Wuhan.
- Andreas
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Wuhan.
On en a surement déja parlé mais je n'ai trouvé aucun topic entierement consacré a cette marque, et elle n'est pas non plus dans les archives (ce sera l'occasion).
Quel rapport qualité/prix pour ces chinoises vraiment pas cheres?
L'avis des posseseurs de china Wuhan est le bienvenue.
Quel rapport qualité/prix pour ces chinoises vraiment pas cheres?
L'avis des posseseurs de china Wuhan est le bienvenue.
- yizgarnnoff
- Sound check...
J'ai une china en 18". Je ne sais plus combien je l'ai payée mais c'était vraiment pas cher par rapport à une zildjian, paiste ou autre.
Côté son, je cherchais un son trash et je n'ai pas été déçu !
Pour moi, elles représentent un rapport qualité/prix vraiment très intéressant, mais c'est à essayer avant d'acheter.... le son est beaucoup moins "clean" que les china que l'on rencontre couramment, ce sont de vraies chinoises, quoi....
Après, tout dépend ce qu'on recherche.
Côté son, je cherchais un son trash et je n'ai pas été déçu !
Pour moi, elles représentent un rapport qualité/prix vraiment très intéressant, mais c'est à essayer avant d'acheter.... le son est beaucoup moins "clean" que les china que l'on rencontre couramment, ce sont de vraies chinoises, quoi....
Après, tout dépend ce qu'on recherche.
- soft
- Conseil des sages
ou qu'elle est, ma Kalach!!!!!?????
je venais de vous taper un vrai post d'une demi-heure là dessus et il vient de s'envoler; CHIIITTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PUTAIN LA HAAAIIIIINE!!!!!!!!!!!!!!!!
en résumé: Wuhan est une charmante petite localité de 7,8 million d'habitants, grosses fonderies; je suppose que Stagg fait fondre là bas l'ultime majorité de sa production, et y'en a, de la référence: en gros 270 types de gongs et cymbales rien que chez eux
http://www.staggmusic.com/?request=products
ce qu'on connait sous l' appellation "Wuhan" est souvent de l'entrée de bas de gamme avec parfois d'heureuses surprises; j'ai une 16" "chinese" qui est une diarrhée; d'autres ont été plus moins malchanceux que moi et sont tombés sur des trucs bien jouables; "Dragon" et "Daïto" ont distribué des produits de Wuhan;
PUTAIN LA HAAAIIIIINE!!!!!!!!!!!!!!!!
en résumé: Wuhan est une charmante petite localité de 7,8 million d'habitants, grosses fonderies; je suppose que Stagg fait fondre là bas l'ultime majorité de sa production, et y'en a, de la référence: en gros 270 types de gongs et cymbales rien que chez eux
http://www.staggmusic.com/?request=products
ce qu'on connait sous l' appellation "Wuhan" est souvent de l'entrée de bas de gamme avec parfois d'heureuses surprises; j'ai une 16" "chinese" qui est une diarrhée; d'autres ont été plus moins malchanceux que moi et sont tombés sur des trucs bien jouables; "Dragon" et "Daïto" ont distribué des produits de Wuhan;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Rafoo
- En plein show
Wuhan martellage a la main, mais epaisseur et qualité de l'alliage tres variable (c'est pas les meme cymbales que stagg oula non ca m'étonnerai). Bref c'est le "vrai" son de china, vraiment trash
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
J'ai une Wuhan de 20", j'ai dû la payer 400F juste avant le passage à l'Euro...
Franchement c'est pas mal. Il faut en essayer plusieurs parce qu'il y a à boire et à manger dans la qualité de production, mais c'est pas seulement un bon rapport qualité/prix, je trouve que c'est un vrai son original (encore heureux) et trashy.
Les deux china géantes de Vander ou de Thomas Patris n'ont pas vraiment d'équivalentes dans la production des grandes marques US ou turques.
Et une China, ça casse bien aussi quelle que soit la marque, et c'est dommage de les ménager malgré tout.
Casser une Wuhan, c'est pas un drame, casser une China Boy ça fait plus mal au porte-feuille...
Franchement c'est pas mal. Il faut en essayer plusieurs parce qu'il y a à boire et à manger dans la qualité de production, mais c'est pas seulement un bon rapport qualité/prix, je trouve que c'est un vrai son original (encore heureux) et trashy.
Les deux china géantes de Vander ou de Thomas Patris n'ont pas vraiment d'équivalentes dans la production des grandes marques US ou turques.
Et une China, ça casse bien aussi quelle que soit la marque, et c'est dommage de les ménager malgré tout.
Casser une Wuhan, c'est pas un drame, casser une China Boy ça fait plus mal au porte-feuille...
- soft
- Conseil des sages
marde! le lien il est détaché tout seul!
j'avais mis un lien pour une china de 27" neuve pour à peine plus de 100 euros;
terrifique!
terrifique!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- shape
- En plein show
moi j'en ai une de 16" et franchement pour 45 euros c'est top moumoute, trashy a souhait et meme quand tu tabasses fort voir trés fort ca tient le chocxxxxxxx
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!