[Sebass] Ma SONOR Force 2000 - 9 fûts

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Sebass
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

LE RETOUR DE SEBASS...

Message par Sebass »

LE RETOUR DE SEBASS... :rock:

Tout d'abord un grand grand bonjour à vous tous,

Me revoila enfin après plus de 2 ans d'absence et vous n'imaginez pas avec quel émotion je me reconnecte sur le forum !!!
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir donné des explications plus tôt sur ma disparition si subite mais vous comprendrez mieux pourquoi après ces quelques lignes.
Je ne souhaite pas rentrer dans les plus petits détails mais mon absence est liée à un grave accident de voiture dont j'ai été victime (et non responsable) il y a plus de deux ans maintenant.
A la suite de celui ci j'ai été cloué sur un lit d'hospital jusqu'à la fin de l'année dernière. Cela était relativement grave puisque j'ai été dans le coma pendant quelques jours et que j'ai du réapprendre à faire les choses simples de la vie, mon cerveau ayant subit de sérieux dommages.
Depuis début 2010 je suis donc enfin de retour à mon domicile et je suis pratiquement redevenu autonome. Vous comprendrez facilement que pendant mon hospitalisation et ma rééducation j'ai complètement oublié mes passions et autres activités car mon seul but était de redevenir comme avant l'accident.
Aujourd'hui je reprend enfin gout à la vie et à mes passions (enfin la batterie ne m'a jamais vraiment quittée mais je pensais ne plus jamais pouvoir jouer correctement... :( ) et après quelques semaines d'entrainements "intensifs" j'ai retrouver mes reperts derrière mes futs... et je compte bien retrouver mon ancien niveau même !!! (enfin je croise les doigts).
Je sais que j'aurai pu donner des nouvelles à ma sortie de l'hospital en début d'année mais j'étais encore très géné de parler de mon accident et j'étais surtout très renfermé sur moi même en raison des séquelles de l'accident que je n'arrivais pas à accepter.
Avec le temps et après être revenu de temps en temps sur le forum en "connexion caché" lol..., je reviens définitivement et pas en caché cette fois ci (mais je reviens tout doucement) pour à nouveau partager cette belle passion qu'est la batterie.
C'est même surement grace à elle que je me suis autant battu mais je ne veux pas trop lui faire d'éloges sinon elle va prendre la grosse tête... :lol:

MESSIEURS, VOUS N'IMAGINEZ PAS A QUEL POINT JE SUIS HEUREUX D'ETRE DE RETOUR !!!

PS : svp pas trop de question et de compassion concernant mon accident, je ne souhaite pas développer plus le sujet, si je suis ici c'est pour la batterie.

Je sais que j'ai beaucoup de chose à rattraper dont quelques posts avec les descriptions de mes dernières acquisitions...
...et oui depuis janvier j'ai eu besoin de beaucoup de motivations "matériels"... j'ai donc craqué et fait quelques achats... mes nouvelles caisses claires sont donc... une TAMA Starphonic Brass 14x6... une DW Collector's Maple 10+6 pli en 14x5,5 et une en 14x4,5... et une beauté une DW Craviotto Solid Shell finition Exotic de 13x5,5 que j'attends des US.

Voici les photos du vendeur de la Craviotto :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:D :D :D

Mise à jour en première page avec d'autres nouvelles photos !!!

Kapout
En plein show
Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.

Re: [Sebass] nos batteries !!! (PLEIN DE PHOTOS EN PAGE 1)

Message par Kapout »

Je t'aime.
Fin ton kit et tes cymbales, en tout cas.
:cocktail:

onmycloud
Sound check...

Message par onmycloud »

Kapout a écrit :Je t'aime.
Fin ton kit et tes cymbales, en tout cas.
:cocktail:
Je me charge d'aimer les caisses claires :mrgreen:

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Message par Sebass »

Bon pour guérir plus vite mon médecin me dit que je dois être heureux...
Ba y a un truc qui peut me rendre encore plus heureux... c'est une Pearl 50th Anniversary... elle me fait de l'oeil... non je ne craquerai pas... non je ne craquerai pas....

quelques photos de la belle :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Alexbatteur68
Sound check...
Matos : Ludwig vistalite.

Message par Alexbatteur68 »

Vraiment magnifique!!!!!! :rock:

achka
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....

Message par achka »

Content de ton retour Sebass, et de nous faire admirer ces merveilles :cocktail:

Sebass
À l'hôtel avec les fans

Message par Sebass »

Merci les amis,

Je viens de mettre à jour les photos sur la première page du topic !!!

Par contre pour la Pearl Anniversary je suis en grosse réflexion car faut pas trop que j'abuse non plus niveau achat... dommage est elle superbe...
mais elle a un petit défaut, le vendeur n'a pas le carton d'origine et pour un collector comme ça c'est bien dommage... (maniac le Sebass, vraiment maniac)

kamakazuu
En plein show

Re: [Sebass] nos batteries !!! (MAJ DES PHOTOS EN PAGE 1)

Message par kamakazuu »

OUlou, les merveilles ! ça pique les yeux :shock:
Welcome back !

Sebass
À l'hôtel avec les fans

Message par Sebass »

malekovitch a écrit :Tout ce matériel... c'est trop pour un seul homme... :rock:

Et que des caisses claires cassegrains en plus... pfffffiouuu

Ba on est deux avec mon père qui est également batteur. Bon c'est vrai que je lui prête pas toutes mes caisses claires mais il en utilise certaines !!!

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Message par memey »

putain!!!!!t'aimes pas istanbul!!!quel collection!!
la sq2 est tout simplement superbe!!

Sebass
À l'hôtel avec les fans

Message par Sebass »

memey a écrit :putain!!!!!t'aimes pas istanbul!!!quel collection!!
la sq2 est tout simplement superbe!!
J'étais un adorateur de Zildjian mais franchement vu leurs tarifs j'ai laissé tomber pour de la vraie cymbale artisanale !!!
Et j'en suis tellement fan que des que j'en vois une et que le son me plait je craque.

La SQ2 est une pure merveille pour les yeux et les oreilles.
Pour le moment je n'ai pas entendu mieux. Le pire c'est que je ne l'ai meme pas réglée car elle l'est d'usine et franchement leur réglage est perfect !!!
Je redoute le jour où je vais devoir changer de peau... j'arriverai surement pas à la régler aussi bien.

Mr Jack
En plein show
Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...

Message par Mr Jack »

:shock: Cymbales!!! ca c'est ce que j'appel une belle collec'!
On va pas parler des caisses claires...

Et bon retour parmis nous! :cocktail:

djdrum
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : PEARL Target Series 22*16 - 12*10 - 16/16
PEARL Snare Chad Smith's Signature 14*5
SABIAN AAX / HHX / SIGNATURE
TAMA Hardware

Message par djdrum »

D'abord, bon retour sur le fofo! :wink:

Et OMG quoi... C'est pas permi d'avoir autant de caisses claire aussi magnifique... Les DW sont superbes & d'office que le son doit être génial aussi! Même si la snare que j'rêve le plus d'avoir parmi les tiennes, c'est la Spartian :P

T'as jamais pensé à acheté un rack & utiliser TOUTES tes cymbales? :lol:

Sebass
À l'hôtel avec les fans

Message par Sebass »

djdrum a écrit :
T'as jamais pensé à acheté un rack & utiliser TOUTES tes cymbales? :lol:
Ba je suis pas vraiment fan des racks c'est pour ça.
Et puis je n'utilise pas toutes mes cymbales au même moment.
J'ai un gros setup standard mais quand je joue plus jazz j'ai un setup spécifique, et j'ai 2 ou 3 setup différents comme ça, etc...

La Spartan est vraiment puissante !!!

Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.

Message par Lew »

Bon retour parmi nous en espérant pour toi que tu va vite retrouver ton ancien niveau ;) ( parce que la motivation elle a déja l'air d'etre la ... :) )

Magnifique collection de caisses et cymbales ... La Pearl est vraiment SUPERBE !!

Répondre

Revenir à « Vos kits »