un peu la classe il est vrai...
si un jour tu te débarrasses ta sweet ride prévient moi
Ludwig Drums
- jb
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.
- alfred.dixon
- En plein show
- Matos : I love America
Re: Ludwig Drums
Ce n'est pas au programme mais je le note.jb a écrit :un peu la classe il est vrai...
si un jour tu te débarrasses ta sweet ride prévient moi
- jb
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.
héhé
faut essayer on sait jamais
pour avoir vu tes deux groupes on peut dire qu'en plus de pas être vilain ça sonne pas dégueulasse ces petites bêtes
pour avoir vu tes deux groupes on peut dire qu'en plus de pas être vilain ça sonne pas dégueulasse ces petites bêtes
- alfred.dixon
- En plein show
Merci Msieur! A une prochaine fois peut être alors...jb a écrit :héhé
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
on dira ce qu'on veut, mais le vintage à une sorte de quelques chose qui en ressort qui m'attire!!!je trouve ta batterie magnifique!!
- alfred.dixon
- En plein show
Powertone?
Thanks. Peut-être es-tu passé à côté de mon autre kit?memey a écrit :on dira ce qu'on veut, mais le vintage à une sorte de quelques chose qui en ressort qui m'attire!!!je trouve ta batterie magnifique!!
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
ouh putain oui, je l'avais pas vu !!!!!la roger est magnifique.
il faudra qu'un jour j'aille prendre des photos de la gretsch du père de mon ancien prof de batterie .elle ressemble à ta rogers mais en jaune nacré.une splandeur!!!
il faudra qu'un jour j'aille prendre des photos de la gretsch du père de mon ancien prof de batterie .elle ressemble à ta rogers mais en jaune nacré.une splandeur!!!