PACK ZILDJIAN K CUSTOM HYBRID
- math20202
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Ludwig Drums Company & Zildjian Cymbals Group.
PACK ZILDJIAN K CUSTOM HYBRID
Bonjour,
Que pensez-vous de cela ? Bonne ou mauvaise affaire ?
http://www.baguetterie.fr/p32509/PACK_Z ... _info.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce qui est intriguant, c'est que c'est l'unique site sur lequel on trouve ce PACK.
Bien à vous.
Math20202
Que pensez-vous de cela ? Bonne ou mauvaise affaire ?
http://www.baguetterie.fr/p32509/PACK_Z ... _info.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce qui est intriguant, c'est que c'est l'unique site sur lequel on trouve ce PACK.
Bien à vous.
Math20202
Re: PACK ZILDJIAN K CUSTOM HYBRID
Neuf je crois de mémoire qu'on atteint les 1200€... c'est pire qu'une bonne affaire sérieux ! Un set de K custom hybrid, c'est trop la classe en plus
Et plus sérieusement, c'est des cymbales passe-partout !
- soft
- Conseil des sages
plus exactement 1331€ au détail chez "la bag" et 1323 chez Thotholetheuthon; c'est pire qu'un bon coup;bynor a écrit :Neuf je crois de mémoire qu'on atteint les 1200€... c'est pire qu'une bonne affaire sérieux ! Un set de K custom hybrid, c'est trop la classe en plus
haha... en effet, j'étais tout mimi, tout gentil avec mes 1200€...
- alex23
- Place ses micros
- Matos : Pearl Export
Paiste signature blue bell ride
Paiste Dark energy mark II
Tama Speedcobra
C'est l'affaire de l'année si tu a des sous parce que en gros sa fait les 2 crash gratos ^^
- soft
- Conseil des sages
745€ Thomann exactement pour ride / charléalex23 a écrit :C'est l'affaire de l'année si tu a des sous parce que en gros sa fait les 2 crash gratos ^^
- alex23
- Place ses micros
- Matos : Pearl Export
Paiste signature blue bell ride
Paiste Dark energy mark II
Tama Speedcobra
Bon je m'étais gourré de 100€
- math20202
- Porte ses flights
- Matos : Ludwig Drums Company & Zildjian Cymbals Group.
Je me disais aussi que çà sentais la bonne affaire, mais j'ésite encore à y investir mes "sousous" ..
- waxtao
- Ouane, tou, fri, fore !
??? C'est mortel ca!!
Ca cache quoi??
Ca cache quoi??
- joellamouk
- Sound check...
Ca cache rien du tout, sur laboitenoire, le pack est à 960 prix catalogue.
http://www.laboitenoiredumusicien.com/b ... 65&fam=163
La bag enlève 10% (soit le pack à 864 euros, 865 prix Labaguetterie) et le tour est joué.
En effet c'est une trés bonne affaire, si j'avais pas acheté toutes mes K hybrid au fur et à mesure j'aurai foncé sans hésiter sur ce pack.
http://www.laboitenoiredumusicien.com/b ... 65&fam=163
La bag enlève 10% (soit le pack à 864 euros, 865 prix Labaguetterie) et le tour est joué.
En effet c'est une trés bonne affaire, si j'avais pas acheté toutes mes K hybrid au fur et à mesure j'aurai foncé sans hésiter sur ce pack.
Ce pack me parait être une super affaire, mais il faut pouvoir sortir les thunes quand même... D'où une proposition : si des drummeriens sont intéressés pour l'achat du pack à plusieurs, cela permettrait d'acheter des cymbales à prix super soldés (après tout, c'est la période). Personnellement, je serai assez intéressé par la ride. Reste du charley et de la crash messieurs dames. A voir, l'idée est lancée.
P.S., si le topic n'est pas le bon je vous prie de m'en excuser et je remercie les modos d'effectuer les deplacements adéquats.
P.S., si le topic n'est pas le bon je vous prie de m'en excuser et je remercie les modos d'effectuer les deplacements adéquats.
Si personne ne veut du charley et que le prix sorti du pack est intéressant, il est fort probable que je soit preneur!
Concernant les crash, j'ai déjà du 18" et 19" donc servi, merci.
Si je compte le prix exact à la pièce à la baguetterie, on arrive à un prix total de 1360 neurones.
Ce pack revient donc à 63% du prix total.
Concernant les crash, j'ai déjà du 18" et 19" donc servi, merci.
Si je compte le prix exact à la pièce à la baguetterie, on arrive à un prix total de 1360 neurones.
Ce pack revient donc à 63% du prix total.
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Si on applique les 63,7 % de réduction présentés par ce pack à chacun de ses éléments pris séparément, on arrive aux tarifs suivants :
- hi-hat 14,25" : 270 € (prix Woodbrass - car indisponible à la Bag' : 423 €)
- ride 20" : 222 € (prix Baguetterie : 349 €)
- crash 18" : 197 € (prix Baguetterie : 309 €)
- crash 16" : 176 € (prix Baguetterie : 277 €).
En effet, d'excellents prix "soldés" pour des produits neufs de ce calibre - perso, je serais intéressé par la crash 18" (ou peut-être la ride 20", mais pas les deux en même temps - mon épouse et l'Ecureuil ne me le pardonneraient pas...). Reste donc à trouver un preneur pour la crash 16" !
- hi-hat 14,25" : 270 € (prix Woodbrass - car indisponible à la Bag' : 423 €)
- ride 20" : 222 € (prix Baguetterie : 349 €)
- crash 18" : 197 € (prix Baguetterie : 309 €)
- crash 16" : 176 € (prix Baguetterie : 277 €).
En effet, d'excellents prix "soldés" pour des produits neufs de ce calibre - perso, je serais intéressé par la crash 18" (ou peut-être la ride 20", mais pas les deux en même temps - mon épouse et l'Ecureuil ne me le pardonneraient pas...). Reste donc à trouver un preneur pour la crash 16" !
Dernière modification par Agalloch le lun. 17 janv. 2011, 14:29, modifié 1 fois.
- Blocos
- Sound check...
- Matos : MAPEX Saturn, Zildjian K
Intéressé par charley et ride
Bien sur les deux messieurs du dessus sont prioritaires pour le premier achat groupé mais si l'un se désiste ou un autre achat groupé se faisait..
Bien sur les deux messieurs du dessus sont prioritaires pour le premier achat groupé mais si l'un se désiste ou un autre achat groupé se faisait..
Dernière modification par Blocos le lun. 17 janv. 2011, 19:13, modifié 1 fois.
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Pour les chasseurs de K Custom Hybrid, on trouve aussi ce pack-là sur ebay en Grande-Bretagne, à savoir :
- hi-hat 13,25"
- crash 17"
- ride 21"
- china 17"
- housse 22"
pour... 710 € + 41 € de frais de port !!!
- hi-hat 13,25"
- crash 17"
- ride 21"
- china 17"
- housse 22"
pour... 710 € + 41 € de frais de port !!!