memey a écrit :c'est énoooOOOOOoooorme!!!!kit a la van halen !!
•Enorme pas tant que ca, il manque encore des cymbales
•Van Halen ? Molo !
-------------------------------------------
Syrian a écrit :Joli camion, j'ai l'impression d'être à la maison
Déconne pas avec les mots, je suis à 2 doigts de me ramener et voler ta N&C (entre autres, mais je suis gentil, je te laisse ta Rôger.)
à plus d'un titre
d'alcool (private joke inside, cherchez pas)
C'est la porte à coté ça, M'sieur, juste derrière le mur de gauche sur les photos. (épais as hell, j'te dis pas l'enfer à trouer pour faire le passage entre les deux, on avait l'impression que les pierres apparaissaient au fur et à mesure. En plus, on aurait dit que le volume de pierres en tas à la fin était supérieur au volume du trou...On s'est amusés.)
Bon, sauf Meinl et Tama, mais chacun ses errances
J'ai sauté sur l'occase au départ, j'ai pas choisi grand chose (couleur, futs, etc..)
Les cymbales c'est assumé, mais il faut clairement passer à du MB20 et de Byzance, pour répondre à d'autres.
LE MB8 convient pas mal, c'est bien foutu et j'aime bien le son.
Faut aussi que je me craque ces perchettes Pearl qui coutent un œil, là. Trop mutant comme look, et surtout, sur le Drumframe, ça va le faire (et les CH1000 trop courtes)
Idée volée au père Saari, sur qui je copie un peu le (
kit de pourri)
Ces perchettes sont parfaites, j'en vise une pour Nouelle, histoire de coller la China dessous.
Seul pb, le pied est pas exactement pareil (j'ai un pied éclaté et une perchette seule), le dernier tube est minus sur le pied (donc j'ai laissé l'avant dernier) et ca pose un petit souci de longueur dans les bouts de rack qui jointent les barres horizontales.
D'ailleurs, as tu vu que Pearl a emboité le pas à DW non seulement sur la qualité de fab des chromes et les 23 articulations du bazar, mais surtout ds le gainage nylon interne des tubes, qui, en coulissant ne zinguouillent plus ? (je parle là des pieds complets)
Champion du monde, ces deux là, ya pas à chier. Les autres courent derrière. Les prix aussi on est d'accord.
100% d'accord, je renouvelle à moyen terme tout mon hardware en Pearl, voire les pédales en plus à long terme, avec des Demon.
Après cet aparté clé de 14 sur l'oreille, entre gens de goût, fécilites, bôkit, cher rhami
Je te retourne le compliment, et merci.
Par ailleurs, je suis ton homme si tu choppes une 2e GC N&C et que tu donnes le tout en échange de quelques tonnelets.
Oui, je veux du hardware noir avec cette finition bois naturel.