DW Collector's Serie Satin Oil <PHOTOS P.3 et 5>
- Stoppy
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
DW Collector's Serie Satin Oil <PHOTOS P.3 et 5>
Elle est arrivée ... :geek:
Que des photos de l'annonce pour l'instant, j'en posterai des miennes certainement bientôt une fois le kit monté, avec les nouvelles peaux etc ...
Elle est déjà très jolie comme ça, mais dans mon local, elle est encore plus belle ...
Cette semaine, changeage de peaux (emperor sablées sur les toms, P3 clear sur la frappe grosse caisse, et en réso j'aimerai bien trouver une Fiberskyn et y floquer le logo), et réglages ! Miam
Specs :
DW collector's serie Satin Oil (Juillet 2003)
Tout érable
GC 20x18 non percée
Tom 12x8
Tom 16x14 (ou 16x13, 'faut que je vérifie)
Que des photos de l'annonce pour l'instant, j'en posterai des miennes certainement bientôt une fois le kit monté, avec les nouvelles peaux etc ...
Elle est déjà très jolie comme ça, mais dans mon local, elle est encore plus belle ...
Cette semaine, changeage de peaux (emperor sablées sur les toms, P3 clear sur la frappe grosse caisse, et en réso j'aimerai bien trouver une Fiberskyn et y floquer le logo), et réglages ! Miam
Specs :
DW collector's serie Satin Oil (Juillet 2003)
Tout érable
GC 20x18 non percée
Tom 12x8
Tom 16x14 (ou 16x13, 'faut que je vérifie)
Dernière modification par Stoppy le mar. 16 août 2011, 10:04, modifié 2 fois.
- joellamouk
- Sound check...
Re: DW Collector's Serie Satin Oil
Trés, trés jolie.
La configuration DW que je rêve d'avoir, classe et efficace.
En cymbale tu as des Paiste Dark energy si je ne me trompe ?
Combien tu l'as acheté d'occaz, si ce n'est pas trop indiscret ?
En tout cas bravo, excellent choix.
La configuration DW que je rêve d'avoir, classe et efficace.
En cymbale tu as des Paiste Dark energy si je ne me trompe ?
Combien tu l'as acheté d'occaz, si ce n'est pas trop indiscret ?
En tout cas bravo, excellent choix.
- Rafoo
- En plein show
Miam ! Vivement qu'elle soit montée !
Yes , content qu'elle vous plaise !
J'aurais bien pris la tienne, Rafoo, mais il me fallait absolument un 12x8 (c'est funky) et non un 12x9 (c'est moins funky).
Bien vu Joellamouk, j'ai bien des Dark Energy. Tu t'en débarrasse quand déjà de ta crash 19' ? Parce que bon, c'est gros, ça prend de la place...ca doit pas être évident ...
Pour l'histoire du prix, rien à cacher, je l'ai eue à moins de 2000 €, transport inclus (le vendeur a fait 700 bornes pour me la descendre hier soir !).
Ce qui je retiens surtout, c'est l'état cosmétique parfait des fûts malgré leur âge (2003... ça fait 7 ans quand même, mine de crayon).
Cet aprèm, au diable le boulot, je file chercher mes peaux, et ce soir ...
J'aurais bien pris la tienne, Rafoo, mais il me fallait absolument un 12x8 (c'est funky) et non un 12x9 (c'est moins funky).
Bien vu Joellamouk, j'ai bien des Dark Energy. Tu t'en débarrasse quand déjà de ta crash 19' ? Parce que bon, c'est gros, ça prend de la place...ca doit pas être évident ...
Pour l'histoire du prix, rien à cacher, je l'ai eue à moins de 2000 €, transport inclus (le vendeur a fait 700 bornes pour me la descendre hier soir !).
Ce qui je retiens surtout, c'est l'état cosmétique parfait des fûts malgré leur âge (2003... ça fait 7 ans quand même, mine de crayon).
Cet aprèm, au diable le boulot, je file chercher mes peaux, et ce soir ...
Elle est très belle.
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Bien jolie la bêbête !!!
Vivement tes photos.
Vivement tes photos.
- DWguizzz
- Ouane, tou, fri, fore !
TIP TOP
si je peux me permettre teste ambassador coated sur le 12 et emperor coated sur le 16
j'ai toujours fais ca sur mes dw et j'ai toujours eu un pire son (ensuite les gouts et les couleurs bien sur)
l'emperor sur le 12 ca mate sévère quand même
en tout bien belle finition vivement les photos !!!
si je peux me permettre teste ambassador coated sur le 12 et emperor coated sur le 16
j'ai toujours fais ca sur mes dw et j'ai toujours eu un pire son (ensuite les gouts et les couleurs bien sur)
- Sebass
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Juste pour info as tu testé des Emperor clear sur du tom floor ?DWguizzz a écrit :TIP TOP
si je peux me permettre teste ambassador coated sur le 12 et emperor coated sur le 16 j'ai toujours fais ca sur mes dw et j'ai toujours eu un pire son (ensuite les gouts et les couleurs bien sur)
Et si oui est ce que cela renforce le grave sans trop perdre de resonance par rapport à une ambassador clear... ?
Et si c'est non peux tu juste développé un peu les différences qu'il y a avec les coated.
- DWguizzz
j'ai déjà tout testé ce qui est possible et imaginable, mais les gouts de chacun sont tellement différents, les attentent vis à vis d'une marque de batterie ou autres encore pire...
donc pour moi et le son que je recherche c'est clairement du coated... pour moi les clear c'est trop claquant pas assez profond et chaleureux lol
c'est ultra vague comme explication mais c'est vraiment mon ressentie
en parlant de DW voici mon ancienne Satin oil en ambassador coated pour le 10 et 12 en frappe et emperor coated en frappe pour le 16, ca ramone pas comme ca avec les ambassador clear qu'il y avait dessus quand je l'ai reçu....
http://www.youtube.com/watch?v=UxFACCcrgjc
http://www.youtube.com/watch?v=_EjsKPVegG8
donc pour moi et le son que je recherche c'est clairement du coated... pour moi les clear c'est trop claquant pas assez profond et chaleureux lol
en parlant de DW voici mon ancienne Satin oil en ambassador coated pour le 10 et 12 en frappe et emperor coated en frappe pour le 16, ca ramone pas comme ca avec les ambassador clear qu'il y avait dessus quand je l'ai reçu....
- Lew
- Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Très jolie , vivement les nouvelles photos et pourquoi pas du son ??
- Sebass
DWguizzz a écrit :j'ai déjà tout testé ce qui est possible et imaginable, mais les gouts de chacun sont tellement différents, les attentent vis à vis d'une marque de batterie ou autres encore pire...
Euhhh c'est moi qui vois pas bien ou tu es très grand !!! Sur la deuxième video je trouve le kit tout petit par rapport à toi !!!
L'hallu !!!
Sinon pas mal le tricks du lancé de baguette !!!
- DWguizzz
Illusion d optique...
non je plaisante, je fais 1m92 quand meme donc une grosse caisse de 20 ca passe pour du 16 chez moi haha, mais bon niveau patate et projection des futs comparé a la ludwig legacy en 13 16 18 elle avait plus de coffre la dw...
non je plaisante, je fais 1m92 quand meme donc une grosse caisse de 20 ca passe pour du 16 chez moi haha, mais bon niveau patate et projection des futs comparé a la ludwig legacy en 13 16 18 elle avait plus de coffre la dw...
- filoulbmb
- Sound check...
- Matos : Kit Custom77 Série Artisan Custom, Kit Tama Superstar/Rockstar, Paiste, Zildjian, CC Sonor S-Class Pro...
Vraiment superbe jadore cet aspect
- Rafoo
- En plein show
Tout ça pour un pauvre petit pouce ... ^^ très bel achat
Sinon pour les peau les disparités sur le kit, c'est surprenant Guiz, mais bon pourquoi pas
Sinon pour les peau les disparités sur le kit, c'est surprenant Guiz, mais bon pourquoi pas
- Will Karling
- En plein show
Il s'est payé un beau trip le Vince pour te la livrer jusqu'a la Croisette
Bien joué, elle est très belle
Bien joué, elle est très belle