![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
J'éspére quelle s'accordera bien au millieux des sound formula et de la signature
ha ha ha l'ancien proprio de la médium 20" 2oo2momoanimal a écrit :Pourquoi, pourquoi je n'y arrive pas avec les 2002 ????
Tous mes batteurs préférés les ont utilisées, elles sont belles, magnifiques avec leur robe rouge, il ne leur manque plus qu'une pair de talon.....et pourtant.
J'ai essayé pourtant mais rien à y faire, je les ai revendues illico modeso...j'ai fait des heureux. Et à chaque fois qu'une partait...le doute...le doute de faire une connerie...à chaque fois !
Ne me zappez pas du forum...en revanche je ne me séparerai jamais de mes 2002 ,dites "rythmiques". Power Ride 1985 en 20 (innegalable mais faudra que j'essaie la même en Signature un jour ) et le Sound Edge en 14. Je me demande si Steve Gadd bien qu'endorsé Zildj n'utilisait pas ce charley en douce comme il le faisait avec sa cc ludwig. oui je sais ailleurs, bon je file, a peluche.
aaaah c'est vous ...bon on peut se tutoyer maintenant. J'éspère que la bête te satisfait. Moi je viens de reçevoir un charley 2002 medium black label (1978). IL est au banc d'essai mais le Sound Edge...crée une addiction c'est sure. A peluche.loudvig a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
reçue ce matin une 2oo2 médium 20" datant de 1985, propre mais avec les traces du temps qui passe....
reste plus qu'à prendre le temps de la tester in situ