[CLUB] Paiste Players
- teteduregt
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula
Re: [CLUB] Paiste Players
Une petite nouvelle Paiste dimensions reflector heavy crash 16
J'éspére quelle s'accordera bien au millieux des sound formula et de la signature
J'éspére quelle s'accordera bien au millieux des sound formula et de la signature
- banana.boy
- Matos : Des cymbales au petit dej'
Après de nombreuses acquisitions et ventes de Paiste's, je me retrouve finalement à garder ces 2 cymbales :
Paiste 3000 Reflector Ride 20” (2280 grams)
Paiste 505 “Stambul Stamp” Black Label Heavy Ride 20” (2180 grams)
Paiste 3000 Reflector Ride 20” (2280 grams)
Paiste 505 “Stambul Stamp” Black Label Heavy Ride 20” (2180 grams)
salut
me conseilles tu un hit hat 14 serie twenty pour jouer de la pop rock
merci
me conseilles tu un hit hat 14 serie twenty pour jouer de la pop rock
merci
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
reçue ce matin une 2oo2 médium 20" datant de 1985, propre mais avec les traces du temps qui passe....
reste plus qu'à prendre le temps de la tester in situ
-
- Place ses micros
- Matos : Yam Recording 20/08/10/12/14 - Claires Tama Superstar / LM400 / LB552 - Lud Vista Pattern F en soirée. Crash A Custom, Ride Paiste 2002 20', Hats Sabian AAX
Docteur, pourquoi je ne crash pas ?
Pourquoi, pourquoi je n'y arrive pas avec les 2002 ????
Tous mes batteurs préférés les ont utilisées, elles sont belles, magnifiques avec leur robe rouge, il ne leur manque plus qu'une pair de talon.....et pourtant.
J'ai essayé pourtant mais rien à y faire, je les ai revendues illico modeso...j'ai fait des heureux. Et à chaque fois qu'une partait...le doute...le doute de faire une connerie...à chaque fois !
Ne me zappez pas du forum...en revanche je ne me séparerai jamais de mes 2002 ,dites "rythmiques". Power Ride 1985 en 20 (innegalable mais faudra que j'essaie la même en Signature un jour ) et le Sound Edge en 14. Je me demande si Steve Gadd bien qu'endorsé Zildj n'utilisait pas ce charley en douce comme il le faisait avec sa cc ludwig. oui je sais ailleurs, bon je file, a peluche.
Tous mes batteurs préférés les ont utilisées, elles sont belles, magnifiques avec leur robe rouge, il ne leur manque plus qu'une pair de talon.....et pourtant.
J'ai essayé pourtant mais rien à y faire, je les ai revendues illico modeso...j'ai fait des heureux. Et à chaque fois qu'une partait...le doute...le doute de faire une connerie...à chaque fois !
Ne me zappez pas du forum...en revanche je ne me séparerai jamais de mes 2002 ,dites "rythmiques". Power Ride 1985 en 20 (innegalable mais faudra que j'essaie la même en Signature un jour ) et le Sound Edge en 14. Je me demande si Steve Gadd bien qu'endorsé Zildj n'utilisait pas ce charley en douce comme il le faisait avec sa cc ludwig. oui je sais ailleurs, bon je file, a peluche.
- loudvig
- En plein show
Re: Docteur, pourquoi je ne crash pas ?
ha ha ha l'ancien proprio de la médium 20" 2oo2momoanimal a écrit :Pourquoi, pourquoi je n'y arrive pas avec les 2002 ????
essayes donc la série twenty et aussi les Signature
tu devrais trouver ton bonheur
j'ai vendu un HH power Signature 14" que je regrette beaucoup (même si mon 14" SE 2oo2 me satisfait pleinement)
bienvenu sur le fofo
-
- Place ses micros
- Matos : Yam Recording 20/08/10/12/14 - Claires Tama Superstar / LM400 / LB552 - Lud Vista Pattern F en soirée. Crash A Custom, Ride Paiste 2002 20', Hats Sabian AAX
aaaah c'est vous ...bon on peut se tutoyer maintenant. J'éspère que la bête te satisfait. Moi je viens de reçevoir un charley 2002 medium black label (1978). IL est au banc d'essai mais le Sound Edge...crée une addiction c'est sure. A peluche.loudvig a écrit :
reçue ce matin une 2oo2 médium 20" datant de 1985, propre mais avec les traces du temps qui passe....
reste plus qu'à prendre le temps de la tester in situ
- loudvig
- En plein show
ouais hello momo
j'ai testé la bête hier soir en répé
c'est vraiment ce que je recherchais !
un bon crash ride, du pur son Paiste 2oo2
brillante avec un ping plus sombre que la ride 20"
ça le fait
j'ai testé la bête hier soir en répé
c'est vraiment ce que je recherchais !
un bon crash ride, du pur son Paiste 2oo2
brillante avec un ping plus sombre que la ride 20"
ça le fait
- geo alambic
- Sound check...
Tain la classe les 2002!!!
Perso j'envisage d'acheter une signature mellow crash, pour différencier de mes deux full 16 et 18.
En revanche je ne sais pas encore si la mellow sera en 16 ou en 18.
Perso j'envisage d'acheter une signature mellow crash, pour différencier de mes deux full 16 et 18.
En revanche je ne sais pas encore si la mellow sera en 16 ou en 18.
La ride de dédé !
http://www.baguetterie.fr/p32358/RIDE_P ... _info.html
Par contre, elle n'est toujours pas présente sur le site Paiste, ça doit sonner
http://www.baguetterie.fr/p32358/RIDE_P ... _info.html
Par contre, elle n'est toujours pas présente sur le site Paiste, ça doit sonner
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Ben faut juste jouer comme lui et ça sonnera ...
- loudvig
- En plein show
y a du son sur batmag last numéro !
effectivement ça sonne
effectivement ça sonne
- dytar
- Matos : Fibes Clear / Vista 70's / Ritmo / Dw / Zildjian / un peu paiste. Rockstar fusion custom tour / dtxremeIIS / sonor teardrop, LM402 / LM400 PIQUEE
Je viens d'avoir une paiste 2002 ride en 18"!
Et ben c'est super bien! Autant je n'aime pas trop la 20, autant la 18" est excellente!
Comme d'habitude avec les 2002, je trouve qu'elles sont un peu fade au début mais dans le jeu, elles s'intégrent tellement bien au reste du kit!
Trop content!
Et ben c'est super bien! Autant je n'aime pas trop la 20, autant la 18" est excellente!
Comme d'habitude avec les 2002, je trouve qu'elles sont un peu fade au début mais dans le jeu, elles s'intégrent tellement bien au reste du kit!
Trop content!
-
- Place ses micros
Pour les interessés justement y 'a une ride 2002 en 18 à vendre sur le boncoin;100 roros. je me permet d'en parler parce que c'est pas moi qui la vend...je l'aurais mise BEAUCOUP plus cher moi hihihihi:lol:
- teteduregt
- Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula
Une de plus une Paiste signature dry ride 20