la caverne d'alibat'guizzz-->NEWS p29
- Lew
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Re: la caverne d'alibat'guizzz__GuiZzZ__Dark Horse USA__P15
Dommage que l'on entende pas plus les toms.
Par contre la grosse caisse , un régale , je comprend tous de suite beaucoup mieux ton enthousiasme pour le 20*22 !!
Par contre la grosse caisse , un régale , je comprend tous de suite beaucoup mieux ton enthousiasme pour le 20*22 !!
Mais mais mais ... déjà un autre projet ?
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Je reconnais cette batteuse, je l'ai vu à la Foire aux vins de Colmar sur la scène off l'année dernière. Bon batteur, bon groupe et bonne énergie.
Bien meilleur que la première partie d'Offsprings que j'ai écouté juste après.
- DWguizzz
Bonjour bonjour @ tous.
et oui je dois me séparer de mon petit bijoux americain je vous expliquerai tout en détail dans les prochains jours avec photos et tout le tralala...
donc voila je vais mettre une annonce tout a l heure de ce magnifique kit DArk HOrse PErcussion avec les cerclages bois tout neuf de chez ARt CUstom en érable...
j'ai eu la chance d'essayer ce magnifique kit SJC (autrement que juste tapoter à Francfort) d'un ami endorsé chez eux, et il a reçu son kit sur mesure
c'est du 24x24 12x9 et 16x16
aïe aïe aïe, c'est magnifique en finition et puissant comme tout !!!
niveau finition chacun son tripe comme on dit !!!!
et oui je dois me séparer de mon petit bijoux americain je vous expliquerai tout en détail dans les prochains jours avec photos et tout le tralala...
donc voila je vais mettre une annonce tout a l heure de ce magnifique kit DArk HOrse PErcussion avec les cerclages bois tout neuf de chez ARt CUstom en érable...
j'ai eu la chance d'essayer ce magnifique kit SJC (autrement que juste tapoter à Francfort) d'un ami endorsé chez eux, et il a reçu son kit sur mesure
c'est du 24x24 12x9 et 16x16
aïe aïe aïe, c'est magnifique en finition et puissant comme tout !!!
niveau finition chacun son tripe comme on dit !!!!
- jer-snow
Pouah c'te grosse de psychopathe! Elle doit être dure à maîtriser avec une telle profondeur nan?
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
24 x 24 c'est même plus humain là ! :O
Du coup tu vire ton vert fluo
Moi jle trouvais cool.
Moi jle trouvais cool.
- jer-snow
C'est vrai que le vert allait très bien. Un peu étonnant au départ comme tu l'as dis-toi même mais vraiment bien au final.Boit2Konserv a écrit :24 x 24 c'est même plus humain là ! :O
Moi jle trouvais cool.
- DWguizzz
et bien écoute figure toi que la 24x24 est monté en powerstroke 4 et avec rien dedans, et le son est tout simplement énormissime !!!!!!!! j'y croyais pas mes oreilles !!!
par contre moi pas de SJC----c'est celle d'un copain------ moi j'attends réception et je balance photos-vidéos
par contre moi pas de SJC----c'est celle d'un copain------ moi j'attends réception et je balance photos-vidéos
- Will Karling
- En plein show
Tain fais nous du son quand tu tate de la grosse caisse comme ca non de non!!!!!!
- DWguizzz
Will Karling a écrit :Tain fais nous du son quand tu tate de la grosse caisse comme ca non de non!!!!!!
aucun souci will, dès que je retourne chez lui elle y passe
de toute façon il est censé enregistré au stud courant juillet donc tu en aura du son
- Will Karling
- En plein show
Re: la caverne d'alibat'guizzz__GuiZzZ__SJC 24x24__P16
baaaaoummmmmm merci!
au fait, ok pour ton sms de ce matin et ne m oublies pas!!!!!!!!
au fait, ok pour ton sms de ce matin et ne m oublies pas!!!!!!!!
- Lew
- Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Enorme comme le dit will vivement du son !!!
- DWguizzz
bon et bien voilà la première sortie de la nouvelle bête
cette foi ci ce n'est plus par le biais de mon pote Christophe Simon, c'est à mon nom !!!!
donc je suis terriblement happy de travailler officiellement pour musico/saico et ludwig... vous allez voir ma petite pomme dans le nouveau drum zone
courant juillet je reçois mon nouveau jeux de cymbale de chez ...
donc voilà c'est magnifique kit Ludwig Classic Maple en 12x8 14x14 16X16 et 22x18 (j'attends de voir pour prendre une 26x16 mon grand rêve d'enfant lol)
la finition c'est Charcoal Shadow et j'attends les même cerclages que la Dark Horse en érable naturel mon dieu sacrilège de mettre ca sur une ludwig hihi j'en entend déjà crier, moi j'adore l'esthétique et mine de rien ca sonne totalement différent...
voilà les photos (avec toujours cette caisse claire tout simplement divine pour les yeux et les oreilles (Macassar Ebony)
cette foi ci ce n'est plus par le biais de mon pote Christophe Simon, c'est à mon nom !!!!
donc je suis terriblement happy de travailler officiellement pour musico/saico et ludwig... vous allez voir ma petite pomme dans le nouveau drum zone
courant juillet je reçois mon nouveau jeux de cymbale de chez ...
donc voilà c'est magnifique kit Ludwig Classic Maple en 12x8 14x14 16X16 et 22x18 (j'attends de voir pour prendre une 26x16 mon grand rêve d'enfant lol)
la finition c'est Charcoal Shadow et j'attends les même cerclages que la Dark Horse en érable naturel mon dieu sacrilège de mettre ca sur une ludwig hihi j'en entend déjà crier, moi j'adore l'esthétique et mine de rien ca sonne totalement différent...
voilà les photos (avec toujours cette caisse claire tout simplement divine pour les yeux et les oreilles (Macassar Ebony)
Pourquoi tu as pas gardé tes cercles en bois pour les mettre sur ta nouvelle Ludwig, en revendant la Dark Horse avec ses cercles d'origine?
Sinon est ce que la Ludwig tiendra plus d'un mois...?
Sinon est ce que la Ludwig tiendra plus d'un mois...?
- DWguizzz
Re: la caverne d'alibat'guizzz__GuiZzZ__Ludwig Classic Maple_P17
lol ca passe pas et sur la dark horse c'est 20 10 14 !!! et le tom basse est sur rim's alors que le 14 classic maple est sur pied donc il faut tailler différemment pour faire passer les 3 pieds et elle prend un charme fou lorsqu'elle est monté avec les cercles bois et elle sonne bien plus profond, je peux plus mettre les cercles acier sur la dark horse
cette foi ci peut être que je vais faire tourner des ludwig au local mais plus autre chose, j'ai plus le choix maintenant haha
cette foi ci peut être que je vais faire tourner des ludwig au local mais plus autre chose, j'ai plus le choix maintenant haha