Mes deux Dw
- jb
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.
Re: Mes deux Dw
Moi c'est un autre détail qui m'intrigue sur tes batterie, bien que je n'aime pas non plus le satin finish, ça fait Twingo et je préfère les Renault 5, question de goûts quoi.
C'est plutôt les deux crashes perchées sur tes attaches à rotules qui m'épatent, c'est pas trop branlant comme affaire?
C'est plutôt les deux crashes perchées sur tes attaches à rotules qui m'épatent, c'est pas trop branlant comme affaire?
- DWguizzz
jb a écrit :Moi c'est un autre détail qui m'intrigue sur tes batterie, bien que je n'aime pas non plus le satin finish, ça fait Twingo et je préfère les Renault 5, question de goûts quoi.
je pense pas autant qu'un tom basse de 16 sur une attache à rotules en tout cas visuellement c'est tip top...
Arg vous êtes pas cool quand même avec la finition Satin ! Sur scène par dessus un kit Broken Glass j'ai tendance à trouver ça super charman ! Mais les gouts et les couleurs comme on dit ...
Fin février y'aura du son des bestios, promis.
Je craignais que ça bouge un max aussi mais c'est du costaud, les accessoirs dw et la qualité du Dogbone y sont pour beaucoup. J'ai beaucoup été inspiré par les kit d'Eric Singer pour la dispo du gros kit et niveau viseul le fait de ne pas avoir un gros pied central pour les tom et d'en economiser deux sur les cotés pour les crash ça allège le tout et je prefere comme ça.Par contre, pour les sessions studio c'est à banir parceque chaque coup de kick te fais vibrer la crash.
...Après c'est du détail de look, ce qui compte c'est que ça joue et que ça sonne... mais bon ça doit etre mon coté feminin.
La Edge est la !!! ... quel son ce truc...
13x6,5 en ultra white oyster.
en photo ça donne ça :
jb a écrit :les deux crashes perchées sur tes attaches à rotules qui m'épatent, c'est pas trop branlant comme affaire?
Je craignais que ça bouge un max aussi mais c'est du costaud, les accessoirs dw et la qualité du Dogbone y sont pour beaucoup. J'ai beaucoup été inspiré par les kit d'Eric Singer pour la dispo du gros kit et niveau viseul le fait de ne pas avoir un gros pied central pour les tom et d'en economiser deux sur les cotés pour les crash ça allège le tout et je prefere comme ça.Par contre, pour les sessions studio c'est à banir parceque chaque coup de kick te fais vibrer la crash.
...Après c'est du détail de look, ce qui compte c'est que ça joue et que ça sonne... mais bon ça doit etre mon coté feminin.
en photo ça donne ça :
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
pfff ... ^^
- Rick
- Place ses micros
- Matos : 5 futs
4 cymbales + HH
une cloche
Une double pédale.
Tommy Rizzitelli a écrit :Arg vous êtes pas cool quand même avec la finition Satin ! Sur scène par dessus un kit Broken Glass j'ai tendance à trouver ça super charman ! Mais les gouts et les couleurs comme on dit ...
jb a écrit :les deux crashes perchées sur tes attaches à rotules qui m'épatent, c'est pas trop branlant comme affaire?
en photo ça donne ça :
Pfff.... Petit Joueur !
...
- DWguizzz
ca par contre j'ai jamais été fan des ces machines
mais que c'est bon non de dieu.......
moi je post plus ici avant du son et tok
mais que c'est bon non de dieu.......
moi je post plus ici avant du son et tok
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
Wouhaaaaaa, my god que c'est beau tout ça !
La caisse claire est sublime, et j'imagine que le son est de le même trempe !
Vivement un sample .
La caisse claire est sublime, et j'imagine que le son est de le même trempe !
Vivement un sample .
- jb
- Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.
Ah c'est bien ce que je pensais, rien qu'en ayant un tom medium fixé sur un pied de cymbale on a, enfin j'ai tendance à m'énerver sur la crash qui fait un peu de bruit, c'est un tom de 14 donc forcément question résonance ça y va, mais oui y a toujours un petit bruit de cymbale.
Donc ça m'étonnait que ça ne bronche pas un chouilla sur l'attache à rotule à côté d'un tom et sur une grosse caisse! Mais oui rien que pour la place gagnée et le poids du sac à ferraille ça dit être sympa.
Et pour ce qui est des petites bricoles de chez dw dans ce genre là c'est souvent très cher mais purée ça ne bronche pas un pète...
Donc ça m'étonnait que ça ne bronche pas un chouilla sur l'attache à rotule à côté d'un tom et sur une grosse caisse! Mais oui rien que pour la place gagnée et le poids du sac à ferraille ça dit être sympa.
Et pour ce qui est des petites bricoles de chez dw dans ce genre là c'est souvent très cher mais purée ça ne bronche pas un pète...
... Puis les pieces sont tellement longue à arriver...jb a écrit :Et pour ce qui est des petites bricoles de chez dw dans ce genre là c'est souvent très cher mais purée ça ne bronche pas un pète...
- jb
Ouais j'imagine.. déjà chez tama ou d'autres marques plus distribuées c'est souvent la lose alors dw...
Moi j'ai juste choppé des petit tilter que tu fixe sur une perche, un peu comme ton système mais sans la barre, c'est formidable, ça ne bouge mais alors jamais, 27 euros la petite merdouille mais en attendant ça m'a économisé un pied complet ou une perche pas terrible.
En tout cas tes deux batteries butent bien, jamais joué de dédoubleuvé juste entendu mais repiqué c'est jamais facile d'apprécié un son de batterie, c'est souvent le son que le sondier a décidé de lui donné je trouve. Et pour une fois je préfère le monster kit, il a une sacrée gueule tout en restant aéré et la finition "classique" est chouette.
Mais je pense que ce qui manque c'est des liens internet vers tes groupes héhé... 3ème album et vous n'avez pas de site?
Moi j'ai juste choppé des petit tilter que tu fixe sur une perche, un peu comme ton système mais sans la barre, c'est formidable, ça ne bouge mais alors jamais, 27 euros la petite merdouille mais en attendant ça m'a économisé un pied complet ou une perche pas terrible.
En tout cas tes deux batteries butent bien, jamais joué de dédoubleuvé juste entendu mais repiqué c'est jamais facile d'apprécié un son de batterie, c'est souvent le son que le sondier a décidé de lui donné je trouve. Et pour une fois je préfère le monster kit, il a une sacrée gueule tout en restant aéré et la finition "classique" est chouette.
Mais je pense que ce qui manque c'est des liens internet vers tes groupes héhé... 3ème album et vous n'avez pas de site?
- Will Karling
- En plein show
Ca depends ou tu te fournis!!!Tommy Rizzitelli a écrit :... Puis les pieces sont tellement longue à arriver...jb a écrit :Et pour ce qui est des petites bricoles de chez dw dans ce genre là c'est souvent très cher mais purée ça ne bronche pas un pète...
Magasin de musique local ou alors sur Avignon et Montpellier. En général y'a peu de stock sur les hardware Dw j'ai remarqué. Du moins dans les magasins qui me font de belles remise...Will Karling a écrit :Ca depends ou tu te fournis!!!
Tu as des plans ? Je suis preneur.
- DWguizzz
will les bons tuyaux bien sur il a des plans DW (il est presque revendeur agrée lol)
- Will Karling
- En plein show
Arf non! mais en allemagne par exemple, j trouve qu ils sont plus réactifs!