renseignement pied de caisse claire DW 9300L
- g2n
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
renseignement pied de caisse claire DW 9300L
salut a tous
j'ai besoin de renseignement sur le pied de caisse claire DW 9300 L
je m'explique : je vient d'acheter un 9300 ...mais il (l'embase tripod )me parait un peu haut (tube central 28cm)
- avec une ccl 5,5 le panier régler au plus bas c'est juste a la hauteur ou je joue normalement
alors que si je pose une 6.5 ou une 8 je vais certainement être trop haut ! et ne pas pouvoir descendre
*je ne peut pas le poser devant ma batterie car elle est au local et je ne peut y allez avant samedi
quelle est la longueur du tube central du pied 9300L est il plus bas que celui du 9300 (28cm)
sinon ou est la différence entre ses deux pieds
merci pour les éventuelles réponses avant que je le ramène au mag pour l'échanger ou me faire faire un avoir
@+g2n...trop haut
j'ai besoin de renseignement sur le pied de caisse claire DW 9300 L
je m'explique : je vient d'acheter un 9300 ...mais il (l'embase tripod )me parait un peu haut (tube central 28cm)
- avec une ccl 5,5 le panier régler au plus bas c'est juste a la hauteur ou je joue normalement
alors que si je pose une 6.5 ou une 8 je vais certainement être trop haut ! et ne pas pouvoir descendre
*je ne peut pas le poser devant ma batterie car elle est au local et je ne peut y allez avant samedi
quelle est la longueur du tube central du pied 9300L est il plus bas que celui du 9300 (28cm)
sinon ou est la différence entre ses deux pieds
merci pour les éventuelles réponses avant que je le ramène au mag pour l'échanger ou me faire faire un avoir
@+g2n...trop haut
Dernière modification par g2n le mer. 27 oct. 2010, 14:32, modifié 3 fois.
- jbprog
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: IMPORTANT:renseignement pied de caisse claire DW 9300L
-> Google
http://www.trumpetgeek.com/instruments/ ... ndard.html
* wt. 8 lbs.
* 3/4" upper tube
* 1" base tube
* maximum basket height 24"
* minimum basket height 17"
http://www.instrumentpro.com/P-DW9300.h ... 23bdae159f
* Weight. 10.1 lbs.
* 1" upper tube
* 1 1/4" base tube
* maximum basket height 28.5"
* minimum basket height 18"
http://www.ruppsdrums.com/category/DW-S ... Stands-330
mêmes infos
PS : 2 mns, top chrono.
PPS : j'ai pris la peine de chercher pour toi, car j'ai lu "IMPORTANT" (j'espère avoir sauvé une vie )
http://www.trumpetgeek.com/instruments/ ... ndard.html
* wt. 8 lbs.
* 3/4" upper tube
* 1" base tube
* maximum basket height 24"
* minimum basket height 17"
http://www.instrumentpro.com/P-DW9300.h ... 23bdae159f
* Weight. 10.1 lbs.
* 1" upper tube
* 1 1/4" base tube
* maximum basket height 28.5"
* minimum basket height 18"
http://www.ruppsdrums.com/category/DW-S ... Stands-330
mêmes infos
PS : 2 mns, top chrono.
PPS : j'ai pris la peine de chercher pour toi, car j'ai lu "IMPORTANT" (j'espère avoir sauvé une vie )
* merci jbprog pour le coup de main
sur le site DW je n'avait rien trouvé
d'après ce que je comprend la différence se fait au niveau des diamètres de tube qui sont plus large sur le 9300 que sur le 9300L
et sur les différentes hauteurs de panier accepter
apparament pas sur la longueur du tube central (ou alors j'ai pas compris)...est ce que cela voudrait dire qu'ils sont identique
@+g2n...de cm en cm....
sur le site DW je n'avait rien trouvé
d'après ce que je comprend la différence se fait au niveau des diamètres de tube qui sont plus large sur le 9300 que sur le 9300L
et sur les différentes hauteurs de panier accepter
apparament pas sur la longueur du tube central (ou alors j'ai pas compris)...est ce que cela voudrait dire qu'ils sont identique
@+g2n...de cm en cm....
- Local_Hero
Le 9300L descend 1'' en dessous du 9300. (17 pouces contre 18). Autrement dit rien du tout comme différence. Dans un topic consacré aux pieds de caisse-caire qui descendent bas, j'avais bien dit que le DW ne descendait pas très bas... Mais on ne m'écoute jamais.
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=18&t=29209
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=18&t=29209
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Effectivement, on a déjà dit tout ça...
Et on a même dit que parmi les valeurs sûres du panier bas déporté, l'ancien Pearl S1000 rules.
je le sais, j'ai refourgué tous mes pieds (S2000 y compris) pour rafler ce modèle dès que j'en aperçois un
j'ai bien dit : l'ancien S1000 (le nouveau est en Unilock, bas... mais moins bas)
(et concrètement, Pearl n'a rien à envier à DW au rayon came, ce serait ptêt mm l'inverse...)
Et on a même dit que parmi les valeurs sûres du panier bas déporté, l'ancien Pearl S1000 rules.
je le sais, j'ai refourgué tous mes pieds (S2000 y compris) pour rafler ce modèle dès que j'en aperçois un
j'ai bien dit : l'ancien S1000 (le nouveau est en Unilock, bas... mais moins bas)
(et concrètement, Pearl n'a rien à envier à DW au rayon came, ce serait ptêt mm l'inverse...)
- Will Karling
- En plein show
arf c est le bordel!!!!
j ai bien 9 ou 10 pieds de caisse caisse 9300 et y en a pas un pareil au fil des années... (pareil pour les pieds de toms)
J en ai certain qui descendent plus bas que d autre!!! va savoir....
Pour ma snare en 14X10, pour pouvoir descendre tres tres bas, j ai pris le bas d un pied Gibraltar et le panier d un DW!!!
j ai bien 9 ou 10 pieds de caisse caisse 9300 et y en a pas un pareil au fil des années... (pareil pour les pieds de toms)
J en ai certain qui descendent plus bas que d autre!!! va savoir....
Pour ma snare en 14X10, pour pouvoir descendre tres tres bas, j ai pris le bas d un pied Gibraltar et le panier d un DW!!!
- jbprog
J'ai trouvé la solution à votre problème :
Si votre pied de caisse claire ne descend pas assez bas, montez alors votre siège (et si vos pieds flottent en l'air, utilisez des semelles compensées) !
Si votre pied de caisse claire ne descend pas assez bas, montez alors votre siège (et si vos pieds flottent en l'air, utilisez des semelles compensées) !
Re: renseignement pied de caisse claire DW 9300L
merci a tous pour toutes vos réponses
j'ai modifier la longueur du tube central (une fois les pieds replier il rester 2cm du tube avant de toucher l'embase de la partie haute)
et comme j'utilise plusieurs hauteur de caisse claire j'ai enlever la bague mémoire du tube panier (2cm environ)
ce qui va faire -4 cm et avec un petit réglage (lateral peut etre)ça va le faire
@+g2n....mc : ' la bonne hauteur c'est quant les 2 jambes touchent parterre '
j'ai modifier la longueur du tube central (une fois les pieds replier il rester 2cm du tube avant de toucher l'embase de la partie haute)
et comme j'utilise plusieurs hauteur de caisse claire j'ai enlever la bague mémoire du tube panier (2cm environ)
ce qui va faire -4 cm et avec un petit réglage (lateral peut etre)ça va le faire
@+g2n....mc : ' la bonne hauteur c'est quant les 2 jambes touchent parterre '
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
le cm manquant qu'est en trop
moi je préfère encore qd c'est les pieds qui touchent bien par terre, chacun son truc.
d'autres c'est la zigounette, on sait.
Oui, et là c'est malaisé avec des mots, mais il est svt possible de "bricoler" proprement en raccourcissant un tube, que ce soit en sautant le rivet du bas du tripode et raccourcissant proprement icelui, ou en virant des bagues, etc etc.
c'est selon...
Soft en a déjà parlé, moi aussi. Et d'autres sûrement. Somewhere. Un peu de jugeote et d'observation, trois outils et hop.
Moi c'est les Pearl que j'ai modif sévère, avec des panaché de 2000 et de 1000 (ancienne série dont le panier est trememndous), etc. outre des bouts d'air ride suspension Tama aussi (le tripode est hyper bas et accepte d'autres "hauts", et sa suspension monte direct sur mon rack, j'ai pu séparer... bref... cuisine... sel.. poivre... moutarde... servez chaud)
d'autres c'est la zigounette, on sait.
Oui, et là c'est malaisé avec des mots, mais il est svt possible de "bricoler" proprement en raccourcissant un tube, que ce soit en sautant le rivet du bas du tripode et raccourcissant proprement icelui, ou en virant des bagues, etc etc.
c'est selon...
Soft en a déjà parlé, moi aussi. Et d'autres sûrement. Somewhere. Un peu de jugeote et d'observation, trois outils et hop.
Moi c'est les Pearl que j'ai modif sévère, avec des panaché de 2000 et de 1000 (ancienne série dont le panier est trememndous), etc. outre des bouts d'air ride suspension Tama aussi (le tripode est hyper bas et accepte d'autres "hauts", et sa suspension monte direct sur mon rack, j'ai pu séparer... bref... cuisine... sel.. poivre... moutarde... servez chaud)
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Re: renseignement pied de caisse claire DW 9300L
J'ai fais ca y'a pas longtemps http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=28&t=30841" onclick="window.open(this.href);return false;g2n a écrit :j'ai modifier la longueur du tube central (une fois les pieds replier il rester 2cm du tube avant de toucher l'embase de la partie haute)
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
et il coupa
Exact Carlos. Désolé de t'avoir oublié ds la distrib
Vu que ns sommes qques bricolos à ns connaitre et effectuer tout un tas de petites feintes ds ce genre, je n'ai pas spécifiquement pensé à qqun en particulier.
Au demeurant ça illustre parfaitement une de mes propositions
Vu que ns sommes qques bricolos à ns connaitre et effectuer tout un tas de petites feintes ds ce genre, je n'ai pas spécifiquement pensé à qqun en particulier.
Au demeurant ça illustre parfaitement une de mes propositions
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Re: et il coupa
Pas de malSyrian a écrit :Exact Carlos. Désolé de t'avoir oublié ds la distrib
C'était, oui, pour illustrer tes propos...