C'est une 8" en pvc qu'il a construite lui même, je me trompe ?nicozz a écrit :Ha oui quand même
C'est quoi la petite caisse claire?
Photos de mon kit - new pictures p.9 !
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
Mais c'est quand tu veux Khrees !Khrees a écrit :A tomber le cul par terre, vraiment !!!! Il me tarde de l'essayer
En fait, je voulais prendre des photos dehors, mais comme il pleut, j' ai pensé à la cuisine, j'ai poussé la table et hop !flo a écrit :Déja quand j'ai vu le rack, je me sui dit : " il va pa jouer avec une petite jazette "
Et ta copine aime la batterie dans la cuisine ??
Super kit en tous cas bravo a toi
Exact !Scorpions a écrit :Les toms sont en 8" 10" 14" 16" ? (sans parler de celui de gauche)
C'est beau sinon, j'aime bien
Et c'est donc un 12" à ma gauche...
Oh non !RSD a écrit :OUUUUA
Mike PorteNoix n'a qu'a bien se tenir
Pensez plutôt au fils qu'auraient Terry BOZZIO et Tim "PRIMUS" ALEXANDER...
Merci !Bouba a écrit :Mouais, petite configuration d'amateur quoi.
Sinon au début j'ai cru que les chinoises toucheraient le plafond tiens, et que c'était pour ça que tu les avaient pas mis !
Enfin bref ... salaud, j'ai rien d'autre à dire
- lapin-ninja
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
C'est les octobans qu'il a fait tout seul, la caisse m'a pas l'air artisanale.Bouba a écrit :C'est une 8" en pvc qu'il a construite lui même, je me trompe ?nicozz a écrit :Ha oui quand même
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]
- soft
- Conseil des sages
Rhaaah!!! c'est pô sérieux!!!!!!!!
je suis plié grave!
ça me fait penser à ce DVD "animusic" ou des kits virtuels de la morkitu jouent tout seuls!
Alice au pays des merveilles, aussi, avec les cymbales champignons magiques!
Killer, ce truc; un grand moment!
ça me fait penser à ce DVD "animusic" ou des kits virtuels de la morkitu jouent tout seuls!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Mr. Le Chat
Sûr ? http://earthshaker.free.fr/html/F/8%20sanreF.htmllapin-ninja a écrit :C'est les octobans qu'il a fait tout seul, la caisse m'a pas l'air artisanale.Bouba a écrit :C'est une 8" en pvc qu'il a construite lui même, je me trompe ?nicozz a écrit :Ha oui quand même
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
Elle est en P.V.C et c'est moi qui l'ai faite !nicozz a écrit :Ha oui quand même
JC Barker a écrit :Bon, et la télé on la mets ou ?
C'est vrai que j'aime les petites cymbales (et les petits fûts) : Je m'en sert trés souvent : en accent, pour créer des patterns, pour accentuer certaines phrases, etc... Il faudrait me voir jouer en fait !yoms a écrit :
TROP belle !!!
ça a du t'en prendre du temps pour avoir tout ça, non?
apparement tu préféres les splashs au crashs, tu joue beaucoup sur les accents? ou tu t'en sert en accompagnement aussi?
j'espère que tu l'as assuré
MaxDrum a écrit :Enfoiré de blanc !!!!!!!
J'en ai profité parce que ma femme était partie aujourd'hui, mais dès qu'elle est rentrée, y'avait plus rien dans la cuisine ! Ni vu ni connu !1964 a écrit :Et tu vas la laisser dans la cuisine, ou bien c'est juste pour les photos.......??????
Si si, les octos et la caisse-claire, c'est du P.V.C ! J'ai juste recouvert la caisse de VENILLIA 100% imitation loupe d'érable !lapin-ninja a écrit :C'est les octobans qu'il a fait tout seul, la caisse m'a pas l'air artisanale.Bouba a écrit :C'est une 8" en pvc qu'il a construite lui même, je me trompe ?nicozz a écrit :Ha oui quand même
Ah, les cymbales champignons....soft a écrit :je suis plié grave!
C'est dommage car j'étais en bretagne l'année dernière, si j'avais su, je serai venu te voir....Majyk Oyster a écrit :fait attention quand même, y'a qqun qui t'a piqué des Paistes
bon sinon elle poutre, ça n'a pas changé ça. par contre c'est beaucoup trop loin Lyon, faut venir par ici, c'est beau Nantes en été
Félicitations pour tes nouvelles PAISTE au fait !
- soft
- Conseil des sages
I stand alone
et tu joues debout ??????
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
ah bah c'est balot ça! un jour peut êtreEArthshAkEr a écrit :C'est dommage car j'étais en bretagne l'année dernière, si j'avais su, je serai venu te voir....
Félicitations pour tes nouvelles PAISTE au fait !
dès que je reçois les Paiste je fais un nouveau thread comme il faut, avec la pearl blx, la nouvelle config, les pads ddrum qui vont bien et les 15Kg de hardware en plus.
-
- En plein show
- Majyk Oyster
- West Coast Admin