Films - Ciné/DvD (Conseils, achats...)
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
ça depend...Capitaine Caverne a écrit :de toute façon, les films étrangers en VF....bof bof.
par exemple je ne concoit pas le bon la brute et le truand en Vo (d'ailleur elle n'existe pas leone superviser les differente bande son de sont film dans les different pays comme kubrick).
apres il y as l'habitube pris a cause de j'ai matter le film 300 fois en VHS .
-
- En plein show
Je viens de regarde LOCATAIRES, un film sud coreens, et c'est vraiment un super film.
Aucun paroles inutiles, puisqu'ils n'y en a pas (enfin du moindre, les personnages principales ne prononcent aucun mot)...bref, tres agreable a regarder, super origal
A voir...
Aucun paroles inutiles, puisqu'ils n'y en a pas (enfin du moindre, les personnages principales ne prononcent aucun mot)...bref, tres agreable a regarder, super origal
A voir...
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
- shape
- En plein show
pas accroché nan plus^^
par contre niveau violent, jviens de matter hostel de tarantino
et pfiiiiiou il est gore de chez gore^^
a voir malgrè tout^^
par contre niveau violent, jviens de matter hostel de tarantino
et pfiiiiiou il est gore de chez gore^^
a voir malgrè tout^^
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
j'adore Dupontel, j'ai préféré la poésie de "enfermé dehors" mais Bernie reste un film à voir selon moi, pas de choses y sont dénoncées, et Dupontel reste un acteur hors du commun, dont la démarche artistique est irréprochable, surtout quand on voit le niveau actuel...
je conseille aussi "le convoyeur" où il est bluffant.
je conseille aussi "le convoyeur" où il est bluffant.
- Guig...
- Modérateur
J'aimerai bien etre copain avec une hyenne!!!Géronimo a écrit :Je viens de découvrir "Bernie" de A.Dupontel.
Quelqu'un connait il?
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !