[HARTS DYNAMICS] marque HART DYNAMICS
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
hart attack
l'huytre en avait parlé dans le forum maudit, apparamment ce serait à Roland ce que Maserati est à la Ford fiesta;
ce que j'en dis, moi, j'en sais rien, après tout!
ce que j'en dis, moi, j'en sais rien, après tout!
- Zardbat
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Kit: Ludwig 1969 red sparkle, Sonor Delite
CC: Worldmax BL Dawg, Dunnett SS, LM411, Sonor FD356
CY: paiste 2002/sig 18/19/14SE, Mb20 20' heavy, paiste sig china - Localisation : Grenoble
J'ai deja acheter du matos sur :
http://www.drum-tec.de
Je crois qu'ils ont ce que tu cherches
Super sympas, rapides, bref vive l'europe !
http://www.drum-tec.de
Je crois qu'ils ont ce que tu cherches
Super sympas, rapides, bref vive l'europe !
Re: [HARTS DYNAMICS] marque HART DYNAMICS
Font peau neuve chez hart : http://www.hartdynamics.com/20AV.html
On peut pas dire que ça a pas de gueule !!!
Ca démange un peu de taper dessus, non ?
On peut pas dire que ça a pas de gueule !!!
Ca démange un peu de taper dessus, non ?
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Champion toute catégorie du déterrage, toi.
Un abonnement d'un an à la newsletter "Caterpillar" pour l'heureux gagnant.
J'y vois toujours du "Roland inspired", moije, comme ça, à vue de périscope.
Et pourquoi qu'on en entend pas causer de ceux là, ds nos contrées ? Ya pas que la fibre optique qui traverse l'Atlantique, si ?
Un abonnement d'un an à la newsletter "Caterpillar" pour l'heureux gagnant.
J'y vois toujours du "Roland inspired", moije, comme ça, à vue de périscope.
Et pourquoi qu'on en entend pas causer de ceux là, ds nos contrées ? Ya pas que la fibre optique qui traverse l'Atlantique, si ?
-
- Sound check...
Non, j'ai vu mieux comme déterrage, 7 ans sur Audiofanzine, je vous retrouverai le lien.
Pour le look de la batterie, c'est pas "inspired" mais totalement copié sur la TD-20KX, au détail près limite...
Pour le look de la batterie, c'est pas "inspired" mais totalement copié sur la TD-20KX, au détail près limite...
En même temps si il avait créé un nouveau sujet on lui aurait dit: utiliser la fonction recherche!
Il a bien eu raison de remonter le topic pour nous faire partager la nouveauté.
Ca ressemble un peu à du jobeky je trouve.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
droit au HART
tutafé !Andreas a écrit :En même temps si il avait créé un nouveau sujet on lui aurait dit: utiliser la fonction recherche!
= + 2
P'tain j'l'ai échappé belle !!
Ben ouais j'ai vu que modos et affiliés étaient, disons sourcilleux dans ces contrés .... du coup je fais gaffe, je mouche mon nez et je dis bonjour à la dame !!
Quoi qu'il en fut (en érable bien entendu), c'est certain qu'il y a un gros mimétisme rolandien ...l'a quand même de l'allure !!
Question commerce faut croire que les grands se sont partagé le gâteau et que l'Europe c'est pour Roland...tsss tsss tsss pas touche !!... Parcequ'un importateur de Hart ferait son petit commerce je pense ....
Ben ouais j'ai vu que modos et affiliés étaient, disons sourcilleux dans ces contrés .... du coup je fais gaffe, je mouche mon nez et je dis bonjour à la dame !!
Quoi qu'il en fut (en érable bien entendu), c'est certain qu'il y a un gros mimétisme rolandien ...l'a quand même de l'allure !!
Question commerce faut croire que les grands se sont partagé le gâteau et que l'Europe c'est pour Roland...tsss tsss tsss pas touche !!... Parcequ'un importateur de Hart ferait son petit commerce je pense ....
- tazinnuedo
- En plein rappel
ou plutot jokeby ressemble a hart dynamic... ca fait un moment que ca existe ces bestioles la...
apres oui c'est du roland like... avec du prix bien cheros aussi...(forcement a mettre du fut erable pour foutre un trigger dedans, entre autres... :/) mais bon y vont quand meme pas faire un des futs carré ou triangulaire... pour se démarquer... et encore y'en aurait qui dirai que ca deja été fait...
pour les futs tout bon bricoleux, avec un bon budget également, peut se faire un truk aussi chiadé... suffit de copier le systeme... l'arroseur arrosé quoi...
en revanche pour les cymbales, malgré n'en avoir jamais testé... vu la réputation qu'elles ont... la c'est pas mal... et a reproduire c'est beaucoup moins evident qu'un pad...
pour moi c'est un peu pareil... ils surfent tous sur la vague electro... ce qu'on paye chez eux... c'est du custom... (pour un piezo a 0.7, un support; allez 15 euros si c'est bien chiadé, un peau double plis a 15 euros, diverses babioles allez 10 euros... le tout dans un fut, qu'on peut avoir pour pas cher...)
apres oui c'est du roland like... avec du prix bien cheros aussi...(forcement a mettre du fut erable pour foutre un trigger dedans, entre autres... :/) mais bon y vont quand meme pas faire un des futs carré ou triangulaire... pour se démarquer... et encore y'en aurait qui dirai que ca deja été fait...
pour les futs tout bon bricoleux, avec un bon budget également, peut se faire un truk aussi chiadé... suffit de copier le systeme... l'arroseur arrosé quoi...
en revanche pour les cymbales, malgré n'en avoir jamais testé... vu la réputation qu'elles ont... la c'est pas mal... et a reproduire c'est beaucoup moins evident qu'un pad...
pour moi c'est un peu pareil... ils surfent tous sur la vague electro... ce qu'on paye chez eux... c'est du custom... (pour un piezo a 0.7, un support; allez 15 euros si c'est bien chiadé, un peau double plis a 15 euros, diverses babioles allez 10 euros... le tout dans un fut, qu'on peut avoir pour pas cher...)
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
C'est une petite boîte a qui le marché US suffit presque, donc pas besoin de chercher d'importateurs pour quelques ventes en 'Europe (des gens qui de toute façon seront capables de faire l'import eux-même). Sinon les fûts "TD20 Roland like" existent depuis fort longtemps chez Hart, mais en 2005 (année où j'ai découvert cette marque) c'était en noire ou acier chromé (Cf. Hart pro). Les cymbales "brass like" existaient aussi à l'époque. Je me demande si ce n'est pas Roland qui a su s'inspirer d'Hart dynamics.