Les fausses bonnes inventions marketing
- Kapout
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Re: Les fausses bonnes inventions marketing
La double ? T'es loin, c'est par Capelle dans les 50's
La Arbiter Flat...
... et surtout le tom de 13"!!!
... et surtout le tom de 13"!!!
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Les carbostick (une horreur franchement non?) et les Rythmsaw de Johnny Rabb.
Dernière modification par drumhand le mar. 30 mars 2010, 12:17, modifié 1 fois.
- lds
- Monte son kit
- Matos : Yamaha Stage Custom, kit Keller, Zildjian A/A Custom, Saluda, Paiste Formula 602
Les chaussures de batterie...
Quelqu'un a essayé ?
Quelqu'un a essayé ?
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
Qui se souvient de la combinaison à percussion électronique pour jouer avec son corps ?
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Excellents les deux derniers
Les drum shoes : terrible. faut garder le lien pour les double pédaleux qui estiment que 220 c'est une balade et 200 un tempo d'échauffement (je les avais oubliées, ces shoes, oui... )
Par contre les peaux kevlar : sans opinion, je n'y connais que pouic en tambour (dont je déteste le son actuel de mitraillette, je ne sais pas comment on peut aimer jouer de ça, mais bref) et j'imagine que ces peaux, outre tenir les tensions de barjot de ces fûts, sont peut être supposées offrir une stabilité accrue selon contexte/climat/temp. ?
De même, je ne trouve pas forcément les baguettes Grebb ridicules. Tout saltimbanque pitre mime clown bateleur musicien sait utiliser jusqu'aux peluches qui font coin coin et gonfleur à matelas pour faire soit "genre" soit "une palette sonore", donc je n'y vois pas de côté "invention marketing superflue", mais juste une proposition anecdotique en marge de ce qui est admis et usité...
(à aller ds ce sens, vous pouvez alors virer au moins 3/4 de la prod. de baguettes, qui ne sont que copies les unes des autres à un pouillème près )
Je crois qu'il ne faut pas tomber ds le travers de vider ici sa bile en citant en vrac tout ce qui ne NOUS plait pas, "sous prétexte que" !
Ce n'était pas l'idée de l'initiateur du post. Ya des remarques qui sont n'importe quoi ds ce thread, et c'est tjs dommage.
(la Flat Arbiter, comme la Rythm Traveler ont fait les beaux jours des caf conç'eux, et aussi du trigg DIY, et des fiesta entre potes, outre les jeunes peu fortunés. Vs êtes poil trop cyniques )
.
ah ça me dit qquechose, ça...loudvig a écrit :Qui se souvient de la combinaison à percussion électronique pour jouer avec son corps ?
Les drum shoes : terrible. faut garder le lien pour les double pédaleux qui estiment que 220 c'est une balade et 200 un tempo d'échauffement (je les avais oubliées, ces shoes, oui... )
Par contre les peaux kevlar : sans opinion, je n'y connais que pouic en tambour (dont je déteste le son actuel de mitraillette, je ne sais pas comment on peut aimer jouer de ça, mais bref) et j'imagine que ces peaux, outre tenir les tensions de barjot de ces fûts, sont peut être supposées offrir une stabilité accrue selon contexte/climat/temp. ?
De même, je ne trouve pas forcément les baguettes Grebb ridicules. Tout saltimbanque pitre mime clown bateleur musicien sait utiliser jusqu'aux peluches qui font coin coin et gonfleur à matelas pour faire soit "genre" soit "une palette sonore", donc je n'y vois pas de côté "invention marketing superflue", mais juste une proposition anecdotique en marge de ce qui est admis et usité...
(à aller ds ce sens, vous pouvez alors virer au moins 3/4 de la prod. de baguettes, qui ne sont que copies les unes des autres à un pouillème près )
Je crois qu'il ne faut pas tomber ds le travers de vider ici sa bile en citant en vrac tout ce qui ne NOUS plait pas, "sous prétexte que" !
Ce n'était pas l'idée de l'initiateur du post. Ya des remarques qui sont n'importe quoi ds ce thread, et c'est tjs dommage.
(la Flat Arbiter, comme la Rythm Traveler ont fait les beaux jours des caf conç'eux, et aussi du trigg DIY, et des fiesta entre potes, outre les jeunes peu fortunés. Vs êtes poil trop cyniques )
.
- Kapout
- En plein show
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
La batterie triangle, "pour le rangement"
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
Syrian a dit :
Tu parles de ce genre de gus :http://www.abrutis.com/video-drole+de+m ... 28410.html
Je le trouve énorme !!!!!
Tu parles de ce genre de gus :http://www.abrutis.com/video-drole+de+m ... 28410.html
Je le trouve énorme !!!!!
Dernière modification par franckducat le mer. 31 mars 2010, 11:59, modifié 1 fois.
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
j'en ai une pairelds a écrit :Les chaussures de batterie...
Quelqu'un a essayé ?
je ne les utilise pas du tout, je les garde car elles sont devenues "sentimentales" car c'est un ami qui me les a donné et il est décédé l'année dernière (un très bon batteur d'ailleurs)
- John Steed
- En plein show
Peuvent servir de Sex Toy à l'occasion ???drumhand a écrit :Les carbostick (une horreur franchement non?) et les Rythmsaw de Johnny Rabb.
- drumhand
- En plein solo
Re: Rikikitom.
Rohhhhhhhhh bon, le tom de 11 alors?EArthshAkEr a écrit :Pas d'accord ! Mais pas d'accord du tout !drumhand a écrit :Le tom de 6
- Heramoth
- Sound check...
La pédale BOA de chez PDP:
Les pédales magnétiques de chez drumnetics:
J'ai oublié le nom d'une occulte firme Américaine qui fabriquait des pédales de grosse caisse avec un système hydraulique et qui avait selon pas mal d'utilisateurs un feeling clairement affreux en plus d'être purement hors de prix
Les pédales magnétiques de chez drumnetics:
J'ai oublié le nom d'une occulte firme Américaine qui fabriquait des pédales de grosse caisse avec un système hydraulique et qui avait selon pas mal d'utilisateurs un feeling clairement affreux en plus d'être purement hors de prix
- drumhand
- En plein solo
DW bling bling
Me souviens en avoir vu sur la bay en revente quelques jours après sa sortie.
Des gens qui se rendent compte de leurs mauvais gout un peu tardivement.
Me souviens en avoir vu sur la bay en revente quelques jours après sa sortie.
Des gens qui se rendent compte de leurs mauvais gout un peu tardivement.
- pambajam
- En plein solo
- Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou - Localisation : Alicante
tu plaisantes ??? si tu n'en as pas une comme ça à 50 ans c'est que tu as raté ta vie ....
- coyote stick
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=37725
Il y a pas longtemps, mon gratteux m'a offert un holster pour batteur. Modèle unique !!!
En fait, c'est parti d'un délire personnel, je voulais m'en faire fabriquer un. Et quand il est parti au Mexique, il a rencontré un artisan qui lui proposait de fabriquer ce genre d'accessoires... Je sais, c'était pas la peine d'aller jusque là-bas pour trouver ce genre de choses, mais c'était un peu comme un cadeau de voyage.
Il est muni d'un côté d'une petite pochette pour le click, et de l'autre côté d'un étui à baguettes. Mais en fait, l'étui n'est pas pratique du tout, il me gêne plus qu'autre chose au niveau du coude. Du coup, je m'en sers pas.
Faudra quand même que j'en fasse une photo.
Bon, c'est une connerie mais ça nous amuse...
En fait, c'est parti d'un délire personnel, je voulais m'en faire fabriquer un. Et quand il est parti au Mexique, il a rencontré un artisan qui lui proposait de fabriquer ce genre d'accessoires... Je sais, c'était pas la peine d'aller jusque là-bas pour trouver ce genre de choses, mais c'était un peu comme un cadeau de voyage.
Il est muni d'un côté d'une petite pochette pour le click, et de l'autre côté d'un étui à baguettes. Mais en fait, l'étui n'est pas pratique du tout, il me gêne plus qu'autre chose au niveau du coude. Du coup, je m'en sers pas.
Faudra quand même que j'en fasse une photo.
Bon, c'est une connerie mais ça nous amuse...