C'est exact, c'est bien ce que je j'avais vu.john bonhomme a écrit :Il me semble qu'il avait quitté PREMIER pour rejoindre DDRUM avant de rejoindre DRUMCRAFT.
Oh le malheureux
C'est exact, c'est bien ce que je j'avais vu.john bonhomme a écrit :Il me semble qu'il avait quitté PREMIER pour rejoindre DDRUM avant de rejoindre DRUMCRAFT.
"Low" n'a jamais voulu dire lent mais bas: low speed c'est "pô vite".Donpablo a écrit :J'ai lu le test de batteur mag, le journaleux parle de "Low end" pour qualifier le son...c'est quoi une fin lente?
Quelle dimension fait-elle?dytar a écrit :J Mais la gc ne fait pas si grosse en vrai! La longueur compense...
C'est aussi l'impression que j'ai eu quand j'en ai vu une en vrai.6-ril a écrit : Tout parait en plastoc et les finitions et hardware sont tres legés.
Ben c'est sur que comparer le rendu sonore du plastique et du bois, ça n'a rien à voir... Faut être logique un peu...j'ai mis un kick sur la gretsch en vente juste à coté...rien à voir!
QUi ta parlé de plastique?? La drumcraft dont je parle était en bois...Matt666 a écrit :Ben c'est sur que comparer le rendu sonore du plastique et du bois, ça n'a rien à voir... Faut être logique un peu...j'ai mis un kick sur la gretsch en vente juste à coté...rien à voir!
M'enfin !