pierrobatterie a écrit :
tu touches en connaissance technique ca fait plaisir a lire pour apprendre!
effectivement je réserverais le B et W que je citais plus haut pour un usage "nomade" : ipod, ordi, hifi, roland TD pour entrainement.
maintenant pour des gens qui pratique en studio, je conseillerais d avantage les casques monitoring de chez senheiser qui permettent d être plus neutre a l'oreille, et d entendre le bon comme du mauvais son pour corriger nos erreurs !
et aussi j ai hate que tu l essaies ce petit casque et que tu me dises ce qu en tu en penses par rapport au grado RS2I qui est vrai reste une bombe musicale ..mais a 600e je crois..
a+
Tout à fait, le RS2 est ds ces prix. Je l'ai confié à qqun d'intéressé, je le vends et passerais (conditionnel) au RS1 (que je connais déjà).
Le PS1000 est hors de portée et même de visée pour l'instant.
Oui, pour mon édification personnelle, et mourir moins bête, j'écouterai le B&W (j'ai déjà passé un coup de fil)
Ceci dit, le tandem Little Dot II ++ et Senn HD650 est terrible. "On" s'accorde à dire que c'est sans doute l'une des plus grande réussites d'assemblage d'électroniques, qui joue ici ds la cour du 4040 Stax ou GS1000i Grado... c'est dire !
L'évolution n'est donc pas si évidente qu'il parait, et le RS1 pose un choix d'option qd à savoir comment le driver pour parvenir à un a accord parfait.
La sortie de l'Avocet est pure classe A et un simple ATH M50 sonne diabolique dessus...
Reste à voir donc. Mais ce n'est pas l'objet de ce thread. Halte (je voulais juste te répondre)
cf photo
Le Little Dot est ici avec des tubes Soviétiques... pas les General Electric d'origine. Après une heure de chauffe, c'est juste divin... là, je m'écoute le Bobby Mc Ferrin "circle songs" tt en postant... Miammm
(pas en CD, mais en upsampling 192 depuis Puremusic en lecture sur mémoire RAM depuis un Mac Pro)