DW Collector's Serie Satin Oil <PHOTOS P.3 et 5>
- DWguizzz
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: DW Collector's Serie Satin Oil <PHOTOS P.3 >
YES YES c'est tout bon ca
elle a de la gueule terrible s'te petite
elle a de la gueule terrible s'te petite
Suis vraiment amoureux de cette batterie ! Son seul défaut pour l'instant ? Le 16' suspendu (j'aurai préféré un floor). Sinon, quel pied ...
Pas eu de coup de coeur comme ça pour un kit depuis longtemps (et il y en a eu pas mal des kits entre-temps...)
Pas eu de coup de coeur comme ça pour un kit depuis longtemps (et il y en a eu pas mal des kits entre-temps...)
- DWguizzz
Stoppy a écrit :Suis vraiment amoureux de cette batterie ! Son seul défaut pour l'instant ? Le 16' suspendu (j'aurai préféré un floor). Sinon, quel pied ...
il y a moyen de passer en floor tom avec ce genre de système non?
http://www.precisiondrum.com/DSS_Basket.jpg
Déjà vu ce système, sur une Yam Absolute. Plutôt simple et bien pensé, mais je ne suis pas emballé par le fait de rajouter une pièce adaptable sur mon kit, d'autant qu'un système chromé comme ça, avec le reste de l'accastillage noir....
Je sais, je peux le faire noir (powder coating), mais pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle. J'aurai aimé qu'il soit sur pieds d'origine. Ce n'est pas le cas, tant pis, qu'il en soit ainsi !
Je sais, je peux le faire noir (powder coating), mais pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle. J'aurai aimé qu'il soit sur pieds d'origine. Ce n'est pas le cas, tant pis, qu'il en soit ainsi !
- DWguizzz
m'engueule pas non de dieuStoppy a écrit :Déjà vu ce système, sur une Yam Absolute. Plutôt simple et bien pensé, mais je ne suis pas emballé par le fait de rajouter une pièce adaptable sur mon kit, d'autant qu'un système chromé comme ça, avec le reste de l'accastillage noir....
Pardon c'est vrai que j'ai oublié de te remercier quand même pour ce tuyau !
Un peu la tête en vrac aujourd'hui !
Un peu la tête en vrac aujourd'hui !
- DWguizzz
c'était une boutade
ne me remercie pas surtout c'est la première et je pense la seul solution pour éviter le perçage des fûts....
ne me remercie pas surtout c'est la première et je pense la seul solution pour éviter le perçage des fûts....
C'est vrai, d'autant plus que c'est tellement pratique de pouvoir placer librement indépendamment le 16', et de manière super stable !DWguizzz a écrit :c'était une boutade
- Will Karling
- En plein show
Moi non plus j'ai pas aimé mettre un truc, rajouter du merdier non d origine.....
J'ai tout renvoyé a ST drum!
Bon sinon magnifique batterie (meme si je n aime pas trop le hardware noir!!! Dire qu elle etait a coté de chez moi et que now elle se la coule douce sur la croisette
J'ai tout renvoyé a ST drum!
Bon sinon magnifique batterie (meme si je n aime pas trop le hardware noir!!! Dire qu elle etait a coté de chez moi et que now elle se la coule douce sur la croisette
- Lew
- Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Elle est encore mieux monté !!!! J'adore tes cymbales ...
-
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254
Superbe, ça doit sonner comme kit !
2 toms... low rider... 2 toms.. Le minimum de cymbales...
Dis, je suis désolé mais ta tapeuse me donne... la gaule, tout simplement.
On change le 12 par un 10, on met ça en finition tobacco, on garde le black chrome... Et on a ma p'tite future, qui sera commandée avec un peu de chance tout début 2011... Avec les Istanbul Empire qui vont bien...
'Tain si t'étais dans le coin je viendrais bien taper ! "Au chaud", c'est sûrement pas ici !
On change le 12 par un 10, on met ça en finition tobacco, on garde le black chrome... Et on a ma p'tite future, qui sera commandée avec un peu de chance tout début 2011... Avec les Istanbul Empire qui vont bien...
'Tain si t'étais dans le coin je viendrais bien taper ! "Au chaud", c'est sûrement pas ici !
- Kapout
- En plein show
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Ffectivement.
Tu comptes les commander où, les Empire ?
Tu comptes les commander où, les Empire ?
Merci pour ta métaphore sexuelle...Hum.Solunatic a écrit :2 toms... low rider... 2 toms.. Le minimum de cymbales...
Commandée début 2011, quel sera le délai pour ta nouvelle ?
Pour les Istanbul AGOP, effectivement si tu as un bon plan pour les commander, fais donc partager !
En ce qui concerne la chaleur, je préférerai être dans un endroit bien plus frais actuellement, crois moi !
Merci à tous pour vos compliments sur ma belle, je le répète, si vous êtes de passage, elle vous ouvrira ses charmes le temps de quelques grooves....
@ Kapout : j'en sais fichtrement rien... Les prix de la bag' sont pas mal comparés aux autres marques, mais ça reste trop cher comparé à mes ressources. Faut que je tope des bons plans, si jamais je tombe sur un A/R en Turquie pour pas cher je prends Et du coup, je resterai peut-être pas fixé sur les Empire. Cela dit, si tu as un autre bon plan pour en toper à moins cher (moins cher que la bag' hein, pas que la Turquie ^^), je prends aussi !
@ Toppy : J'aimerais bien une Agop, mais je crains qu'il n'y ait beaucoup trop de caractère dans leur son pour les utiliser sans en avoir peur. Je pense rester à quelque chose de plus polyvalent, même si ciblé (tssssss k' tsssss et pas kliiiiing ni krshhhhh). Je n'ai aucune idée de quand va arriver la DW, et je ne sais pas encore si je pourrai me faire du sur-mesure. (Disons que je passerai par quelqu'un qui est le tourneur d'un groupe dont le batteur a un contrat genre full endorsement avec DW. C'est moins compliqué que ça mais je peux pas vraiment entrer dans les détails ) Mais disons que je pourrai en toucher une à un prix défiant toute concurrence. Si je trouve ma config en tobacco, c'est le pied.
@ Toppy : J'aimerais bien une Agop, mais je crains qu'il n'y ait beaucoup trop de caractère dans leur son pour les utiliser sans en avoir peur. Je pense rester à quelque chose de plus polyvalent, même si ciblé (tssssss k' tsssss et pas kliiiiing ni krshhhhh). Je n'ai aucune idée de quand va arriver la DW, et je ne sais pas encore si je pourrai me faire du sur-mesure. (Disons que je passerai par quelqu'un qui est le tourneur d'un groupe dont le batteur a un contrat genre full endorsement avec DW. C'est moins compliqué que ça mais je peux pas vraiment entrer dans les détails ) Mais disons que je pourrai en toucher une à un prix défiant toute concurrence. Si je trouve ma config en tobacco, c'est le pied.