charley A custom "projection" Vs "Mastersound

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !
MaxDrum
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

N'importe lequel sera mieu que l'actuel de toute façon :lol: lol

ss_stevenson
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ss_stevenson »

Bon, je descends ce topic du grenier, je souffle sur la poussière et je pose une question:

J'ai relu ce topic depuis le début et pas mal de monde ont dit que le a custom mastersound est fragile. Moi, je me suis acheté ce merveilleux charli mais j'ai peur de le briser. Je tappe assez fort mais je ne suis pas un bourrin qui tape ses cymbales comme un malade mental. Sérieux, il faut vraiment y aller fort pour péter un charley surtout quand les cymbales bougent librement? Je suis un peu dans le style de chad smith ou tre cool des fois niveau frappe...

J'ai peur!

Merci de vos conseils!
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!

MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992

Scatology
En plein solo
Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!

Message par Scatology »

Ba! Moi j'ai mon A Custom Normal 14" depuis 1 ans et 2/3 et je suis pas un bourrin, mais j'ai une bonne frappe et il tient bon! Il est Medium Thin pour le top et Medium pour le bottom. J'ai aucun problème avec. J'ai juste envie de changer pour un 13" :roll: Il est grave le A Custom "normal" 14". J'ai une 14" et 16" comme crash dont ma 14 est l'épaisseur d'une splash et je jou du death metal blast à fond! Et aucune casse... La frappe y est pour quelque chose aussi. À ouais, j'oubliais, ma crash 16" thin en crash rythmique 8)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]

ss_stevenson
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ss_stevenson »

Et tu frappes assez fort sans être bourrin?

Genre chad smith... ok bah marci!

Ah et au fait scat'! J'ai re échangé mon projection contre le mastersound!!! AHAHAGGHEU
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!

MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992

MC-paice
Sound check...
Matos : Yamaha Maple Custom

Re: charley A custom "projection" Vs "Mastersound

Message par MC-paice »

Quelqu'un a déjà testé le A/Z de 13' ?

bynor
Ouane, tou, fri, fore !

Message par bynor »

La A/Z en 13" n'a jamais été produit officiellement. Le seul moyen d'avoir eu l'occasion de l'essayer, c'est d'avoir posséder un Z custom et un A custom et d'avoir combiné le top de l'un avec le bottom de l'autre, ce qui je pense, doit être assez rare.

Au niveau du son, ça doit donner quelque chose de très tranchant, un truc qui va à merveille dans des styles bien bourrins, genre metal & co... quelque chose de très brillant, tout de même moins brillant qu'un Z dyno, mais ça reste dans cet ordre d'idée... je crois que Kala en vend un, et qu'il a mis une petite sample fait maison, si tu veux avoir une petite idée !

MC-paice
Sound check...
Matos : Yamaha Maple Custom

Message par MC-paice »

Effectivement j'ai écouté ça m'a l'air pas mal en outre c'est celui qu'utilise aaron spears^^ enfin en tout cas il est marqué dans la configuration de son kit sur batterie mag.

Répondre

Revenir à « Cymbales »