V EXPRESSION + TD9KX
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Yo!
Alors je viens pour la mise à jour 2009 de la Td9, j'ai lu les post 50 fois...
J'ai refais la manip, 30 fois du fichier pdf.
-J'ai formater ma clef usb
-J'ai le fichier TD9.bin dans le repertoire J:\Roland\TD9
- Allumage Td9
- Clef USB insérer
- Viens le plus drôle, il dise d'appuyer sur SETUP et MUTE en même temps...
Ben sa fait rien! lol
DEUXIÈME POINT :
Pouvez vous faire un post vdrumlib avec tuto s'il vous plait, car en Googolant , on trouve pas grand chose, ou alors c'est en anglais.
La même chose concernant les nouveaux kits Hodge Podge, car 25euro c'est pas donné surtout si après sa marche pas!
Sa serait vraiment Tip Top Poil Drum Tic Tac Badaboum Tchi Tchhaaa ( oui oui le Tchii Tcha de canal pluch )
MERCI
Alors je viens pour la mise à jour 2009 de la Td9, j'ai lu les post 50 fois...
J'ai refais la manip, 30 fois du fichier pdf.
-J'ai formater ma clef usb
-J'ai le fichier TD9.bin dans le repertoire J:\Roland\TD9
- Allumage Td9
- Clef USB insérer
- Viens le plus drôle, il dise d'appuyer sur SETUP et MUTE en même temps...
Ben sa fait rien! lol
DEUXIÈME POINT :
Pouvez vous faire un post vdrumlib avec tuto s'il vous plait, car en Googolant , on trouve pas grand chose, ou alors c'est en anglais.
La même chose concernant les nouveaux kits Hodge Podge, car 25euro c'est pas donné surtout si après sa marche pas!
Sa serait vraiment Tip Top Poil Drum Tic Tac Badaboum Tchi Tchhaaa ( oui oui le Tchii Tcha de canal pluch )
MERCI
Nono Drum.......Tip Top Poil Drum Tic Tac Badaboum Tchi Tchhaaa
- tazinnuedo
- En plein rappel
- tazinnuedo
- En plein rappel
How do I install V Expressions expansions? Follow these simple steps:
Reminder! Save a backup of your module first to retain your setup, changes and other custom settings!
1. Place your order from the expansion page and choose "Return to Vendor" to reach your download.
2. Download the file to your desktop.
3. Make a backup of this original to CD or another location for safe keeping.
4. Extract the contents of the "zipped" file to your desktop.
5. With your module formatted USB key card in a reader attached to your computer, simply drag the "backup" file from your new folder to the INSIDE of the TD9 folder on the card. (this folder is located inside the "Roland" folder)
6. After closing the USB key window and removing the USB key card from the computer, power up the TD-9 module and insert the card following boot.
7. Choose Setup > Utility > USB > Load > Backup
8. Scroll to locate the backup/expansion you wish to load and press Load > Execute
9. It's that simple!
Note to TD-9SX Owners: When loading our expansion, choose “KIT” to preserve current pad settings! This will ensure correct volume and pad settings!
c'est bizarre chez vexpression il te disent de faire une autre manip... moi je dis ca je dis rien...
si je comprend bien, tu fais un back up de ta config actuelle histoire de pas la perdre...
et tu remplace ce backup sauvegardé et mis a l'abris par le fichier vexpression (qui se trouve etre un backup en fait)
Reminder! Save a backup of your module first to retain your setup, changes and other custom settings!
1. Place your order from the expansion page and choose "Return to Vendor" to reach your download.
2. Download the file to your desktop.
3. Make a backup of this original to CD or another location for safe keeping.
4. Extract the contents of the "zipped" file to your desktop.
5. With your module formatted USB key card in a reader attached to your computer, simply drag the "backup" file from your new folder to the INSIDE of the TD9 folder on the card. (this folder is located inside the "Roland" folder)
6. After closing the USB key window and removing the USB key card from the computer, power up the TD-9 module and insert the card following boot.
7. Choose Setup > Utility > USB > Load > Backup
8. Scroll to locate the backup/expansion you wish to load and press Load > Execute
9. It's that simple!
Note to TD-9SX Owners: When loading our expansion, choose “KIT” to preserve current pad settings! This will ensure correct volume and pad settings!
c'est bizarre chez vexpression il te disent de faire une autre manip... moi je dis ca je dis rien...
si je comprend bien, tu fais un back up de ta config actuelle histoire de pas la perdre...
et tu remplace ce backup sauvegardé et mis a l'abris par le fichier vexpression (qui se trouve etre un backup en fait)
-
- Place ses micros
- Matos : Module ROLAND TD-9KX upgradé en 2.05 et PDP X7
Attention, ne confondez pas les kits v-expressions et la mise à jour 1.10 du module TD9 sur le site de Roland.mike03100 a écrit :Merci!
Je vais essayé sa ce soir,
Je sais pas sur quoi je suis tombé pourtant c'était bien sur le site de roland, pour la td9...
Bref je vous tiens au jus
La mise à jour du TD9 corrige un bug dans le programme interne du module comme les mises à jour de windows, et les kits v-expressions permettent d'étoffer la gamme des kits originaux du module.
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20722&highlight=td9
Petit batteur !!
Petit batteur !!
-
- Porte ses flights
J'ai une question :
Est-on obligé de formater une clé usb via le module pour faire passer des kits V expression ?
Ou alors, je peux utiliser n'importe quelle clé usb sans risque de perdre mes infos dedans ?
Ma réelle question est donc : dois je me procurer une clé usb neuve ?
EDIT : Au final, j'ai tenté le coup, j'ai utilisé une clé usb que j'avais dans un coin, et ca marche nickel. Mes données sont bien restées là
Est-on obligé de formater une clé usb via le module pour faire passer des kits V expression ?
Ou alors, je peux utiliser n'importe quelle clé usb sans risque de perdre mes infos dedans ?
Ma réelle question est donc : dois je me procurer une clé usb neuve ?
EDIT : Au final, j'ai tenté le coup, j'ai utilisé une clé usb que j'avais dans un coin, et ca marche nickel. Mes données sont bien restées là
Re: V EXPRESSION + TD9KX
up ! ..
salut ,
je viens d'acheter il y a quelques minutes un Kit V Expression (Acustix) pour td9 , j'ai donc mis ça sur une clé USB (enfin je croyais)..
et j'ai voulu installer ça mais le module me met "No Files" quand je fais "load../..backup"
alors je retourne sur le PC regarder dans le dossier V expression si j'ai pas loupé un truc, et là je vois deux fichiers BACKUP (BACKUP1/BACKUP2) en plus des fichiers "read me" , sur ma clé USB il y avait juste le "BACKUP2" de charger quand j'ai voulu installer le kit ..
chose bizarre ensuite , je remet ma clé usb(qui etait formatée avant que je mette le fichier backup dessus)sur le PC pour verifier, et je vois un nouveau fichier sur la clé .. "SONGLIST-TD9"
du coup j'ai deux ou trois petites questions svp ;
_ est ce normal qu'il y ait deux fichiers backup ?
_ lequels des deux faut il installer ?
_ qu'est ce que ce fichier SONGLIST TD9 ? normal ?
_ le "No Files" viendrait pas d'un probleme de format entre clé usb et fichier backup ?
pourtant je fais comme ils indiquent sur le site , je comprend pas bien la manip a faire..
si vous pouvez m'éclairer un chouilla !?
merci
a+
salut ,
je viens d'acheter il y a quelques minutes un Kit V Expression (Acustix) pour td9 , j'ai donc mis ça sur une clé USB (enfin je croyais)..
et j'ai voulu installer ça mais le module me met "No Files" quand je fais "load../..backup"
alors je retourne sur le PC regarder dans le dossier V expression si j'ai pas loupé un truc, et là je vois deux fichiers BACKUP (BACKUP1/BACKUP2) en plus des fichiers "read me" , sur ma clé USB il y avait juste le "BACKUP2" de charger quand j'ai voulu installer le kit ..
chose bizarre ensuite , je remet ma clé usb(qui etait formatée avant que je mette le fichier backup dessus)sur le PC pour verifier, et je vois un nouveau fichier sur la clé .. "SONGLIST-TD9"
du coup j'ai deux ou trois petites questions svp ;
_ est ce normal qu'il y ait deux fichiers backup ?
_ lequels des deux faut il installer ?
_ qu'est ce que ce fichier SONGLIST TD9 ? normal ?
_ le "No Files" viendrait pas d'un probleme de format entre clé usb et fichier backup ?
pourtant je fais comme ils indiquent sur le site , je comprend pas bien la manip a faire..
si vous pouvez m'éclairer un chouilla !?
merci
a+
- achka
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....
Il ne faut qu'un seul fichier "backup" dans le dossier Roland, sinon, ça ne marche pas, et il faut qu'il soit baptisé backup, même si tu l'as trafiqué avec V DRUMLIB ...on peut numéroter différemment : backup5552222, etc..
L'idéal est d'avoir 2 clés USB et de faire une sauvegarde sur l'une avant d'injecter l'acustix enregistré sur l'autre
L'idéal est d'avoir 2 clés USB et de faire une sauvegarde sur l'une avant d'injecter l'acustix enregistré sur l'autre
merci achka ,
j'ai trouvé le truc , en fait il faut un dossier "roland"(roland/td9/backup) sur la clé , j'avais que le fichier "backup" la 1ere fois ..
sinon je pense avoir capté le truc pour les differents fichiers backup(backup 1 , 2...) c'est par rapport aux entrées (aux,cym..)
bien sympa ces petits kit acustix ,
par contre je voulais offrir un KIT a un de mes potes ce matin ,et j'ai voulu payer par CB VISA.. le paiement est pas pris en compte !
est ce normal ??
il y a que par paypal ? je pense pas..
a+
edit : j'ai essayé pour moi avec le Hodge Podge (avec CB Visa) et ça fonctionne nickel , mais pas pour l'autre kit" MASTER 50" ...zarbi tout ça
re a+
j'ai trouvé le truc , en fait il faut un dossier "roland"(roland/td9/backup) sur la clé , j'avais que le fichier "backup" la 1ere fois ..
sinon je pense avoir capté le truc pour les differents fichiers backup(backup 1 , 2...) c'est par rapport aux entrées (aux,cym..)
bien sympa ces petits kit acustix ,
par contre je voulais offrir un KIT a un de mes potes ce matin ,et j'ai voulu payer par CB VISA.. le paiement est pas pris en compte !
est ce normal ??
il y a que par paypal ? je pense pas..
a+
edit : j'ai essayé pour moi avec le Hodge Podge (avec CB Visa) et ça fonctionne nickel , mais pas pour l'autre kit" MASTER 50" ...zarbi tout ça
re a+
- achka
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....
Voilou voilou, c'est réparé ...
Pour ce qui est des Vxpression, j'ai pas acheté, mais j'ai trafiqué les sons existants plusieurs fois selon mes envies et mes fantasmes , et je sauvegarde tout ça sous des noms différents, histoire de m'y retrouver (pas toujours en fait ...que je m'y retrouve, mais bon )
Pour ce qui est des Vxpression, j'ai pas acheté, mais j'ai trafiqué les sons existants plusieurs fois selon mes envies et mes fantasmes , et je sauvegarde tout ça sous des noms différents, histoire de m'y retrouver (pas toujours en fait ...que je m'y retrouve, mais bon )
en fait , j'ai toutes les backup sur la meme clé ,un seul dossier Roland avec accustix , hodge podge..., j'ai juste changé les numeros des backup (de 1 a 10)L'idéal est d'avoir 2 clés USB et de faire une sauvegarde sur l'une avant d'injecter l'acustix enregistré sur l'autre
++