Pearl Forum [Edit du 07/12/09 : Photos!]

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
kamakazuu
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par kamakazuu »

Yes, il a bien évolué ton kit !

Perso j'aimais bien les 2 toms à l'envers, mais le nouveau est plus orienté "cymbales accessibles". ça fait un peu kit à la Magyk :-D

Tu commences à avoir un sacré bordel !

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Zizouille a écrit :waaaaaaaaah quesqu'il est beau ton kit ! j'aime joué dessus!
sinon vous pouvez vous parler de vive voix vu que vous devez habiter ensemble..
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

=M.T=
En plein show

Message par =M.T= »

Bien sympa ton kit, j'aime bien la dernière dispo des fûts : classic mais efficace ;)
Tu joues dans ton appart à Gre on dirait ?? Mais comment fais-tu avec les voisins ??
---
LESS IS MORE

oyo
Sound check...
Matos : Tromsa 60's. Istanbul signature Agop Johann, Istanbul presplit Mel Lewis ; Rides, Crash, China, Charley Paiste 505

Message par oyo »

En fait je suis pas dans un appart, je suis dans une maison en centre ville ( parce qu'on est une famille nombreuse) donc les voisins gueulent un peu mais tant que je joue pas trop tôt ou trop tard ça va donc c'est cool.
Là j'ai encore changé de dispo : je me suis mis le tom de 13 en tom bass et le 16 derrière et j'ai un peu changé les cymbales, c'est mieux. Faudra que je refasse des photos pour vous montrer tout ça.

A bientôt. :D

Niahaw
Sound check...

Message par Niahaw »

oyo a écrit :je me suis mis le tom de 13 en tom bass et le 16 derrière et j'ai un peu changé les cymbales, c'est mieux. Faudra que je refasse des photos pour vous montrer tout ça.
En effet j'aimerais bien voir comment t'as magouillé ça! J'ai la même batterie mais moi elle a changé de couleur.... :D :D :D je mettrai des photos dans quelques jours à l'arrivée de ma nouvelle cymbale tu me dira ce que t'en penses...
http://lastfm.fr/user/Niahaw

=M.T=
En plein show

Message par =M.T= »

oyo a écrit :En fait je suis pas dans un appart, je suis dans une maison en centre ville
Ca c'est pratique en effet 8)
---
LESS IS MORE

oyo
Sound check...
Matos : Tromsa 60's. Istanbul signature Agop Johann, Istanbul presplit Mel Lewis ; Rides, Crash, China, Charley Paiste 505

Message par oyo »

NiouZ!
D'ici pendant les vacances, je vais me lancer dans l'enlevage de rodho puis la teinture (verte) grâce à milkshaker qui m'a définitivement motivé pour attaquer ce boulot.
Je cherche encore quelques infos au sujet de la teinture (entre autre : qu'est ce qui est mieux pour teindre du peuplier?), Si quelqu'un a la réponse...

D'autre part, j'ai acheté une magnifique double yamaha flying dragon (avec des stickers fluo trop la classe) à leperchiste, des photos viendront avec le reste.

Mais bon, je ne peux pas en profiter pleinement à cause d'une chute en VTT qui m'immobilise entièrement le bras gauche pour encore 3 semaines... Du coup je joue à un bras... Super cool, juste avant les vacances. Mais bon c'est la vie comme on dit.

Alors à bientôt pour de nouvelles aventures palpitantes !

Zizouille
Passe la tête...

Message par Zizouille »

Eup !
Femme de oyo

oyo
Sound check...

Message par oyo »

Reniouz!

J'ai abandonné l'enlevage de rodho par manque de temps d'informations et de matériel. Tant pis, ça sera pour une autre fois.

Par contre, j'ai encore changé ma dispo pour la mettre en dispo "rock" comme on dit dans le jargon.
De plus on m'a donné, on m'a donné des hydraulic. Les puristes me diront : "Enlève moi ça tout de suite! ça pue du cul!" et dans ce cas même, je leurs répondrai : "Ca reste quand vachement plus rond et plus agréable que mes vieilles pinstripe qui ont trois ans." Par contre, j'ai plus aucune projection et ça c'est nul. Mais bon elle étaient gratuites donc voila.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

dytar
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Fibes Clear / Vista 70's / Ritmo / Dw / Zildjian / un peu paiste. Rockstar fusion custom tour / dtxremeIIS / sonor teardrop, LM402 / LM400 PIQUEE

Re: Pearl Forum [Edit du 07/12/09 : Photos!]

Message par dytar »

Les photos ne marchent pas! :cry:

Répondre

Revenir à « Vos kits »