Roland SPD-S
- Jimpy
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl(s) MMX/MRX/MHX/Contempo III
Sabian AA/AAX/HH/HHX
Roland TDW20/SPDS - Localisation : Bell'zique
Même question pour la succession du module TD-20
Roland a toujours été avare de détails sur les produits à venir.
Chez eux, c'est motus et bouche cousue !
Le jour où on apprend quelque chose, c'est que le produit est prêt à être distribué.
Ils sont pires que chez Apple… La loi du silence !
Et donc, que faire à part attendre et tenir leur site à l'œil ?
Rien, rester patient et espérer que toutes ces rumeurs lancées sur la toile finissent un jour par devenir réalité.
Roland a toujours été avare de détails sur les produits à venir.
Chez eux, c'est motus et bouche cousue !
Le jour où on apprend quelque chose, c'est que le produit est prêt à être distribué.
Ils sont pires que chez Apple… La loi du silence !
Et donc, que faire à part attendre et tenir leur site à l'œil ?
Rien, rester patient et espérer que toutes ces rumeurs lancées sur la toile finissent un jour par devenir réalité.
Bonjour,
Je recherche une âme charitable qui pourrait me fournir le mode d'emploi du SPDS en français!
Je l'ai trouvé sur internet mais il s'arrête à la page 71.
Merci!
EDIT 5 min après :
Alalalala: Tourné 15 fois la langue dans votre bouche avant de parler!
Ou bien se malaxer les doigts 5 min avant d'écrire!
Je l'ai trouvé içi :
http://www.homestudio.free.fr/download.php?lng=fr
EDIT 10 min après :
Arggh c'est un fichier protégé on peut pas l'imprimé!
Je vais bidouiller!
Je recherche une âme charitable qui pourrait me fournir le mode d'emploi du SPDS en français!
Je l'ai trouvé sur internet mais il s'arrête à la page 71.
Merci!
EDIT 5 min après :
Alalalala: Tourné 15 fois la langue dans votre bouche avant de parler!
Ou bien se malaxer les doigts 5 min avant d'écrire!
Je l'ai trouvé içi :
http://www.homestudio.free.fr/download.php?lng=fr
EDIT 10 min après :
Arggh c'est un fichier protégé on peut pas l'imprimé!
Je vais bidouiller!
Nono Drum.......Tip Top Poil Drum Tic Tac Badaboum Tchi Tchhaaa
- soft
- Conseil des sages
So, what ?
qu'est-ce qui te pose problème?
si c'est pour éclairer deux ou trois points je peux y consacrer dix minutes
si c'est pour éclairer deux ou trois points je peux y consacrer dix minutes
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
et ensuite pour craker on va içi : http://www.téniké.net/pdf-crack.jsf
Je te remercie Soft, mais je le découvre ce soir!!
Je suis tout fou fou comme avant un concert dis donc!
Je pense que j'aurais besoin de toi sous peu ^^
Merci
A bientôt
Je te remercie Soft, mais je le découvre ce soir!!
Je suis tout fou fou comme avant un concert dis donc!
Je pense que j'aurais besoin de toi sous peu ^^
Merci
A bientôt
- soft
- Conseil des sages
no crack
tu peux me remercier pour avoir perverti ton lien de crackage: tu crois quand même pas qu'on va encourager le vice
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Sa y est! enfin!!! Après des semaines de recherche et d'attente!
Mon SPD-S!!!
Eh ben heureusement que j'avais un peu lu la notice car ce n'est pas évident au premier babord!
Premier inconvénient : pas encore reçu la carte donc....pas grand choses à faire...
J'ai essayé auchan, géant, planet saturn, je confirme les cartes Compact Flash 512 Mo n'existe plus sur le marché grand public! A essayé Easy cash..ect...ect...
Bref, découverte à demi donc de la bête, mais très satisfait pour le moment,
j'ai téléchargé une tabasé de son byzarroïde, ya plus qu'à!
Oui mais comment?Car mon pc portable ne peut lire que les SD, donc faut un adaptateur (sa fait des frais à force!), sinon je les graves sur un cd puis les transfère avec une platine directement..
J'ai vu qu'il y avait deux mode pour un échantillonage : phrase et ot'chose
Phrase : en tape une fois, la boucle se lance.. On retape est elle s'arrête..Ect Ect
Ot'Chose: en tape une fois, la boucle se lance.. On retape est sa relance une boucle..ect..ect
Il y a t-il un mode pour simplement arrêter la boucle lors du deuxième frapper et la relancer au même endroit au 3éme coup?( et non du début)
Merci
Edit : Peut on se fabriquer un Switch Foot ? ou utilisé la pédale de charley de la TD9?
Pas de réponse : Soft est en vacance!
Mon SPD-S!!!
Eh ben heureusement que j'avais un peu lu la notice car ce n'est pas évident au premier babord!
Premier inconvénient : pas encore reçu la carte donc....pas grand choses à faire...
J'ai essayé auchan, géant, planet saturn, je confirme les cartes Compact Flash 512 Mo n'existe plus sur le marché grand public! A essayé Easy cash..ect...ect...
Bref, découverte à demi donc de la bête, mais très satisfait pour le moment,
j'ai téléchargé une tabasé de son byzarroïde, ya plus qu'à!
Oui mais comment?Car mon pc portable ne peut lire que les SD, donc faut un adaptateur (sa fait des frais à force!), sinon je les graves sur un cd puis les transfère avec une platine directement..
J'ai vu qu'il y avait deux mode pour un échantillonage : phrase et ot'chose
Phrase : en tape une fois, la boucle se lance.. On retape est elle s'arrête..Ect Ect
Ot'Chose: en tape une fois, la boucle se lance.. On retape est sa relance une boucle..ect..ect
Il y a t-il un mode pour simplement arrêter la boucle lors du deuxième frapper et la relancer au même endroit au 3éme coup?( et non du début)
Merci
Edit : Peut on se fabriquer un Switch Foot ? ou utilisé la pédale de charley de la TD9?
Pas de réponse : Soft est en vacance!
- soft
- Conseil des sages
faudra faire sans
non non, Soft rester maison; il n'y a pas de "pause" sur la lecture des échantillons
- Bulletgroov
- Sound check...
- Localisation : Toulouse...mais je considère l'Aisne autrement maintenant...:o)
elle est pas bonne celle là?
Yop!
J'ai fait l'acquisition très récemment d'un spd-s.
Je trouve ce truc géant!!..
Mais c'est pas ça la question!
Comme tout le monde je me suis mis en quête de n'importe quoi en compact flash pourvu qu'elle fasse moins de 512 mo...pour qu'il puisse la lire. C'est ce qui est marqué dans la notice hein!
Moi j'en avais des 1go....j'ai éssayé en rentrant du mag à l'arrache et évidemment rien ne se passa....
Bref , comme préconisé plus haut , je dégôte le graal dans un énième machin cash ....une magnifique 128mo vintage!! Bien sur , je peux pas frimer c'est pas une 512 gnagnagna...mais je suis content et je fais fumer la laguna jusqu'a la maison!
Tout roule, il la reconnait, je fais des pouet dans le micro et je continue de chercher sur le net la sacro sainte 512!!
De fil en aiguille j'apprends qu'il existe une maj du firmware qui permet l'utilisation de cf de plus de 512 mo mais en n'utilisant toujours que 512 à l'intérieur d'une cf de 1go par exemple!! Hop je télécharge ..
Lecture rapide du pdf avant install ...
(On peut vérifier sa version moyennant une manip décrite dans le manuel, qu'il faut lire d'ailleurs ça aide..)
Et là c'est la cerise sur le ponpon!!
Le mien est déjà à jour (acheté neuf)!! et il lit très bien la carte de 1go qui trônait depuis le départ juste à côté du spds...
Certains le savaient peut-être déjà, mais je pense à tous ceux qui errent mal rasés dans les cash-biiiip, vérifiez avant de faire le plein!!
Maintenant vous savez!!
@+
J'ai fait l'acquisition très récemment d'un spd-s.
Je trouve ce truc géant!!..
Mais c'est pas ça la question!
Comme tout le monde je me suis mis en quête de n'importe quoi en compact flash pourvu qu'elle fasse moins de 512 mo...pour qu'il puisse la lire. C'est ce qui est marqué dans la notice hein!
Moi j'en avais des 1go....j'ai éssayé en rentrant du mag à l'arrache et évidemment rien ne se passa....
Bref , comme préconisé plus haut , je dégôte le graal dans un énième machin cash ....une magnifique 128mo vintage!! Bien sur , je peux pas frimer c'est pas une 512 gnagnagna...mais je suis content et je fais fumer la laguna jusqu'a la maison!
Tout roule, il la reconnait, je fais des pouet dans le micro et je continue de chercher sur le net la sacro sainte 512!!
De fil en aiguille j'apprends qu'il existe une maj du firmware qui permet l'utilisation de cf de plus de 512 mo mais en n'utilisant toujours que 512 à l'intérieur d'une cf de 1go par exemple!! Hop je télécharge ..
Lecture rapide du pdf avant install ...
(On peut vérifier sa version moyennant une manip décrite dans le manuel, qu'il faut lire d'ailleurs ça aide..)
Et là c'est la cerise sur le ponpon!!
Le mien est déjà à jour (acheté neuf)!! et il lit très bien la carte de 1go qui trônait depuis le départ juste à côté du spds...
Certains le savaient peut-être déjà, mais je pense à tous ceux qui errent mal rasés dans les cash-biiiip, vérifiez avant de faire le plein!!
Maintenant vous savez!!
@+
Mon Kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=26895&highlight=
- tazinnuedo
- En plein rappel
Re: Roland SPD-S
petite sauvegarde et reset du module pour commencer je dirai...
si ca persiste... c'est que c'est mecanique...
si ca persiste... c'est que c'est mecanique...
Bonjour,
Excusez mon ignorance mais est il est possible de brancher une caisse claire sur le SPD-S et lui assigner un son ?
Excusez mon ignorance mais est il est possible de brancher une caisse claire sur le SPD-S et lui assigner un son ?
-
- Place ses micros
- Matos : Yamaha Beech Custom 20 10 12 14 16 & CC
Brancher un pad de caisse claire tu veux dire ?
Peut être une stupide question mais puis je brancher directement le spd-s sur mon pm-30? et jouer batterie et spd-s sur le même ampli ou vaut il mieux jouer sur un ampli séparé(j'ai un behringer eurolive)
Oui voilà, c'est possible ?alcools a écrit :Brancher un pad de caisse claire tu veux dire ?
- tazinnuedo
- En plein rappel
oui possible, il y a il me semble (sans vérifier) des entrées triggers auxiliaires faites pour ca... apres a voir, quel pad tu veux mettre pour voir si c'est pleinement compatible pour les 2 zones...
pour l'histoire d'ampli, pas besoin de deux amplis, un suffit...
si deux entrées sur l'ampli... batterie dans une entrée et spd dans l'autre,
si qu'une entrée... rentrer le spds dans le mix in du module, et router le mix in du module dans la sortie stéréo du module...(si c'est pas fait par défaut)
voir dans les manuels de votre matos pour plus d'infos, tout doit y etre mentionné ou déductible...
pour l'histoire d'ampli, pas besoin de deux amplis, un suffit...
si deux entrées sur l'ampli... batterie dans une entrée et spd dans l'autre,
si qu'une entrée... rentrer le spds dans le mix in du module, et router le mix in du module dans la sortie stéréo du module...(si c'est pas fait par défaut)
voir dans les manuels de votre matos pour plus d'infos, tout doit y etre mentionné ou déductible...
oui tazinnuedo
j'ai retrouvé le manuel,il faut brancher le multi pad sur le channel 2 du pm30
j'ai retrouvé le manuel,il faut brancher le multi pad sur le channel 2 du pm30