Ce serait tout de même sympa d'éviter de dévoiler le film pour les gars qui voudraient en profiter.wurly a écrit : la trahison foireuse de Lestrade,
Il me semble que ce serait civil.
Ce serait tout de même sympa d'éviter de dévoiler le film pour les gars qui voudraient en profiter.wurly a écrit : la trahison foireuse de Lestrade,
T'inquiète je n'ai rien dévoilé, par contre si tu veux connaitre la fin des "diaboliques" de Clouzot tu peux me mpMaître Gonzo a écrit :Ce serait tout de même sympa d'éviter de dévoiler le film pour les gars qui voudraient en profiter.wurly a écrit : la trahison foireuse de Lestrade,
Il me semble que ce serait civil.
Ben moi qui suis papa maintenant j'ai quand même trouvé ça assez glauque. Et puis à la 2ème migraine quand Leonardo se couche dans le dortoir avant la tempête j'avais capté l'histoire et j'ai un peu espéré jusqu'au bout qu'il y ai un rebondissement mais non, pile poil ce que j'avais deviné. Comme pour "les infiltrés" ou la trame était assez limpide.KaribouZeDrummer a écrit :Sutter Island est juste monstrueux, ambiance sinistre, musique sordide et une performance Caprionesque juste terrible!!
Un film de folie ...