Sugar White & Signatures

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Aria
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama SuperStar & John Tempesta Signature snare
Zildjian K Series
Evans Heads
Paiste Alpha
DDT/Pintech Pads
Nord Drum

Sugar White & Signatures

Message par Aria »

Hello !

je me décide enfin à exhiber mon kit !

pour être original... :

Tama SuperStar HyperDrive Sugar White :
22x20
16x14
12x7
10x6,5

Tama MetalWorks :
14x6,5

Tama RoadPro Hardware
[OUI je fais du Rock et j'ai une simple pédale, je vais 2 fois plus vite que vous en pointe et ma musique n'est pas assimilable à du pâté sonore, NÂ ! :P ]

Paiste Signatures :
14" Dark Energy Hats
18" Power Crash
19" Power Crash
20" Dark Energy Ride Mark I (la cymbale ultime)

j'ai aussi pas mal utilisé une 2002 Dry Ride 20" magnifique mais trop fine pour mon jeu

Et je compte me faire un set Alpha pour les répètes :)

les photos :
Image
Image
Image

tchuss !

oyo
Sound check...
Matos : Tromsa 60's. Istanbul signature Agop Johann, Istanbul presplit Mel Lewis ; Rides, Crash, China, Charley Paiste 505

Re: Sugar White & Signatures

Message par oyo »

Jolie batterie et très (très très très) belles cymbales. Félicitation! :rock:

Mais pourquoi tant de haine contre la double pédale?

Aria
Monte son kit
Zildjian K Series
Evans Heads
Paiste Alpha
DDT/Pintech Pads
Nord Drum

Message par Aria »

Merci !

haha non je blague, c'est juste que la double pédale est presque incontournable aujourd'hui, et ceux, dans plus en plus de styles parce que c'est la mode alors qu'à force de vouloir en rajouter a tout bouts de champ, ça tue un peu la chose, je trouve.
Pourtant, judicieusement utilisé, en effet, le résultat peut être jouissif !

Et je me suis toujours dit "Le jour où tu sauras jouer de la double avec une simple, tu passera à la double !" (évidemment je joue pas du death metal)
En tout cas ça ne me manque pas du tout, en jouant avec le rebond de la batte on peut très bien simuler un jeu de double... on est juste moins endurant, et encore, j'en ai pas fini avec ma simple !!!

Sinon j'ai oublié de précisé les peaux : Evans généralement G2 coated en frappe & G1 en réso, EQ3 frappe & reso percée pour la GC et PowerCenter Reverse Dot & Hazy 300 pour la CC (j'ai également un kit de G2 clear pour quand ça me pète)

et actuellement je joue en set Rock 22, 12, 16, ça correspond mieux au son de mon groupe.

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Message par memey »

Aria a écrit :Merci !

haha non je blague, c'est juste que la double pédale est presque incontournable aujourd'hui, et ceux, dans plus en plus de styles parce que c'est la mode alors qu'à force de vouloir en rajouter a tout bouts de champ, ça tue un peu la chose, je trouve.
Pourtant, judicieusement utilisé, en effet, le résultat peut être jouissif !

Et je me suis toujours dit "Le jour où tu sauras jouer de la double avec une simple, tu passera à la double !" (évidemment je joue pas du death metal)
En tout cas ça ne me manque pas du tout, en jouant avec le rebond de la batte on peut très bien simuler un jeu de double... on est juste moins endurant, et encore, j'en ai pas fini avec ma simple !!!

Sinon j'ai oublié de précisé les peaux : Evans généralement G2 coated en frappe & G1 en réso, EQ3 frappe & reso percée pour la GC et PowerCenter Reverse Dot & Hazy 300 pour la CC (j'ai également un kit de G2 clear pour quand ça me pète)

et actuellement je joue en set Rock 22, 12, 16, ça correspond mieux au son de mon groupe.
je dis aussi que trop de double tue la double!!!
je suis fan de la simple, déjà bien savoir s'en servir après on verra!!
j'ai eu une double, et tendance a en mettre partout!je l'ai revendu car je pense que simons à tué l'esprit de toto a en mettre partout.ne voulant par faire comme lui, je suis revenu à la simple.

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

c'est vrai qu'il y a LARGEEEEEMENT de quoi faire avec une simple ^^.
Quand j'en parle parfois avec des gamins qui veulent commencer la double des le debut de leur apprentissage de batteur, je leur conseille d'ecouter "hold the line " de toto et "good times, bad times" de led zep ... generalement, ca refroidit :lol:

Mais bon, je suis mal placé pour parler, j'ai ma double, j'avoue que j'aime la jouer au mm titre que les toms, mais je sais jouer aussi sans, heureusement...mais pas aussi bien que je voudrais par contre mdr

Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.

Message par Lew »

A moi aussi je préfère vraiment la simple à la double !
Même si je n'est rien contre le double je trouve que les jeux son souvent bien
trop brouillon.
Vraiment tres tres beau lot de cymbales :D

Wolfdrum
Sound check...

Message par Wolfdrum »

perso, mon style ne me permet pas d'utiliser la double, mais dans les breaks pourquoi pas !
bref c'est pas trop le topic,
impressionnant ta grosse :mrgreen:

le panda
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.

Message par le panda »

Beau kit !
(Pour les histoires de simple ou double, c'est pareil je suis revenu à la simple, mais moi c'est pasque je trouvait que c'était trop chiant de monter une double ... :D )

Aria
Monte son kit
Zildjian K Series
Evans Heads
Paiste Alpha
DDT/Pintech Pads
Nord Drum

Message par Aria »

Merci à tous !

J'ai préféré me focaliser sur les cymbales plutôt que le kit car je me suis vite rendu compte qu'avec de bonnes peaux & un accordage soigné les kits moyen de gamme pouvaient faire des miracles, tandis que les cymbales... une casserole reste une casserole.

et d'ailleurs je ne regrette pas une seconde, encore aujourd'hui je suis surprit du son de la bête et avec les cymbales alors je n'en parle même pas...
En tout cas elle n'a pas grand chose à envier à la Starclassic Bubinga de mon ami à coté d'elle dans le local... (évidemment le son est moins fin mais pour le prix...)

sebjknow
En plein show

Message par sebjknow »

dis donc c'est joli une suagr white comme ça!!! (j'ai la même avec des alpha et j'en suis très heureux ;-) )
sérieusement je la trouve impeccable cette batterie, rien à dire, elle me convient parfaitement!! et je suis sûr que toi aussi :wink:

Aria
Monte son kit
Zildjian K Series
Evans Heads
Paiste Alpha
DDT/Pintech Pads
Nord Drum

Message par Aria »

oui j'avais vu ton topic il y a un moment déjà,

super config' d'ailleurs assez proche de ce que je voulais à la base.
Mais délais trop longs pour moi, 5 mois d'attente à l'époque je me suis dit que je tiendrais jamais jusque là, et j'ai bien fait car a peine après avoir reçu ma batterie (3 mois quand même) j'ai intégré un groupe, qui finalement m'a amené à celui avec lequel je joue actuellement et avec qui j'ai plein de projets.

Depuis j'ai jamais osé commander de tom 18x16 pourtant il me serait bien utile mais qui sais ou je serais et de quoi j'aurai besoin dans 5 mois !?

tilo972
Porte ses flights

Message par tilo972 »

:+1!: :coeur:

Mr Jack
En plein show
Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...

Message par Mr Jack »

De la belle cymbale!!! :P
Et un jolie kit homogène, Jolie.

Répondre

Revenir à « Vos kits »