Declencheur Out ?!

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !
Répondre
Nath-ls
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Declencheur Out ?!

Message par Nath-ls »

Je possède une caisse claire Premier Artist Series Steel de 14x5.5. Je pense que le declencheur est mort car le timbre ne tient plus du tout... J'ai essayé de changé de timbre et à peu près tout sur la CC mais rien n'y fait !
Je voulais demander si il était possible de changer de déclencheur et surtout, si tout les déclencheur vont sur toutes les caisses claires ?!
Merci =)

soft
Conseil des sages

Re: Declencheur Out ?!

Message par soft »

démonte le et envoie le moi: ce ne sera pas le premier (sic) que je remettrai dans le droit chemin; ça te coûtera le port

pirla
Conseil des sages

Message par pirla »

Nath-ls a écrit :Je pense que le declencheur est mort car le timbre ne tient plus du tout...
Tes ficelles ou pattes de tiimbre sont-elles bien tendues ? C'est rare un déclencheur qui pète de nos jours, à moins d'une grosse négligence. Une photo nous aiderait à mieux comprendre ton problème
Nath-ls a écrit :Je voulais demander si il était possible de changer de déclencheur et surtout, si tout les déclencheur vont sur toutes les caisses claires ?!
OUI, NON

Le mieux, si tu n'est pas sûr de ton coup, c'est de descendre dans le vrai monde:
- tu fais voir ta caisse à un prof ou un copain expérimenté
- tu vas dans le magasin où tu as acheté la CC et tu la fait vérifier. Au pire, tu fais un saut à la Baguetterie du coin et tu fais voir. Tu en profiteras pour te faire accorder les peaux et montrer comment régler une CC (si tu demandes gentiment, aucun magasin ne te jettera)

Nath-ls
Place ses micros

Message par Nath-ls »

Je ne pense pas qu'une photo t'aide car d'apparence (selon moi) rien ne cloche. Cependant, je tend le timbre à mort, je double les lanières etc... Et pourtant il ne tient pas.
Ce que j'ai remarqué, c'est que quand je le règle avec la molette, il ne tient pas en place, le réglage n'est donc pas précis, ce qui fait que quand je retourne la caisse claire, ya tout qui descend ! Rien ne tient plus en place...
soft a écrit :démonte le et envoie le moi: ce ne sera pas le premier (sic) que je remettrai dans le droit chemin; ça te coûtera le port
Merci beaucoup de ta proposition, j'attend de voir encore un peu, et je reviens te voir pour une éventuelle réparation =)

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Message par memey »

j'ai eu le même problème avec une caisse claire premier!
est-ce que par hasard, il y a un p'tit bout de cahoutchouc peut-être transparent autour de la manette du déclencheur? si il y en a un, tu le vires....c'est ce qui le fait déclencher quand tu joues.en fait ,c'est une protection .

Dream Drummer
En plein solo
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Le truc c'est qu'avec une photo, no vieux briscard identifieront plus facilement les parties qui peuvent faiblir (même si ça se voit pas) et donc te filer des pistes. Moi j'dis ça j'dis rien hein. :P

Nath-ls
Place ses micros

Message par Nath-ls »

J'n'avais pas vu ca sous cet angle, j'ai en effet sous estimé les capacités de nos geeks =p !

Je prévois une séance photo en fin d'aprem !
Rdv ce soir !

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Message par memey »

il doit me rester un déclencheur de marque gibraltar je crois.il est tout neuf, jamais servi, si ça peut t'interresser............

pietchow
Monte son kit

Message par pietchow »

Bonjour,

J'ai également le même problème avec ma Tama Artwood 14" x 3.25" AM1325 de 1997 (Visible ici : http://www.tamadrum.co.jp/anniversary/e ... =121&now=1). Je viens de démonter et remonter le déclencheur mais rien n'y fait. J'ai bien peur qu'il ait passé l'arme à gauche. Je pensais donc en acheter un neuf sur la baguetterie : http://www.baguetterie.fr/p31873/PEARL_ ... _info.html. J'ai été dans plusieurs magasins à Bruxelles, mais aucun ne possède de déclencheurs.

Quelqu'un sait quel déclencheur va sur cette Artwood ?

Merci d'avance

Pierre

soft
Conseil des sages

Message par soft »

pietchow a écrit :Bonjour,

J'ai également le même problème avec ma Tama Artwood 14" x 3.25" AM1325 de 1997 (Visible ici : http://www.tamadrum.co.jp/anniversary/e ... =121&now=1). Je viens de démonter et remonter le déclencheur mais rien n'y fait. J'ai bien peur qu'il ait passé l'arme à gauche. Je pensais donc en acheter un neuf sur la baguetterie : http://www.baguetterie.fr/p31873/PEARL_ ... _info.html. J'ai été dans plusieurs magasins à Bruxelles, mais aucun ne possède de déclencheurs.

Quelqu'un sait quel déclencheur va sur cette Artwood ?

Merci d'avance

Pierre
démonte le et envoie le moi: ce ne sera pas le premier (sic) que je remettrai dans le droit chemin; ça te coûtera le port

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »