Sincères félicitations ! Vraiment tu dois avoir un super niveau. C'est une superbe caisse claire, amuses-toi bien avec !animal0320 a écrit :...j'ai fais un concours pour mapex : le drummer of tomorrow et j'ai finis 2ème de la finale france ...
Mapex black panther Zebrawood
- Grimm
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Re: Mapex black panther Zebrawood
- animal0320
- En plein show
merci..... franchement j'en sais rien...le niveau c'est bien peut être mais pour moi l'essentiel c'est de m'éclater derrière un kit et de jouer avec le coeur =) si on s'ennuie derrière son kit pas c'est bon tu range tes baguettes et basta !! certes y a la phase de travail mais bon... mais je sais que y a des gens sur le forum qui touche méchant, y a même des profs...n'y a pas que des ptits batteur amateurs ^^Grimm a écrit :Sincères félicitations ! Vraiment tu dois avoir un super niveau. C'est une superbe caisse claire, amuses-toi bien avec !animal0320 a écrit :...j'ai fais un concours pour mapex : le drummer of tomorrow et j'ai finis 2ème de la finale france ...
j'ai gagné le 2ème prix en jouant grace de jeff buckley et un solo derrière ( qui c'est pas forcément déroulé comme je le souhaitais...^^' mais faut se dépatouiller )
le premier gagner le droit de participer à la finale international a Francfort et celui qui gagnait gagnait un endorsement mapex meinl et une semaine de cours a new york ^^
mais bon
je suis heureux de mon prix !! ironie du sort celui qui a gagné la finale france c'était le seul participant gaucher !! ^^
franchement pour en revenir à la black panther, c'est une super caisse claire après je demande à voir avec un puresound, elle dégage pas mal d'harmonique, même avec une emperor X...
- yesyes73
- Sound check...
- Matos : Pearl reference, gretsch renown maple, zildjian
Deterrage....
J'ai fini par la vendre (une bouchee de pain) trop de cc, elle faisait (jolie) tache....
Tu as fait tes modifs ?
J'ai fini par la vendre (une bouchee de pain) trop de cc, elle faisait (jolie) tache....
Tu as fait tes modifs ?
- animal0320
- En plein show
YES =p un pure sound 16 brins et dernièrement j'ai changé la peaux pour une aquarian mais j'en suis pas fan...
et puis bon elle a eut le droit a une signature dans le fut par felix bohnke d'edguy qui s'en est servis en plus de ça !!! =p
et puis bon elle a eut le droit a une signature dans le fut par felix bohnke d'edguy qui s'en est servis en plus de ça !!! =p
- yesyes73
- Sound check...
- Matos : Pearl reference, gretsch renown maple, zildjian
J'ai essaye aussi pas de peau differente et j'en reviens toujours a Ambassador !!
C'est un batteur de metal pas trop ma sauce sa....
C'est un batteur de metal pas trop ma sauce sa....