pas de problème olivier je ne me voyais pas annoncer ton départ, ça n'était pas à moi de le faire...
J'espère te revoir bientôt en tous cas, et qu'on aura l'occasion de papotager !
De rien Mike, avec plaisir et merci pour le compliment (et surtout pour ton indulgence, car notre prestation a été + que moyenne ).
En tout les cas on a tous vraiment trippé (aussi bien les groupe que le public) et pris une sacrée gifle en vous voyant, excellent, continuez comme ça !!!
j'arrive après la bataille pour changer! toutes mes ficelles pour la promotion
je n'aurai jamais vu hacride avec Olivier du coup, tant pis pour moi. bonne continuation à lui!
ça se trouve on va même finir par partager une scène un jour.
Pour ceux que ça intéresse un vidéo de moi jouant "to walk among them" de l'album Lazarus.
C'est pas le morceau le plus abordable, il est long, la structure est assez tordue, très progressif avec de quoi s'amuser à la batterie, si certains sont curieux :
" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est toujours du one shot, beaucoup de place à l'improvisation dans hacride, donc on reste plus ou moins inspiré...
pfff...tout a fait inadmettable de poster des videos de ce genre mossieur mike! de +, je tiens a signaler qu'a un moment, on vous voit vous essuyer de la sueur qui est sur votre front...un tel amateurisme est insupportible !! avez vous un plan B pour un vrai metier sinon ????
Salut Mike, bravo et merci pour cette belle vidéo. J'adore cette chanson, ca fait plaisir de pouvoir te voir la jouer.
J'espere que vous passerez bientot en IDF...