Raccordement module TD20 vers PC portable

Ici on parlera de tout ce qui a attrait au son et à l'informatique c'est à dire les répètes, les enregistrements et la MAO entre autres...
Mup
Se jette dans le public
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Si ça n'est "que" le master, l'intérêt est moindre mais pourquoi pas.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

toor
Passe la tête...

Message par toor »

Bon, j'ai acheté l'interface aujourd'hui. Je vais tâcher de trouver un coax dans la semaine pour rapidement faire un essai d'enregistrement. Je mettrai ça à dispo dès que possible.
Sans feeling, la technique n'est rien.

Guayou
Monte son kit
Matos : Tama, DW, Roland, Axis, Custom77, Sabian Zildjian, Art custom drums, Tamburo, Pëarl

Re:

Message par Guayou »

Mup a écrit :... Après il faut faire gaffe au jitter, aux problèmes d'horloge... qui peuvent engendrer d'autres surprises au niveau du son.
Désolé de déterrer un topic pour une question qui n'a rien a voir avec le topic d'origine, mais, je me suis toujours posé les questions suivantes:

-utilité des horloges, quand on voit le prix de certaines horloges maitres, on peut se poser la question. J'avais lu que ca permettait de synchroniser les appareils entre eux mais à partir de combien d'appareils cela devient vraiment utile? Je me souviens avoir lu que le fait de synchroniser ses appareils via une horloge maitre permettait d'améliorer le son de façon non négligeable. Quelqu'un en à déjà fait les frais? Connaitriez vous un site qui propose d'écouter le même signal avec / sans horloge maitre pour se rendre compte de son importance?.

-Jitter, KESAKO??

Help, Mup =)

Répondre

Revenir à « Matériel son et informatique »