la caverne d'alibat'guizzz-->NEWS p29
- kicker_68
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: la caverne d'alibat'guizzz__GuiZzZ__Ludwig Classic Maple_P17
Vraiment sympa comme kit ! ça doit bien envoyé
La première photo avec le fut tout seul j'adore
La première photo avec le fut tout seul j'adore
- DWguizzz
- Ouane, tou, fri, fore !
merci @ tous pour vos messages
Alors voilà, la dark Horse est vendue !!!!!l'annonce a pas fait long feux dis donc....
alors premier concert hier et aujourd'hui avec la ludwig c'est une véritable bombe tout simplement
concernant les cymbales c'est courant Juillet et non ce n'es pas meinl
Alors voilà, la dark Horse est vendue !!!!!l'annonce a pas fait long feux dis donc....
alors premier concert hier et aujourd'hui avec la ludwig c'est une véritable bombe tout simplement
concernant les cymbales c'est courant Juillet et non ce n'es pas meinl
- raphaeldu68
- Place ses micros
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=35351
Magnifique batterie
Je suis jaloux de la finition de ta caisse claire
Je suis jaloux de la finition de ta caisse claire
- DWguizzz
Alors voilà deux son de la fameuse classic maple et surtout de cette caisse claire ludwig en macassar dont je n'arrive pas à m' habitué tellement elle sonne terrible.....
alors ces deux morceaux sont les premiers enregistrés et mixés dans notre studio (mastering au studio House of Audio à Karlsdorf)
Alors mon will? Audix c'est pas mal quand même non? bon surtout les pré ampli sont costauds de chez costauds je pense que ca joue aussi énormement
c'est malheureusement en mp3 désolé...
voici le premier, un petit bout musical
http://www.archive-host.com/dewplayer.s ... toreplay=1
et un titre entier
Alors voilà the bête de chez ludwig en ce moment
c'est rare, beau et ca sonne (par contre ca coute un avant bras et un demi mollet)
The Chief 100ème anniversaire en titanium Bill Ludwig limitée à 100 exemplaires
alors ces deux morceaux sont les premiers enregistrés et mixés dans notre studio (mastering au studio House of Audio à Karlsdorf)
Alors mon will? Audix c'est pas mal quand même non? bon surtout les pré ampli sont costauds de chez costauds je pense que ca joue aussi énormement
c'est malheureusement en mp3 désolé...
voici le premier, un petit bout musical
et un titre entier
Alors voilà the bête de chez ludwig en ce moment
c'est rare, beau et ca sonne (par contre ca coute un avant bras et un demi mollet)
The Chief 100ème anniversaire en titanium Bill Ludwig limitée à 100 exemplaires
- Lew
- Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Re: la caverne d'alibat'guizzz-LUDWIG The Chief 100ème anniv P18
La grosse caisse a vraiment un son sympa !
- jbprog
Pareil ; elle sonne cette Ludwig Classic Maple 22x18 !!Lew a écrit :La grosse caisse a vraiment un son sympa !
Bon, pis aussi : tu sais la faire sonner.
C'est l'immense gouffre entre le petit amateur que je suis et le pro... qui sonne pro... et surtout avec une mise en place au micropoil.
Bravo.
- Rafoo
- En plein show
Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ! Cette caisse claire !!! Chanceux ! Trop belle !!
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
superbe batterie!!!j'adore les pinces tirants de grosse caisse!
la caisse claire est tout simplement superbe aussi!!!!(la bois)
la caisse claire est tout simplement superbe aussi!!!!(la bois)
- DWguizzz
Re: la caverne d'alibat'guizzz-LUDWIG The Chief 100ème anniv
hey me re-voici après quelques temps d'absence avec pas mal de news !!!!
et voilà en plus de ludwig je suis chez meinl c'est officiel depuis début du mois de Juillet
d'une part car musico se situe à même pas 10 minutes de chez moi et surtout car meinl fait la série Dark de toute beauté et qui sonne tout simplement à merveille!!! et d'une autre part car j'ai pris le jeu qui sonnait le mieux haha (pour mes petits oreilles bien entendu)
voici quelques photos de mon nouveau jeux tout fraichement rapporté chez moi (j'ai aussi investie dans une charley DW à cable 5000 pour ENFIN place mon charley ou je le souhaite, comme pour ma pédale simple j'ai réussi à trouver les anciens modèle DW usa---miam miam)
petite nouveauté aussi ma "fameuse" caisse claire 13 avec ses cerclages bois enfin terminé
j'attends avec impatience mes cerclages "genre Ayotte" de chez art custom pour début aout
et voilà en plus de ludwig je suis chez meinl c'est officiel depuis début du mois de Juillet
d'une part car musico se situe à même pas 10 minutes de chez moi et surtout car meinl fait la série Dark de toute beauté et qui sonne tout simplement à merveille!!! et d'une autre part car j'ai pris le jeu qui sonnait le mieux haha (pour mes petits oreilles bien entendu)
voici quelques photos de mon nouveau jeux tout fraichement rapporté chez moi (j'ai aussi investie dans une charley DW à cable 5000 pour ENFIN place mon charley ou je le souhaite, comme pour ma pédale simple j'ai réussi à trouver les anciens modèle DW usa---miam miam)
petite nouveauté aussi ma "fameuse" caisse claire 13 avec ses cerclages bois enfin terminé
j'attends avec impatience mes cerclages "genre Ayotte" de chez art custom pour début aout
-
- Sound check...
- Matos : Ludwig vistalite.
Re: la caverne d'alibat'guizzz-PHOTOS LUDWIG - MEINL P19
Yeah, elles sont belles ces cymbales!!! et puis toujours Ludwig power!!!
Très beau et jolies photos bien réalisées.
Tiens, l'autre jour je parcourais à nouveau ton topic (si si, depuis la page 1 ) et je me demandais :
Avec tous les kits que tu as eu, reviendrais tu par exemple sur une Mapex Saturn de tes débuts. Y a-t'il des kits qui aujourd'hui ne te feraient plus rien, ou au contraire d'autres que tu reverrais agréablement revenir dans ton parcours. T'as l'air toujours si emballé par chacune de tes batteries ... as-tu une batterie et config de rêve ou toutes les batteries de font rêver (bigre, je me pose des tas de questions bizarres, hein! ).
En tout cas bravo pour cette enthousiasme sans fin ... ça j'adore.
Tiens, l'autre jour je parcourais à nouveau ton topic (si si, depuis la page 1 ) et je me demandais :
Avec tous les kits que tu as eu, reviendrais tu par exemple sur une Mapex Saturn de tes débuts. Y a-t'il des kits qui aujourd'hui ne te feraient plus rien, ou au contraire d'autres que tu reverrais agréablement revenir dans ton parcours. T'as l'air toujours si emballé par chacune de tes batteries ... as-tu une batterie et config de rêve ou toutes les batteries de font rêver (bigre, je me pose des tas de questions bizarres, hein! ).
En tout cas bravo pour cette enthousiasme sans fin ... ça j'adore.
Dernière modification par okkosx le jeu. 29 juil. 2010, 18:45, modifié 1 fois.
- DWguizzz
hey
et bien figure toi que j'arrive à trouver plaisir avec toutes les batterie que j'ai eu. J'ai jamais pris une caisse qui ne m'emballai pas à 100%----- aucun intérêt non?
certes j'ai déjà été déçu (gretsch catalina en 26 pour ne citer qu'elle) mais dans l'ensemble si je devais reprendre un kkit ce serait une DEEP FOREST de chez mapex sans aucune hésitation. C'est puissant, chaud, rond et précis.
Concernant ma config je reste assez fidèle à un bon vieux 12 à gauche de la grosse caisse, assez bas et un 16 sur la gauche. Je joue le cul collé par terre et la ride juste au dessus de la grosse caisse. Ensuite le placement des cymbales c'est en fonction du set utilisé; Maintenant mon charley est entre mon tom aigu et ma caisse claire et relativement bas aussi (j'adore la sensation et l'esthétique aussi merci dw de faire un charley à cable avec des sensations)
la saturn pour moi reste la meilleur batterie disponible du catalogue mapex mais c'est totalement perso (bien avant l'orion par exemple)
ce qui me fait "rêver" c'est un bon gros kit DW en 26 à la Laboriel Jr
D'ailleurs ma 26 classic maple est en route
et bien figure toi que j'arrive à trouver plaisir avec toutes les batterie que j'ai eu. J'ai jamais pris une caisse qui ne m'emballai pas à 100%----- aucun intérêt non?
certes j'ai déjà été déçu (gretsch catalina en 26 pour ne citer qu'elle) mais dans l'ensemble si je devais reprendre un kkit ce serait une DEEP FOREST de chez mapex sans aucune hésitation. C'est puissant, chaud, rond et précis.
Concernant ma config je reste assez fidèle à un bon vieux 12 à gauche de la grosse caisse, assez bas et un 16 sur la gauche. Je joue le cul collé par terre et la ride juste au dessus de la grosse caisse. Ensuite le placement des cymbales c'est en fonction du set utilisé; Maintenant mon charley est entre mon tom aigu et ma caisse claire et relativement bas aussi (j'adore la sensation et l'esthétique aussi merci dw de faire un charley à cable avec des sensations)
la saturn pour moi reste la meilleur batterie disponible du catalogue mapex mais c'est totalement perso (bien avant l'orion par exemple)
ce qui me fait "rêver" c'est un bon gros kit DW en 26 à la Laboriel Jr
D'ailleurs ma 26 classic maple est en route
-
- Sound check...
- Matos : Ludwig vistalite.
Classe, tu peux faire une liste de tes cymbales s'il te plait
- DWguizzz
alors deux Soundcaster Custom Fusion 16 et 17, une byzance sky ride 19, un charley Byzance Dark 14, une splash Byzance Dark 10, une china GénérationX 14, un trash hat 12-14 GénérationX,
pas de quoi "se taper le cul par terre" mais je trouve l'ensemble parfaitement homogène pour l'utilisation que j'en ai actuellement
pas de quoi "se taper le cul par terre" mais je trouve l'ensemble parfaitement homogène pour l'utilisation que j'en ai actuellement