Bonjour à tous
Suite à une récente visite sur le site de la marque americaine Shine, j'ai vu qu'ils endorsaient, je me suis donc dit soyons fou posons une candidature. Les gars m'ont répondu en proposant, comme j'imagine à beaucoup, deux options. Leur nouvelle "Definition Serie", qui est un modèle pas custom, entre 500 et 1000$ à la base et sans frais de port/douane mais plutot joli, et du custom a partir de 1500$. Comme j'imagine que c'est pour trois futs et sans finition, et que de toute façon le jour ou je prendrai du custom ca sera du ACD, je n'ai donc pas répondu.
Et ils m'ont recontacté aujourd'hui en me re-proposant la "Definition Serie", avec ou sans caisse claire pour respectivement 880 et 800€, frais de port et de douanes inclus (environ 500€ sans)
Je voulais donc savoir si certains de vous avaient un avis sur ce modèle et sur la marque en général, et est ce que cette proposition vous semble intéressante. Le lien pour le modèle ici
Je m'attends pas a du matos de folie, mais est ce que je vais gagner en qualité par rapport à ma PDP MX?
Pour info ils ont l'air très peu (pas?) distribué en France, j'ai trouvé qu'une adresse en Europe, en Angleterre plus précisement, ou elle est vendu à 1050€ sans caisse claire et sans frais de port.
Merci d'avance!
Megalo
Shine definition series
- Megalo
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
tt tt tt...
Shine utilise des fûts keller, la Definition serie est en bouleau (moins cher que l'érable), et si ils utilisent ce moyen de sponsoring, c'est que ça leur permet de se faire parler d'eux dans un pays où ils ont très peu de clients
c'est une série toute faite, rien n'est custom, d'où le tarif de base moins élevé, mais ça reste du keller...
à bon entendeur
en Europe il y a Highwood (UK) qui fait une série "custom lite" à des tarifs vraiment très abordables, pourtant ils fabriquent eux même leurs fûts...
Shine utilise des fûts keller, la Definition serie est en bouleau (moins cher que l'érable), et si ils utilisent ce moyen de sponsoring, c'est que ça leur permet de se faire parler d'eux dans un pays où ils ont très peu de clients
c'est une série toute faite, rien n'est custom, d'où le tarif de base moins élevé, mais ça reste du keller...
à bon entendeur
en Europe il y a Highwood (UK) qui fait une série "custom lite" à des tarifs vraiment très abordables, pourtant ils fabriquent eux même leurs fûts...
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
Re: Shine definition series
Jerome flood II joue sur ces batteries, tu peux regarder des vidéos pour te faire une idée