Ouais, fais ça, ouais. Et traine pas, galopinpento a écrit :Bon on est un peu HS sur le coup je vais faire un autre sujet Rapido pour présenter le kit ....
WA / ART CUSTOM / KELLER " The Levon Helm kit"
- Syrian
- On tour
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Roger t'appelle
Re: WA / ART CUSTOM / KELLER " The Levon Helm kit"
c'est bOOOOOO
Ca doit être celle là ....
Ca doit être celle là ....
Bon les gars pour ma superbe rogers aller à la rubrique vintage
par ici : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=27&t=29605
par ici : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=27&t=29605
- cruchovic
- Ouane, tou, fri, fore !
YEP !
Vraiment fan de ton kit ! (également fan de San Francisco drums, Kumu drums, C&C,...)
Je pense également me réaliser d'ici quelques temps un petit kit dans cette veine... (26 - 13 - 16 et/ou 18 mais avec un bon vieux rhodo bien vintage... à suivre)
Vraiment fan de ton kit ! (également fan de San Francisco drums, Kumu drums, C&C,...)
Je pense également me réaliser d'ici quelques temps un petit kit dans cette veine... (26 - 13 - 16 et/ou 18 mais avec un bon vieux rhodo bien vintage... à suivre)
merci pour ton commentaire cruchovic ; en effet je suis moi meme plutot finition rhodo que naturel ...
ce kit est donc une exception dans ma "collec" de drums ...
en tout cas tu nous tiens au courant ....
ce kit est donc une exception dans ma "collec" de drums ...
en tout cas tu nous tiens au courant ....
-
- Sound check...
UUPPP !
Sa donne quoi alors apres quelques mois ?
- DWguizzz
- Ouane, tou, fri, fore !
dracon a écrit :UUPPP !
je suis bien curieux de savoir aussi et de la revoir tout simplement
- Will Karling
- En plein show
Ca donne qu il a racheté une Ludwig en 3 plis!!!!!
ouais bon will t'es pas obligé de le répéter ....& puis l'un n'empeche pas l'autre ....
en tout cas merci les gars pour l'interet que vous accordez à ce superbe kit ...déjà quelques mois !!??
j'ai l'impression que c'était hiers ........ c'est un peu comme ma femme en fait .... quand on aime !!
sinon j'ai pas vraiment de tofs qui vaillent la peine , les meilleures pour le moment son ici ....
je pensais l'amener en expo au "drums addict " de bordeaux ,
(voir mon p'tit compte rendu ici : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=7&t=30761 )
mais le stand n'étais pas assez grand pour 2 kits complets ....dommage !!
comme je l'avais dit , je réserve plutot ce kit pour des gigs acoustiques ou soft et je dois avouer que ces
temps dernier la tendance a été plutot trés électrique voire bien rock'nroll ...
ce qui m'a permis de faire tourner ma rogers ou la loud 3 plis de 70's en 24" que je viens d'acquérir & que will a déjà vu en photo ...je vous ferait un petit sujet sur celle ci dés que j'aurai 5 minutes .....
quand au son/vidéo il me faut faire quelques petits clips av mon nouveau zoom .
pour finir je dois avouer que j'ai été assez surpris cependant de trouver pas mal de similitude entre
la GC 3 plis loud & la GC WA "keller" ...faut que je vois ça de plus prés ......
en tout cas merci les gars pour l'interet que vous accordez à ce superbe kit ...déjà quelques mois !!??
j'ai l'impression que c'était hiers ........ c'est un peu comme ma femme en fait .... quand on aime !!
sinon j'ai pas vraiment de tofs qui vaillent la peine , les meilleures pour le moment son ici ....
je pensais l'amener en expo au "drums addict " de bordeaux ,
(voir mon p'tit compte rendu ici : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=7&t=30761 )
mais le stand n'étais pas assez grand pour 2 kits complets ....dommage !!
comme je l'avais dit , je réserve plutot ce kit pour des gigs acoustiques ou soft et je dois avouer que ces
temps dernier la tendance a été plutot trés électrique voire bien rock'nroll ...
ce qui m'a permis de faire tourner ma rogers ou la loud 3 plis de 70's en 24" que je viens d'acquérir & que will a déjà vu en photo ...je vous ferait un petit sujet sur celle ci dés que j'aurai 5 minutes .....
quand au son/vidéo il me faut faire quelques petits clips av mon nouveau zoom .
pour finir je dois avouer que j'ai été assez surpris cependant de trouver pas mal de similitude entre
la GC 3 plis loud & la GC WA "keller" ...faut que je vois ça de plus prés ......
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Superbe kit Pento !!!
Merci pour le lien je n'avais pas vu ta batteuse (enfin juste hier en allant sur le site de WA mais je ne savais pas que c'était la tienne).
Alors ces videos avec ton zoom... ???
D'ailleurs tu as pris quel modèle le Q3 ou Q3HD ? je suis en réflexion pour l'achet du HD...
Allé fait péter du son !!!
Merci pour le lien je n'avais pas vu ta batteuse (enfin juste hier en allant sur le site de WA mais je ne savais pas que c'était la tienne).
Alors ces videos avec ton zoom... ???
D'ailleurs tu as pris quel modèle le Q3 ou Q3HD ? je suis en réflexion pour l'achet du HD...
Allé fait péter du son !!!