CLUB DES PROPRIOS DE CC SLINGERLAND
- pento
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: CLUB DES PROPRIOS DE CC SLINGERLAND
remarquez le petit systéme de clip à coté du déclecheur sur la CC de olivier
celui-ci permet de clipper (forcément )votre clef d'accordage favorite ....
j'ai ça sur ma 14x8 RK golden aussi ....
celui-ci permet de clipper (forcément )votre clef d'accordage favorite ....
j'ai ça sur ma 14x8 RK golden aussi ....
Depuis le mois de décembre je suis le proprio d'une COB Sound King 14x5 acheté au captain' .
Pas trés original par les temps qui courent mais bon c'est vrai que ça décoiffe ces bestioles.
Au départ elle était en Ambassador et c'était bien, des harmonique mais pas tant que ça, je l'ai monté en Vintage A et c'est pas mal aussi: trés chaud .
J'ai fait un concert avec la semaine derniere, et je me suis fait avoir avec les sticks saver sur lequel on ne peut pas monter un support de micro, la scéne étant exigu pas la place pour un pied, il a fallu bricoler un truc en catastrophe avec du gaf et un support de cloche
Je suis heureux je l'adore et elle me le rend bien
Pas trés original par les temps qui courent mais bon c'est vrai que ça décoiffe ces bestioles.
Au départ elle était en Ambassador et c'était bien, des harmonique mais pas tant que ça, je l'ai monté en Vintage A et c'est pas mal aussi: trés chaud .
J'ai fait un concert avec la semaine derniere, et je me suis fait avoir avec les sticks saver sur lequel on ne peut pas monter un support de micro, la scéne étant exigu pas la place pour un pied, il a fallu bricoler un truc en catastrophe avec du gaf et un support de cloche
Je suis heureux je l'adore et elle me le rend bien
Dernière modification par doume le mer. 2 févr. 2011, 17:26, modifié 1 fois.
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Content qu'elle ait trouvé une nouvelle famille d'accueil qui la bichonne...
- soft
- Conseil des sages
toufô
Voilà que je viens de m'apercevoir que je n'avais pas encore apporté ma contribution à ce thread; j'ai trois pauvres choses: une vraie "Super Sound King", en laiton, espèce de fausse Supersensitive, un modèle Gene Krupa 54 en faux one ply, et une "spitfire" en bouleau(?) cerclée acier chrômé, très tendance dans les 70's chez Ludwig et Gretsch notamment, ce qui était une fausse bonne idée.
la S.Sound King est à l'affinage dans les caves de Laoùlà, la G.Krupa au turbin en compagnie d'une Rogers Ajax strata grey et un tom basse maple custom, et la Spitfire en maison de pré-retraîte hardcase après dix ans de bons et aloyaux sévices, en attente d'un petit gig musclé à l'occasion;
la S.Sound King est à l'affinage dans les caves de Laoùlà, la G.Krupa au turbin en compagnie d'une Rogers Ajax strata grey et un tom basse maple custom, et la Spitfire en maison de pré-retraîte hardcase après dix ans de bons et aloyaux sévices, en attente d'un petit gig musclé à l'occasion;
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Re: CLUB DES JEUX DE MOTS POURRIS
Raaah, cette Krupa est si belle que je n'ai paKru qu'elle ne fut neuve.
- soft
- Conseil des sages
Purka Paw ?
Normalement sur tous les APN (les bons, quoi), dans le menu custom tu peux activer la fonction "Soft quality": tout ce que tu photographies sort comme neuf. En réalité cette GK est une caisse largement pourrie, au rhodo mal marouflé, aux stick savers boursouflés et à la peau essoufflée.Capitaine Caverne a écrit :Raaah, cette Krupa est si belle que je n'ai paKru qu'elle ne fut neuve.
Ben oui; foparévé
- aquaro
- Sound check...
Trés tentante la Super sound king laiton en 14x6.5....
Concernant la "Gene krupa", le terme "faux one ply" m'interpelle, c'est vrai qu'il n'est pas étonnant qu'au final, une structure acajou ou érable/peuplier/acajou ou érable, de part le peu de plis/colle soit assez proche niveau sonorité, d'un fût "one ply". Pas vraiment surprenant qu'en blind test, il soit difficile de différencier les deux.....
Concernant la "Gene krupa", le terme "faux one ply" m'interpelle, c'est vrai qu'il n'est pas étonnant qu'au final, une structure acajou ou érable/peuplier/acajou ou érable, de part le peu de plis/colle soit assez proche niveau sonorité, d'un fût "one ply". Pas vraiment surprenant qu'en blind test, il soit difficile de différencier les deux.....
- soft
- Conseil des sages
Faux one ply because que sur les catalogues que j'ai pu approcher Slingerland ne vante qu'un modèle: le one ply; quand tu parles de "peu de plis/colle" je te rejoins sur le "peu de colle": le pli acajou n'est là un peu que pour le cosmétique, et si on lui demande de s'en aller il ne fait pas de difficultés. En ce qui concerne les blind tests je te renvoie à celui que "Tama" héberge (le blind test caisses claires), sur lequel on avait bien rigolé et sur lequel tout le monde s'était bien vautré, moi le premier: la Premier Rock Nine brass ayant été perçue comme une piccolo maple.aquaro a écrit :Trés tentante la Super sound king laiton en 14x6.5....
Concernant la "Gene krupa", le terme "faux one ply" m'interpelle, c'est vrai qu'il n'est pas étonnant qu'au final, une structure acajou ou érable/peuplier/acajou ou érable, de part le peu de plis/colle soit assez proche d'un fût "one ply", pas vraiment surprenant qu'en blind test, il soit difficile de différencier les deux.....
une qui mérite vraiment l'appellation "faux one ply" est la gamme "Royal", "Crown", etc...., de Premier, 80's, aux parements acajou sur un coeur de bois tendre genre peuplier d'un bon 5mm qui en a induit plus d'un en erreur.
- aquaro
- Sound check...
Moi, je pensais plus à un blind test , où vous disiez ( toi et vavou) qu'il était difficile de différencier deux Slingerland dont une one ply maple et une 3ply de même dimensions, en gros une Craviotto 20";12"et 14" sonne comme une lud. 3 ply 21"; 13 et 15"; Oh ! mais ça existe ça ?soft a écrit :En ce qui concerne les blind tests je te renvoie à celui que "Tama" héberge (le blind test caisses claires),
Dernière modification par aquaro le mer. 2 févr. 2011, 20:06, modifié 1 fois.
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
c'est du technique tout ça!intérréssant à vous lire.je remarque qu'il fait froid chez softouné!!mis gros pull en laine pour ses tofs ,soft!en tout cas!!superbe caisse claire que tu as là!certains ont vraiment des trésors caché!!y'a pu qu'a mettre vos adresse en mp dans ma boite et vos dates de vacances !!non?
en effet je me souvient bien aussi de ce blind ....aquaro a écrit :Moi, je pensais plus à un blind test , où vous disiez ( toi et vavou) qu'il était difficile de différencier deux Slingerland dont une one ply maple et une 3ply de même dimensions, en gros une Craviotto 20";12"et 14" sonne comme une lud. 3 ply 21"; 13 et 15"; Oh ! mais ça existe ça ?soft a écrit :En ce qui concerne les blind tests je te renvoie à celui que "Tama" héberge (le blind test caisses claires),
tout de meme , j'ai 3 RK one ply et une 3 plis acajou/peup/acajou (vous suivez ??) meme dimensions *
...et pour moi il y a une différence ,est ce subjectif ?? je ne suis pas certain ...
bien sur en jouant sur les réglages ont peu brouiller les pistes ....Mais tout de meme ...
*et bientot le kit qui va avec ( )
Peut tu nous dire, quelle est la différence que tu entend ???pento a écrit :en effet je me souvient bien aussi de ce blind ....aquaro a écrit :Moi, je pensais plus à un blind test , où vous disiez ( toi et vavou) qu'il était difficile de différencier deux Slingerland dont une one ply maple et une 3ply de même dimensions, en gros une Craviotto 20";12"et 14" sonne comme une lud. 3 ply 21"; 13 et 15"; Oh ! mais ça existe ça ?soft a écrit :En ce qui concerne les blind tests je te renvoie à celui que "Tama" héberge (le blind test caisses claires),
tout de meme , j'ai 3 RK one ply et une 3 plis acajou/peup/acajou (vous suivez ??) meme dimensions *
...et pour moi il y a une différence ,est ce subjectif ?? je ne suis pas certain ...
bien sur en jouant sur les réglages ont peu brouiller les pistes ....Mais tout de meme ...
*et bientot le kit qui va avec ( )
Je demande ça parce que j'ai remarqué qu'il y pas mal de 3 plis à vendre sur Ebay US et trés peu de RK one ply , on sait jamais entre le pére Noel, la saint valentin le loto....
- soft
- Conseil des sages
Ce n'était pas un "blind test" à proprement parler: lors de l'annif de Vavounix, l'année dernière, sa douce nous avait collecté de la thune pour lui choper sur eBay.US une belle RK one ply maple "piano black" légèrement convexe, et à cette occasion Alexandre (qui nous a quittés) avait apporté pour mumuse quasi la même chose, student, en 3 plis acajou/peuplier/acajou;pento a écrit :en effet je me souvient bien aussi de ce blind ....aquaro a écrit :Moi, je pensais plus à un blind test , où vous disiez ( toi et vavou) qu'il était difficile de différencier deux Slingerland dont une one ply maple et une 3ply de même dimensions, en gros une Craviotto 20";12"et 14" sonne comme une lud. 3 ply 21"; 13 et 15"; Oh ! mais ça existe ça ?soft a écrit :En ce qui concerne les blind tests je te renvoie à celui que "Tama" héberge (le blind test caisses claires),
Après de nombreuses et abondantes libations, alors que l'orgie allait atteindre son paroxysme et que Vavounet nu comme un cachalot rampait dans son vomi en bramant, afin d'apporter un peu de décence et une certaine portée musicale et culturelle à l'évènement, nous eumes l'idée d'attirer son attention sur l'incontestable supériorité de son nouveau jouet sur les "student" models à trois vulgaires plis qui encombrent les caniveaux des baies du monde entier. C'est alors que nos zoreilles ébahies purent constater l'évidence: quand on est complètement cassés les différences s'aplanissent et ces deux Slingerland montées toutes deux en ambassador avaient, dans le registre piano/mezzo forte d'étonnantes similitudes. Le plus étonnant c'est que même le lendemain, une fois tout le monde au Guronsan, l'effet persistait.
moralité: boire c'est mal, mais déboire c'est pas mieux;
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
L'est fort ce soft, quand même...soft a écrit : Après de nombreuses et abondantes libations, alors que l'orgie allait atteindre son paroxysme et que Vavounet nu comme un cachalot rampait dans son vomi en bramant, afin d'apporter un peu de décence et une certaine portée musicale et culturelle à l'évènement, nous eumes l'idée d'attirer son attention sur l'incontestable supériorité de son nouveau jouet sur les "student" models à trois vulgaires plis qui encombrent les caniveaux des baies du monde entier. C'est alors que nos zoreilles ébahies purent constater l'évidence: quand on est complètement cassés les différences s'aplanissent et ces deux Slingerland montées toutes deux en ambassador avaient, dans le registre piano/mezzo forte d'étonnantes similitudes. Le plus étonnant c'est que même le lendemain, une fois tout le monde au Guronsan, l'effet persistait.
Ca fait peur!!!! des années de vintageries et voilàMatt666 a écrit :L'est fort ce soft, quand même...soft a écrit : Après de nombreuses et abondantes libations, alors que l'orgie allait atteindre son paroxysme et que Vavounet nu comme un cachalot rampait dans son vomi en bramant, afin d'apporter un peu de décence et une certaine portée musicale et culturelle à l'évènement, nous eumes l'idée d'attirer son attention sur l'incontestable supériorité de son nouveau jouet sur les "student" models à trois vulgaires plis qui encombrent les caniveaux des baies du monde entier. C'est alors que nos zoreilles ébahies purent constater l'évidence: quand on est complètement cassés les différences s'aplanissent et ces deux Slingerland montées toutes deux en ambassador avaient, dans le registre piano/mezzo forte d'étonnantes similitudes. Le plus étonnant c'est que même le lendemain, une fois tout le monde au Guronsan, l'effet persistait.