Stagg sans prétention -EDIT- nouveau look

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Valefor
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Stagg sans prétention -EDIT- nouveau look

Message par Valefor »

J'en ai déjà mis du verni, c'était un truc en bombe bon marché mais le rendu n'est vraiment pas satisfaisant, je l'ai redémontrée hier d'ailleurs pour repasser un verni polyuréthane au pinceau un peu partout... le premier verni servira de couche de fond...
D'ailleurs la grosse caisse à nue était vraiment pas belle, pleine de nœuds et de fissures...

MaksOuw
Monte son kit
Matos : Plus rien du tout !

Message par MaksOuw »

Superbe ! T'a mis combien de couches de peintures dessus ? C'est de la bonne qualité cette batterie ? :)

Valefor
Sound check...

Message par Valefor »

MaksOuw a écrit :Superbe ! T'a mis combien de couches de peintures dessus ? C'est de la bonne qualité cette batterie ? :)
Ben non, c'est une Stagg... Mais je la bichonne bien quand même..
J'ai mis 2 couches: une de violet metallisé et le fade en noir, à la bombe, puis verni (mais j'vais mettre plus de couches, acutellement c'est assez granuleux). Le pistolet aurais été préférable mais j'ai pas ça chez moi :x

beubeu83
Place ses micros

Message par beubeu83 »

pas mal :D .c'est comme moi quand j'ai elevé le rodoï fallai vernir j'ai passé 3 couche de vernis marin et c'est encore un peu granuleux pourtan :( mais bon le plus dur c'est de demonter toutes les coquilles :wink: .

MaksOuw
Monte son kit
Matos : Plus rien du tout !

Message par MaksOuw »

J'hésite a faire pareil sur ma Hohner, c'est du bas de gamme aussi mais ca pourrait donner un certain look a cette batterie grise... :)

Après, comme mon père est garagiste ( patron :D ) et qu'il a une formation de carrossier, il a tous le matos dont j'aurais besoin mais il voudra jamais utiliser de la peinture pour ma batterie quoi --"

Valefor
Sound check...

Message par Valefor »

Ben tout dépend de ce que tu veux faire, si il y a un rhodo, en le virant tu risque de tomber sur un bois pas joi joli vu que c'est du bas de gamme, auquel cas tu devras opter pour une peinture (opaque) plutôt qu'une teinte qui laisse les veines du bois libre...mais si tu accès à des cabines de vernis, fonce!
Si tu veux pas décoller le rhodo, tu peux toujours poser une vénilia ou du papier peint dessus, l'avantage est que tu pourras en changer et retrouver la couleur d'origine si il ne te plait plus...

Répondre

Revenir à « Vos kits »