WHITE SPIRIT
- Lew
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Re: WHITE SPIRIT
Alors c'est fameuses photos de meilleur qualité ou sont elles donc ???
C'est des évents de combien que tu a mis sur ta peau de rézo?
J'aime beaucoup le rendu de la peau blanche. Je vais faire la même
J'aime beaucoup le rendu de la peau blanche. Je vais faire la même
Arrgh ! je n'ai pas encore eu l'occasion de lui tirer le portrait dans de bonnes conditions et avec un véritable appareil... mais ça sera fait !
@Frenzy, les évents sont des 5"...
@Frenzy, les évents sont des 5"...
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
c'est la tienne qui et en vente sur zikinf?? j'ai cru reconnaitre les photos ??
Tout à fait, c'est bien la même, qui est vendue d'ailleurs faut que je vire l'annonce...c'est la tienne qui et en vente sur zikinf?? j'ai cru reconnaitre les photos ??
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
what is coming next en kit ??
Du lourd !!!
- wurly
- Modérateur
D'Alexandre dans les bonnes affaires: http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ument.html
J'y ai pensé, l'acajou c'est vraiment de la bombe !D'Alexandre dans les bonnes affaires:
Mais il lui aurait fallu un lifting, long et couteux..., faut retailler les futs ( si c'est bien du 24" comme le vendeur le prétend, alors c'est du 24x32") tailler les chanfreins inexistants coté réso, pleins de trous à boucher, d'autres à percer plus de l'accastillage en pagaille , et puis je me serais attiré les foudres de certains en défigurant un grand classique
- Kapout
- En plein show
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Imagine : 4 grosse caises avec les tailles croissantes de droite à gaucheel buch a écrit :J'y ai pensé, l'acajou c'est vraiment de la bombe !D'Alexandre dans les bonnes affaires:
Mais il lui aurait fallu un lifting, long et couteux..., faut retailler les futs ( si c'est bien du 24" comme le vendeur le prétend, alors c'est du 24x32") tailler les chanfreins inexistants coté réso, pleins de trous à boucher, d'autres à percer plus de l'accastillage en pagaille , et puis je me serais attiré les foudres de certains en défigurant un grand classique
- Lew
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
ce serait pas mal wé ...Kapout a écrit : Imagine : 4 grosse caises avec les tailles croissantes de droite à gauche