Vic Firth avec grip
- sixun
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Vic Firth avec grip
Voilà, c'est nouveau chez vic firth, ils font des baguettes avec grip.
http://www.vicfirth.com/products/americ ... cgrip.html
Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà éssayé?
http://www.vicfirth.com/products/americ ... cgrip.html
Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà éssayé?
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Re: Vic Firth avec grip
Moi ca m'arrivait souvent de perdre mes baguettes, pourtant je ne souffre pas d'hypersudation.
Est-ce mon jeu (trop souple ?) ? -- La je m'en réfère aux conseils des sages --
En tous cas, depuis que je prends des Vic avec Grip, je n'ai plus ce problème...
Est-ce mon jeu (trop souple ?) ? -- La je m'en réfère aux conseils des sages --
En tous cas, depuis que je prends des Vic avec Grip, je n'ai plus ce problème...
Ben, je les ai testées les vic firth avec grip. Au début c'est pas mal. par contre la sudation reste en surface, il faut entre chaque morceau s'essuyer les mains et les baguettes. Donc j'ai abandonné.
Je déstresse, je me relaxe. Je transpire toujours un peu, mais ça va. J'ai en outre trouvé des baguettes qui me conviennent bien, avec un grip naturel du bois (des vater session).
Je déstresse, je me relaxe. Je transpire toujours un peu, mais ça va. J'ai en outre trouvé des baguettes qui me conviennent bien, avec un grip naturel du bois (des vater session).
Pour éviter de perdre ses baguettes il faut faire comme moi: arrêter de les cogner ^^
- galaktik
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : premier genista red damask 22" 12" 13" 16" - roland td12 diamond drums-
cymbales : paiste 2000 2002 3000 signature, quelques sabian AAX
slt
he bien moi je les trouve hyper efficace ces baguettes, c'est devenu tres rare que je perde une baguette contrairement a sans le grip !!!!!!!!
vince
he bien moi je les trouve hyper efficace ces baguettes, c'est devenu tres rare que je perde une baguette contrairement a sans le grip !!!!!!!!
vince
a vince,
éssaye à l'occasion des vater session. Tu vas m'en dire des nouvelles.
elles n'ont pas de grip, mais la main les accroche vraiment bien. Le vois est un peu velouté je trouve.
elles ont un très bon équilibre, pas trop fines et pas trop lourdes. moi j'adore.
A+
éssaye à l'occasion des vater session. Tu vas m'en dire des nouvelles.
elles n'ont pas de grip, mais la main les accroche vraiment bien. Le vois est un peu velouté je trouve.
elles ont un très bon équilibre, pas trop fines et pas trop lourdes. moi j'adore.
A+
-
- Place ses micros
- Matos : kit gretsch new classic,tempesta signature
le grip des vic est il le meme que sur les zildjian DIP,? car j ai essayé les zildjian mais au bout de 30 min de jeu ca frite les mains severe!!de plus niveau longevité c est pas vraiment ca alors que les vic c est du costaud.
- jbprog
- Ouane, tou, fri, fore !
Pro Orca fait aussi des modèles "à grip augmenté".
J'ai essayé les XGrip Fusion http://www.proorca.com/xgrip.php mais n'ai pas trop aimé.
Difficile à dire, je crois que la sensation est trop différente du bois (ça "gripe" trop je crois).
Maintenant, j'ai une technique de babouin...
Sinon, j'ai chez moi une Vic Firth avec grip (le modèle Rock, que m'a donnée le drum technician de Gavin Harrison).
Ca a l'air très bien.
J'ai essayé les XGrip Fusion http://www.proorca.com/xgrip.php mais n'ai pas trop aimé.
Difficile à dire, je crois que la sensation est trop différente du bois (ça "gripe" trop je crois).
Maintenant, j'ai une technique de babouin...
Sinon, j'ai chez moi une Vic Firth avec grip (le modèle Rock, que m'a donnée le drum technician de Gavin Harrison).
Ca a l'air très bien.
Dernière modification par jbprog le ven. 30 juil. 2010, 10:57, modifié 1 fois.
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
Comme j'avais tendance à perdre mes baguettes je me suis mis au Zildjian DIP pendant 2 ans.
Mais elles sont assez lourdes,mal équilibrées,le revêtement caoutchouc et assez agressif(bonjour les ampoules au début) et surtout fragiles au niveau du col.
Elles se fendent sur la longueur, j'en ai pétées pal mal, même des fois au bout de 5mn.
Depuis 1 an je suis passé au Vic Firth grip et tous les problèmes cités plus haut ont disparus.
Comme je suis un casseur d'olives(sur la ride surtout), je suis passé aux olives nylon et maintenant je n'ai plus de soucis.
Mais elles sont assez lourdes,mal équilibrées,le revêtement caoutchouc et assez agressif(bonjour les ampoules au début) et surtout fragiles au niveau du col.
Elles se fendent sur la longueur, j'en ai pétées pal mal, même des fois au bout de 5mn.
Depuis 1 an je suis passé au Vic Firth grip et tous les problèmes cités plus haut ont disparus.
Comme je suis un casseur d'olives(sur la ride surtout), je suis passé aux olives nylon et maintenant je n'ai plus de soucis.