Yamaha dtx550k
- chire2b
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Yamaha dtx550k
boniour, je suis intéressé par l'achat de cette batterie,ptetre a noel si j ais des bons resultats mais bon c' est en bonne voie ^^ http://ww1.woodbrass.com/product_info.p ... 82&ref=611
et je voulais savoir il est possible d' ajouter des autres sons de batterie (surtout jazz) au module avec un logiciel du genre ezdrummer,ou autre
et si quelq'un l'a deja testé son avis est le bienvenu ,sur youtube, ya pas grand chose...
Voila, merci d'avance
et je voulais savoir il est possible d' ajouter des autres sons de batterie (surtout jazz) au module avec un logiciel du genre ezdrummer,ou autre
et si quelq'un l'a deja testé son avis est le bienvenu ,sur youtube, ya pas grand chose...
Voila, merci d'avance
- miguelito95
- Porte ses flights
Re: Yamaha dtx550k
Perso je trouve qu'il y a moyen d'avoir beaucoup mieux en occas (td9,dtxtrem2s)
Le mieux serait d'aller en mag pour essayer voir ce que ça vaut
Enfin, j'dis ça, j'dis rien...........
Le mieux serait d'aller en mag pour essayer voir ce que ça vaut
Enfin, j'dis ça, j'dis rien...........
- chire2b
- Porte ses flights
ouais c' est sur qu' on peut trouver mieux mais pour la td9 j'aime pas trop les peaux maillé et la dtxtreme je l' ai trouvé nul-part
en fait ce que j'ai vraimment aimé dans la 550k la caisse clair haut de gamme et les trois capteur sur la ride et la crash
en fait ce que j'ai vraimment aimé dans la 550k la caisse clair haut de gamme et les trois capteur sur la ride et la crash
C'est les plus de chez yamaha, on peut dire. Le trois zones... ça semble rien comme ça, mais c'est vachement appréciable. J'ai eu l'occasion de tester la nouvelle DTX-trem (avec les nouvelles caisses claires en revêtement blanc), c'est pas trop mal ! C'est un peu mieux que l'ancien en caoutchouc, mais c'est pas encore à mon sens, au niveau de peaux maillées...
Après le module, je connais pas trop, mais je dirais que vu l'aspect esthétique, et la config batterie vendue avec, c'est un remake du DTX-press IV. Un bon module avec de bons sons, (meilleur rapport qualité/prix que td6 je pense) mais néanmoins en dessous du td 9
Après le module, je connais pas trop, mais je dirais que vu l'aspect esthétique, et la config batterie vendue avec, c'est un remake du DTX-press IV. Un bon module avec de bons sons, (meilleur rapport qualité/prix que td6 je pense) mais néanmoins en dessous du td 9
- chire2b
- Porte ses flights
en dessous du td9 certainement, mais ya 600euros d'ecart aussi ^^
c'est pour ca que si je trouve le moyen de modifir le module
c'est pour ca que si je trouve le moyen de modifir le module
j'ai testé les nouveaux pad c'est une turri quand au touché, les peau maillé peuvent se rhabillé du moins c'est mon avis
- chire2b
- Porte ses flights
ok c'est cool
au fait (question idiote ) les cables necessaires sont fournis ?
parce que bizzarement sur thomann pour le pack complet ya une image des jack a coté de la batterie :/
au fait (question idiote ) les cables necessaires sont fournis ?
parce que bizzarement sur thomann pour le pack complet ya une image des jack a coté de la batterie :/
- achka
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....
Oeuf corse que les câbles sont fournis, à moins que Yam n'ait adopté le wifi
- chire2b
- Porte ses flights
a tant mieux