hyper d'accord!!!Kishiba a écrit :Elégante serait le terme le plus approprié.
elle est superbe, un kit qui va à l'essentiel, mais tout de même de quoi se faire bien plaisir. de plus la disposition doit être très agréable à jouer non?
hyper d'accord!!!Kishiba a écrit :Elégante serait le terme le plus approprié.
Tout pareil !Daydrum nation a écrit :Propre et raffiné.
Vraiment classe.
J'ai hesité entre la 22" et la 20", il se trouve que cette derniere est plus homogene niveau son avec la K Custom HybridLa Left Side Ride, je l'ai déjà testé plusieurs 22", et ben...
Peaux claires sur les toms ? Bah pourquoi pas
Alors la ???? j'ai harcelé une pote a moi photographe pour qu'elle vienne prendre des tofs, c'est son appareil mais je pourrais lui poser la question si tu veux ... enfin si tu parles d'appareil photo lolH.S ON:
Jvois que tu as un 450D, juste une question:
Quand tu es dans les différents modes (Av, Tv... sauf M et les modes déjà définis) quand tu fais la mise au point, l'indicateur d'exposition dans la visée bouge? genre en M, il varie lorsque tu fais la mise au point. Je ne sais pas si je sis clair?
H.S OFF
C'est mon école de batterie .. la salle déboite grave, je prend des cours en cursus pro et comme, le soir, je donne des cours au débutant/intermédiaire, j'ai les clés de la maison et donc accès quand je veux (des fois je me fais des sessions de batterie à 2h du mat pour te dire lol)Superbe!!!
Et ces cymbales... Non franchement j'adore vraiment! Et ta salle est bien sympa en plus
Congratulations!
Suis d'accord avec toi, mais le souci est d'avoir peu de hardware (p***** les road pro sont lourds quand meme) a transporter et aussi moins de place a occuper pour les petites scene .. mais ca va venir quand j'aurai des larbins pour porter mon matos (je pense que ca doit être le reve de chacun d'entre nous ici lol)Pour paufiner l'esthétisme je mettrais la china sur un pied à part
hahaha si je passe par Monpellier depuis la Suisse je m'enquerais de passer...NewKindOf a écrit :Hahahaha .. j'ai écouté Enhancer vite fait sans trop m'attarder dessus ... mais non je ne suis pas fan a ce point .. moi mon business c'est plus jazz, soul, hip-hop, groove & world music ... mais ca n'empeche va d'avoir le style (wesh zyva mate mes godass c'est d'la balle)
Kala, j'apprécie ta franchise (genre : " hé mec, t'as une belle batterie, mais maintenant tu dégages ok .. slapp (gifle dans la gueule) .. allez va t'acheter des bonbons )
En tout cas si t'es de passage sur Montpellier ca serai avec plaisir que je checkerai la vibes avec toi .. sans probleme (mais évite la gifle et tout le tralalala stp)