'inspiration!
Edit :
http://www.youtube.com/watch?v=nTcihBUWIVA Dandy warhol's
- Lapin444
- Ouane, tou, fri, fore !
Phoenix? Perso je trouve ça un peu facile... chouette y a du rock et de l'electro... youpi moi ça m'éclate pas plus que ça. Ca veut se donner un faux air de beatles mais tu peux pas avoir de "Fraineche Teutche" en faisant du rock anglais.
- Skull
- En plein show
Le MP, ou l'uMPcyra a écrit :Dargh a écrit :Sinon pour notre ami syndicaliste je pense qu'on est largement HS, si tu veux il y a le MP ou pas ...
Pour finir le HS, lovequest, on est fait pour s'entendre, on devrait être copain!
Juste un truc sur sur le batteur, j'ais dit qu'il était efficace et jouait avec beaucoup d'énergie.
Je ne suis pas pro mais je sait que jouer sobre ne veut pas dire simpliste, et que à mon niveau même si je peut faire du copier coller j'aurais beaucoup de mal à le jouer aussi bien.
Aprés que certaines choses d'apparence simple soit en fait trés difficile à bien jouer, pour moi en tant qu'auditeur j'en ai rien a foutre, mais je comprend que vous en tant que pro ça vous interpelle.
Une derniere chose que je remarque, j'ai l'impression que pour certain, la musique c'est un groupe avec des guitares et un batteur, il semble qu'il y ai un manque de culture musicale évident, quand on met dans le même sac M.Mathieu et Aznavour c'est consternant.
Je précise que j'ais commencé à ecouter de la musique avec Hendrix et l'année de sa mort.
Et que pour moi la musique en france ne s'est jamais limité à Martin circus et Trust.
Je ne suis pas pro mais je sait que jouer sobre ne veut pas dire simpliste, et que à mon niveau même si je peut faire du copier coller j'aurais beaucoup de mal à le jouer aussi bien.
Aprés que certaines choses d'apparence simple soit en fait trés difficile à bien jouer, pour moi en tant qu'auditeur j'en ai rien a foutre, mais je comprend que vous en tant que pro ça vous interpelle.
Une derniere chose que je remarque, j'ai l'impression que pour certain, la musique c'est un groupe avec des guitares et un batteur, il semble qu'il y ai un manque de culture musicale évident, quand on met dans le même sac M.Mathieu et Aznavour c'est consternant.
Je précise que j'ais commencé à ecouter de la musique avec Hendrix et l'année de sa mort.
Et que pour moi la musique en france ne s'est jamais limité à Martin circus et Trust.
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Je conseille au passage l'excellent film/reportage DIG,retraçant la montée en puissance des Dandy,face à la loose de Brian Jonestone massacre,aaaaaaahhhhh Anton Newcomb,faudrait qu'il passe un jour sur le forum!!!!Lovequest a écrit :Ah merde, j'les avais oubliés ceux là...ouais pas mal. J'préfère les Dandy Warhol's dans le genre, hein...eux au moins c'est des vrais ricains...de vrai...PiWhiteI a écrit :Hum...
M'ouiiiiii...
Et sinon, Phoenix, bien ou pas bien ?
Au fait, le batteur est suédois (ça a peut-être déjà été dit d'ailleurs).
HS pour HS,fallais que je vous en parle!
Pour le reste je passe....mais j'aime bien Phoenix,et GBH aussi,ça me rapelle ma crête,et les tanneries.....
Ben à bientôt peut-être....
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Ca me rapelle furieusement "les Thugs" vos petites histoires. Ils ont bien cartonnés les frenchis, plus outr'atlanique que chez nous.
Meme pas des parisiens en plus.
STEEVE, dans Dig, mon préféré reste le gars qui ne servait à rien,Joel Gion, l'ahuri au tambourin.
STEEVE, dans Dig, mon préféré reste le gars qui ne servait à rien,Joel Gion, l'ahuri au tambourin.
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Des thugs à phoenix il y a une marge quand même,et ils font partis de l'histoire du rock français,leur notoriété outre atlantique vient surtout du fait qu'ils aient signé chez sup pop,ce qui n'est pas rien c'est sur.
Je pense d'ailleur que les thugs sont plus connus en france que phoenix justement.
Excellent show pour les vingt ans du label d'ailleur,j'ai eu l'occaz' de les revoir.
Leur sondier est d'ailleur avec Da Sylva aujourd'hui,mais c'est encore une autre histoire.
Et le gazier fou furieux est toujours avec le Brian Jonestone....
Ils passent à nantes bientôt je crois!
Je pense d'ailleur que les thugs sont plus connus en france que phoenix justement.
Excellent show pour les vingt ans du label d'ailleur,j'ai eu l'occaz' de les revoir.
Leur sondier est d'ailleur avec Da Sylva aujourd'hui,mais c'est encore une autre histoire.
Et le gazier fou furieux est toujours avec le Brian Jonestone....
Ils passent à nantes bientôt je crois!
Les Thugs, Dig que du bon!!!drumhand a écrit :Ca me rapelle furieusement "les Thugs" vos petites histoires. Ils ont bien cartonnés les frenchis, plus outr'atlanique que chez nous.
Et tiens j'en remet une couche sur le batteur. Et eux aussi ils ont un type qui joue du tambourin:
http://www.youtube.com/watch?v=BzYzOfIh ... re=related
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Wéééé,mais sans lunettes,et beaucoup plus clean!
Quoi qu'il en soit,que l'on aime ou pas,il est à noter que l'on ne se retrouve pas sur une scène de cette taille outre atlantique par hazard....
Je dis ça je dis rien....
Tchaw!
Quoi qu'il en soit,que l'on aime ou pas,il est à noter que l'on ne se retrouve pas sur une scène de cette taille outre atlantique par hazard....
Je dis ça je dis rien....
Tchaw!
- Lovequest
- Conseil des sages
cyra a écrit :Les Thugs, Dig que du bon!!!drumhand a écrit :Ca me rapelle furieusement "les Thugs" vos petites histoires. Ils ont bien cartonnés les frenchis, plus outr'atlanique que chez nous.
Et tiens j'en remet une couche sur le batteur. Et eux aussi ils ont un type qui joue du tambourin:
http://www.youtube.com/watch?v=BzYzOfIh ... re=related
Ouais, toute ma jeunesse les thugs...tellement fort au Montjoie à Besac qu'on les a écoutés de dehors!
Dig, vu il n'y a pas longtemps...que dire...apocalyptique...et c'est vrai que l'autre avec son tambourin
Et là tu comprends pourquoi certains réussissent et d'autres pas...enfin, une toute toute petite partie de la vérité car ...la vérité est ailleurs;...
Bon allez Lovequest, maintenant qu'on s'est arrangé en MP, tu peux le dire, ça joue quand même, non?
- Lovequest
- Conseil des sages
Oh mais je n'étais pas dérangé, la discussion est le propre de l'espèce humaine...cyra a écrit :Bon allez Lovequest, maintenant qu'on s'est arrangé en MP, tu peux le dire, ça joue quand même, non?
ça joue...pour Phoenix? Un peu propret à mon goût mais mon côté pop'aime...bon, là j'ai les Dandy Warho'ls à fond dans les coquilles
Quand à savoir si Phoenix est le meilleur groupe français dans ce style...là je ne prendrai pas partie...
Quand à ceux qui ne parlent que batteur...là on parle musique...le reste on s'en tape.