Bonsoir!
Je viens ici pour vous demandez votre avis, à ceux qui possèdent des baguettes ahead. En fait, le téton de la baguette se dévisse souvent et du coup, ça fait beaucoup de mal à ma peau (heureusement qu'elle ne s'est pas encore trouée!). Mais je voulais savoir si il y a autre chose à faire que de la remplacer? J'ai changé la "coque" et le téton déjà de cette baguette. Mais pas la base (la partie lourde).
Merci!
Téton des aheads qui s'en va
- Eblyed
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Re: Téton des aheads qui s'en va
J'en avais, des ahead.
je n'ai jamais eu ce soucis.
Essaye de mettre quelques tours de ruban téflon de plomberie sur le filetage de la baguette.
Ca grossira le filetage et empêchera peut-être l'olive de se dévisser.
je n'ai jamais eu ce soucis.
Essaye de mettre quelques tours de ruban téflon de plomberie sur le filetage de la baguette.
Ca grossira le filetage et empêchera peut-être l'olive de se dévisser.
- Polsy
- Sound check...
Je me souviens avoir eu se problème à une époque, l'olive qui se dévisse et un pti coup de cymbale pile dans la fente formée et hop la baguette coupée net ...
Si tu n'as pas eu le soucis avant de changer gaines et olives, vérifie bien d'avoir le bon modèle de gaines et d'olives pour tes baguettes, car ça peut légèrement augmenter la taille de la gaine ce qui empêche l'olive de bien se visser à fond
Si tu n'as pas eu le soucis avant de changer gaines et olives, vérifie bien d'avoir le bon modèle de gaines et d'olives pour tes baguettes, car ça peut légèrement augmenter la taille de la gaine ce qui empêche l'olive de bien se visser à fond
- clint
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : tama staclassic BB JAPAN/ tama superstar custom / caisse claire home made
paiste signature /2002 / zildjian avedis - Localisation : 88 vosges
J'ai eu exactement la même chose ,c'est pas du tout un problème ,il suffit de visser avec du frein filet et le "problème" est réglé aussi vite qu'il est venusEblyed a écrit : Je viens ici pour vous demandez votre avis, à ceux qui possèdent des baguettes ahead. En fait, le téton de la baguette se dévisse souvent et du coup, ça fait beaucoup de mal à ma peau (heureusement qu'elle ne s'est pas encore trouée!). Mais je voulais savoir si il y a autre chose à faire que de la remplacer? J'ai changé la "coque" et le téton déjà de cette baguette. Mais pas la base (la partie lourde).
Merci!
d'ailleur ahead préconise de mettre une tite goutte de cyano ,c'est certainement pas par hasard ...
- soft
- Conseil des sages
y'a pas que l'Essex, dans la vit
est-ce que le a un rapport avec téton et Vénus ???clint a écrit :J'ai eu exactement la même chose ,[..........]et le "problème" est réglé aussi vite qu'il est venusEblyed a écrit : J'ai changé la "coque" et le téton déjà de cette baguette. Mais pas la base (la partie lourde).
Merci!