j'ai craqué!!j'ai un nouveau gros bébé!!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
memey
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Re: j'ai craqué!!j'ai un nouveau gros bébé!!

Message par memey »

la custom Z je m'en souviens, quelle batterie énorme!!!un superbe colorie champagne, et des dimensions énorme comme la signature.j'ai encore le catalogue de la pearl!! pffff! superbe batterie!!

mistersound
En plein solo
Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made

Message par mistersound »

Magnifique, des textures bois, on en voit passer sur le Fofo,
mais la t'a décroché la timbale. Elle n'a jamais servi ou le restaurateur
qui n'avait pas le temps ou alors tu es tombé sur un soigneux ?
Belle prise :cocktail:

Eric
Monte son kit

Message par Eric »

ben elle est bien bien belle la "jazette" ! un peu musclée voilà tout - tu pourras aussi faire du jazz-rock :)
et la caisse claire : elle claque comment ? pas un peu sous-dimensionnée vu la taille du kit ?
en tout cas ça valait le déplacement, effectivement

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous

Message par memey »

un mec super soigneux!et pas intérréssé par le fric,sa nouvelle batterie (les fûts) lui revenait à environ 1400 euros donc, il me l'a vendu 1400 eurosje penses que c'est super correct vu le prix des signatures sur les sites des ventes!
je vais essayer de la compléter mais ça va pas être facile vu la rareté de la spéciale édition!j'ai un ami qui à un tom de 8",ça va être dur de le convaincre surtout qu'il lorgne déjà sur la mienne!!! :D

Will Karling
En plein show

Message par Will Karling »

Jolie!!!! bravo!!!
oué pour l instal ca va le faire! decale ton rack tom a coté de la Grosse caisse et tu pourras le mettre a raz les paquerettes!!!
Fais nous voir ca quand t auras trouvé la meilleur configue!

memey
En plein rappel

Message par memey »

oui, will, tu vas être mon inspiration,si ça ne te dérange pas!!!je mate les tofs de tes config en ce moment pour voir ce que tu as fait.j'aime bien et ça change de ma config habituelle.par contre, j'ai du mal à trouver des accéssoires signatures.ça va être coton!!sinon, je me rabatterai sur du DW tans pis pour la version tout de même marque, comme ma premier!!

Will Karling
En plein show

Message par Will Karling »

ben oué le hardware different des futs c est pas la mort!
au contraire surtout pour du DW :twisted:

Pearlman
Place ses micros

Message par Pearlman »

Salut,
Je viens compléter un peu tardivement ce topic mais pour les pièces détachées, va voir sur Ebay, tu tapes SONOR (tout simplement) dans recherche et tu laisses "toutes gatégories" et ensuite tu fais "monde entier" et là tu va forcément trouver des pièces détachées (bon OK par contre ça fait un paquet d'annonces à regarder mais ça vaut le coup de jeter un oeil !
Je l'avais vue aussi cette annonce et je me suis pas mal taté mais ayant déjà une Sonor Designer, ça m'aurait fait un peu beaucoup par contre c'est clair qu'elle est magnifique, bravo, très belle achat :rock:

memey
En plein rappel

Message par memey »

merci, sympas!!

Matt666
En plein solo
Matos : Plutôt sonor, quand même.

Message par Matt666 »

La bêêête... Vache, hallucinant la profondeur des toms ! Le kit monstre...
Pas fan de la finition, et je ne sais pas du tout si le Bubinga sonne, jamais entendu... Je suppose que oui, vu que c'était le haut de gamme Sonor à l'époque!
Conngratouladzionn ! :cocktail:

memey
En plein rappel

Message par memey »

je suis en train de refaire la signature complètement!démontage,nettoyage complet verni et intérieur que je cire,paille de fer triple 0 et belgom chrome.
franchement, ce bubinga est magnifique, je vous fait profiter du 12 par 12 terminé.j'ai aussi terminé le tom bass en 16 par 16 ou 16 au carré
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

Image

Image

j'ai changé la visserie pour du BTR inox,mais j'ai gardé l'ancienne pour les puristes!

Image

Image

Image

voilà, j'éspère que vous trouez ça aussi beau pour les yeux que moi!

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

moi j'aime les tom carré

Message par Syrian »

Bof
mouais
pas mal ta jazzette
et le vrai kit c'est pour quand ?
:mrgreen:

Tiens, toi qui parlais d'inspiration, vas-y inspire (profond...) : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=27&t=25755" onclick="window.open(this.href);return false;

:cocktail:

Maître Gonzo
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature

Message par Maître Gonzo »

Où finit le buffet et où commence le fût?

memey
En plein rappel

Re: moi j'aime les tom carré

Message par memey »

Syrian a écrit :Bof
mouais
pas mal ta jazzette
et le vrai kit c'est pour quand ?
:mrgreen:

Tiens, toi qui parlais d'inspiration, vas-y inspire (profond...) : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=27&t=25755" onclick="window.open(this.href);return false;

tu vas voir si c'est un verni de table de bistro ma spéciale édition!!!!en tout cas,moâ, j'ai pas un kit diforme !na!pas eu besoin de tout gratter tellement elle était en très bon état!re na!tra nanère!!!
j'avais vu ton taf sur la signature, chapeau bas!sacré boulot et content de ne pas avoir à faire pareil.en ce qui concerne mon verni, c'est vrai que avec les photos il passe un peu orangé,mais que neni à l'oeil nu.j'éspère qu'il va rester ainsi.
par la suite, je complèterai avec d'autres fût si j'en trouve, car pas facile de trouver un 18,10 et un 8.je ne veux que des fûts pair.
bon, il y a aussi les finances qui décideront....malheureusement.la jazette à pris une autre ampleur.mais bon, la raison du coeur....

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

ma table de bistrot

Message par Syrian »

bah, depuis, j'ai complété (T 8/10/12/13/14/15 TB 15/16/18 GC 20/22/24) me manquent plus que la GC 18 et le gong de 20...
(que je ne cherche plus, soit dit en passant, j'ai droppé l'histoire, tout est en tas ds un coin en attendant des jours meilleurs)

Concrètement, si amoureux que je sois de ce bidule fort impressionnant, c'est celle qui sonne le moins de toutes mes batteries. Et en tt cas, la moins versatile. Ceci explique cela.
Mais j'insiste, ce n'est nullement du aux fûts profonds :nop: qui, selon mes goûts, surtout selon les études menées par le bureau en ingénierie acoustique de Horst Link à l'époque, sont largement ce qui se fait de mieux rayon gestion des mode propre et des résonances (cf votre cours d'acoustique).
Perso, ce sont les tom courts et hyper courts qui me font fuir (comme les CC hyper sèches auxquelles je ne trouve décidément aucun intérêt). Ni aucun talent dans la facture, ajouterai-je.

et pi rayon nana nanère, mon garçon, ya un truc que t'as pas et que moi, j'ai : c'est la clef d'accordage de la SE.
Plaqué or, qu'elle est. Dans mon post collection "drumkeys" tu la verras.
hein ? amateur ! tss tss

Ya un autre truc fun avec cette batterie que j'ai vérifié chaque fois. En photo ça ne passe pas (meuble...)
en vrai qd on l'a sous le nez, on se dit "ah ouais, quand même, sacré bouzine ! :shock:
premier effet kiss cool
ensuite, t'amener à aimer les pinstripe parce que ya que ça qui sonne là dessus
c'est le deuxième effet Horst Link
ça, c'est fort.
.

Répondre

Revenir à « Vos kits »