ma signia
- khamilton
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : PREMIER et un peu de vintagerie!!
Re: ma signia
Non non, il y a deux model, enfin trois plus exactement !
Le 4396 double arm Roklok tom holder
Le 2390 simple arm Roklok tom holder
Le 2392 double Fastball tom holder
Et tu as le 4396.
Et tu as le 4396.
- derbidrd
- Monte son kit
- Matos : Premier Signia 22-12-13-15 / Hardware Tama roadpro / Set Cymbales Sabian Xs20 + Crash 18" / CC Pearl Signature Steve Ferrone 14*6.5
D'accord, merci beaucoup pour tes précisionskhamilton a écrit :Non non, il y a deux model, enfin trois plus exactement !
Et tu as le 4396.

- khamilton
- En plein show
J’ai le Roklok et le Fastball, et je préfère largement le Roklok !
Le Fastball n’est pas facilement trouvable !
- derbidrd
- Monte son kit
- Matos : Premier Signia 22-12-13-15 / Hardware Tama roadpro / Set Cymbales Sabian Xs20 + Crash 18" / CC Pearl Signature Steve Ferrone 14*6.5
Le problème c'est que mes rotules ont été serrées à mort par l'ancien proprio, donc elles sont creusées par endroit, ça se change ?khamilton a écrit :J’ai le Roklok et le Fastball, et je préfère largement le Roklok !
- soft
- Conseil des sages
je ne me rappelle plus trop, mais j'avais déja contourné le problème en dégoupillant la rotule (à moins que cela ne soit sur du Yamaha) et en lui faisant opérer un 180°. Pour éviter la récidive: intercale entre l'extrémité de la vis et la rotule un petit "U" en ferraille de 10 mm de large, 10 mm de long et 3 ou 4 mm de haut: ta rotule ne se creusera plus; autre ruse: si tu es sur de la permanence de tes réglages, tu échanges les rotules l'une pour l'autre, tu repères exactement l'endroit ou la vis vient buter sur la rotule et tu perces un pititrou avé la perceuse Castoimerlin qui va bien: tu peux être sur que cela ne bougera plus;.derbidrd a écrit :
Le problème c'est que mes rotules ont été serrées à mort par l'ancien proprio, donc elles sont creusées par endroit, ça se change ?
- derbidrd
- Monte son kit
Effectivement la rotule est montée sur goupille, donc je vais creuser de ce côté là, sinon je me demande si le nouveau tom holder des séries "made in chinasoft a écrit :je ne me rapelle plus trop, mais j'avais déja contourné le problème en dégoupillant la rotule (à moins que cela ne soit sur du Yamaha) et en lui faisant opérer un 180°. Pour éviter la récidive: intercale entre l'extrémité de la vis et la rotule un petit "U" en ferraille de 10 mm de large, 10 mm de long et 3 ou 4 mm de haut: ta rotule ne se creusera plus; autre ruse: si tu es sur de la permanence de tes réglages, tu échanges les rotules l'une pour l'autre, tu repères exactement l'endroit ou la vis vient buter sur la rotule et tu perces un pititrou avé la perceuse Castoimerlin qui va bien: tu peux être sur que cela ne bougera plus;.derbidrd a écrit :
Le problème c'est que mes rotules ont été serrées à mort par l'ancien proprio, donc elles sont creusées par endroit, ça se change ?

Et encore désolé memey de faire du HS sur ton post !
- soft
- Conseil des sages
t'embête pas avec ça: un coup de chasse goupille, un soupir de scie à métaux, un bout de "U" de n'importe quelle chute de râclure de bricolage et te voilà maîîîître du mooooondederbidrd a écrit : Effectivement la rotule est montée sur goupille, donc je vais creuser de ce côté là, sinon je me demande si le nouveau tom holder des séries "made in china" ne serait pas compatible. Merci Soft.
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
je sais pas!!!en fait, j'ai acheté neuf et au détails,ce qui fait que c'est moi qui choisi ce que je veux comme la pub carrefour!!j'ai donc tout acheté sur catalogue de l'époque fûts et accéssoires(si j'avais su j'aurais pris un 16" en plus du 14") mais je sais que le standard,était proposé au catalogue avec l'attache qui est d'un gros bloc(sais plus son nom!!!)derbidrd a écrit :L'attache tom-tom n'est pas d'origine, si ?
- khamilton
- En plein show
???? Tu l'as acheté neuve ?? Quand ça ???memey a écrit :je sais pas!!!en fait, j'ai acheté neuf et au détails,ce qui fait que c'est moi qui choisi ce que je veux comme la pub carrefour!!j'ai donc tout acheté sur catalogue de l'époque fûts et accéssoires(si j'avais su j'aurais pris un 16" en plus du 14") mais je sais que le standard,était proposé au catalogue avec l'attache qui est d'un gros bloc(sais plus son nom!!!)derbidrd a écrit :L'attache tom-tom n'est pas d'origine, si ?
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
pfff! sais plus,il venait de la sortir, j'ai eu le premier modèle vendu sur reims!!!si!si! celle avec les vis papillon comme tirant de grosse caisse!après ils lui ont mis les têtes aux carrés,les salauds une batterie sans défenses!!
suis un peu long à répondre, car souvent en déplacement!désolé!!
suis un peu long à répondre, car souvent en déplacement!désolé!!
- khamilton
- En plein show
Tiens Moi aussi la mienne a été acheté sur Reims le 28/04/2000 à la baguetterie, après c’est une Signia Marquis et non une maple.
- memey
- En plein rappel
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Alors là... Alors là.... Jaloux moi je.
Fichtre, elle est belle !
Et du signia, on est trèèèès loin de la faute de goût là.... Miam

Fichtre, elle est belle !

Et du signia, on est trèèèès loin de la faute de goût là.... Miam
- memey
- En plein rappel

Uploaded with ImageShack.us
la différence, une fois refaite!!vais attaquer la signature laiton maintenant

Uploaded with ImageShack.us
au fait, je vais revendre un pied de cymbale perche premier simple embase tout neuf.quelqu'un sait combien ça peut valoir?merki
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Très belle batterie memey !!
Je me rends compte en testant des peaux qu'on peut avoir beaucoup de sons différents qui sont tous très réactifs, j'adore la bête !!

Je me rends compte en testant des peaux qu'on peut avoir beaucoup de sons différents qui sont tous très réactifs, j'adore la bête !!