Ma tama superstar hyper-drive/Zildjian
- joellamouk
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Ma tama superstar hyper-drive/Zildjian
Les A custom sont trop brillante et un peu dur sous la baguette, les A custom rezo sont différentes, elles allient ce qu'il faut de brillance et de chaleur sans avoir les fréquences assez désagréable (pour moi) des A custom.
J'ai pas acheté toutes mes K hybrid neuve, seulement la china.
Le charley et la crash sont d'occaz, mais quasi neuf.
J'ai pas acheté toutes mes K hybrid neuve, seulement la china.
Le charley et la crash sont d'occaz, mais quasi neuf.
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Vraiment très jolie kit, mais serait il possible de le voir en vrai et en couleur?
- joellamouk
- Sound check...
J'ai remis des photos un peu anciennes dans le premier message du topic.
En fait je n'ai plus cette batterie, je l'ai vendu.
Je vais recevoir d'ici une ou deux semaines, une autre Tama superstar hyperdrive, mais cette fois-ci avec une finition custom (laqué et vernie).
La couleur sera la suivante : Dark mocha fade.
J'ai repris une superstar car je suis vraiment comblé par ce kit qui sonne super bien et qui n'est pas trés honéreux.
J'en ai profité pour tester d'autres dimension de fûts.
Donc exite la grosse-caisse 22"x20" pour une 22"x18", ajout d'un tom basse supplémentaire 14"x12" et la caisse-claire 13"x06" fait place à une 14"x5,5".
Niveau cymbale j'ai pas mal changé en quelques mois pour revenir en fin de compte au set que j'ai sur ces photos.
Mon set actuel ce compose des galettes suivante :
-Zildjian K custom hybrid hi-hat 14,25"
-Zildjian K custom hybrid crash 19"
-Zildjian A custom rezo crash 19"
-Zildjian K custom hybrid china 19"
-Zildjian K custom hybrid ride 21"
-Zildjian Z3 megabell ride 21"
Je vous ferais profiter de belles photos quand j'aurai reçu la nouvelle Tama, toute belle et toute neuve.
En fait je n'ai plus cette batterie, je l'ai vendu.
Je vais recevoir d'ici une ou deux semaines, une autre Tama superstar hyperdrive, mais cette fois-ci avec une finition custom (laqué et vernie).
La couleur sera la suivante : Dark mocha fade.
J'ai repris une superstar car je suis vraiment comblé par ce kit qui sonne super bien et qui n'est pas trés honéreux.
J'en ai profité pour tester d'autres dimension de fûts.
Donc exite la grosse-caisse 22"x20" pour une 22"x18", ajout d'un tom basse supplémentaire 14"x12" et la caisse-claire 13"x06" fait place à une 14"x5,5".
Niveau cymbale j'ai pas mal changé en quelques mois pour revenir en fin de compte au set que j'ai sur ces photos.
Mon set actuel ce compose des galettes suivante :
-Zildjian K custom hybrid hi-hat 14,25"
-Zildjian K custom hybrid crash 19"
-Zildjian A custom rezo crash 19"
-Zildjian K custom hybrid china 19"
-Zildjian K custom hybrid ride 21"
-Zildjian Z3 megabell ride 21"
Je vous ferais profiter de belles photos quand j'aurai reçu la nouvelle Tama, toute belle et toute neuve.
- boomfred
- Modérateur
Mocha ça veut dire moche en japonais ?...joellamouk a écrit :La couleur sera la suivante : Dark mocha fade.
Ok je sors.
- Blocos
- Sound check...
- Matos : MAPEX Saturn, Zildjian K
Je viens de regarder sur woodbrass cette finition est magnifique!!! J'adore.
D'ici quelques mois je pensais aussi me prendre une superstar hyperdrive, et je suis en train de me composer un set de k custom hybrid dont ton EX ride en 20"
Promis j'ai pas copié, je viens seulement de voir ton post ...
D'ici quelques mois je pensais aussi me prendre une superstar hyperdrive, et je suis en train de me composer un set de k custom hybrid dont ton EX ride en 20"
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Miam tous ca! Ça annonce du bon!!!
Il ne manque plus qu'une petite effet? zil-bel en 6 ou china z3 en 2o?
- joellamouk
- Sound check...
boomfred a écrit :Mocha ça veut dire moche en japonais ?...joellamouk a écrit :La couleur sera la suivante : Dark mocha fade.
Ok je sors.
Effectivement la finition est classe, j'ai un ami qui à une starclassic en Dark mocha fade, elle est superbe.Blocos a écrit :Je viens de regarder sur woodbrass cette finition est magnifique!!! J'adore.
En tout cas concernant tes goûts en matière de cymbale et de fûts je ne peux que te féliciter
Ce zera plutôt un Z3 en 20", je préfère les grosse galettes aux petites...Mr Jack a écrit :Miam tous ca! Ça annonce du bon!!!
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Get up, stand up, petit topic !!! (allez Joël, la présentation de ton nouveau kit, viiiite !!! )
- joellamouk
- Sound check...
Demain aprem répète, donc photos de ma nouvelle config.Agalloch a écrit :Get up, stand up, petit topic !!! (allez Joël, la présentation de ton nouveau kit, viiiite !!! )
Vous aurez droit à un nouveau topic pour observer la belle et noter les quelques modifs apporté par rapport à mon ancienne superstar.
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Hello l'ami,
je viens de commander le même kit que toi et j'ai pu voir que tu avais changé les peaux de réso.
As-tu constaté un réel gain pour les toms, la caisse claire mais également la grosse caisse ?
Merci d'avance pour ton retour
je viens de commander le même kit que toi et j'ai pu voir que tu avais changé les peaux de réso.
As-tu constaté un réel gain pour les toms, la caisse claire mais également la grosse caisse ?
- Greg88vosges
- Monte son kit
- Matos : TAMA SuperStar Hyperdrive! Meinl SoundCaster Custom
Toujours sympa à voir cette Hyper-drive... ! Tiens cadeau toi qui voulais des photos http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=13253" onclick="window.open(this.href);return false;
Je te laisse le soin de répondre pour le changement de peau reso grosse caisse ! En ce qui concerne les toms, pour ma part je suis passé sur de l'ambassador clear en réso contre les TAMA, et la différence est nette. C'est très propre, sans harmonique contraignante, mais ça garde la projection de l'hyperdrive....
Je te laisse le soin de répondre pour le changement de peau reso grosse caisse ! En ce qui concerne les toms, pour ma part je suis passé sur de l'ambassador clear en réso contre les TAMA, et la différence est nette. C'est très propre, sans harmonique contraignante, mais ça garde la projection de l'hyperdrive....
- Sebass
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Ok parfait pour les tom je vais prévoir cela en meme temps de la caisse claire.
Merci pour l'info
Merci pour l'info
- Greg88vosges
- Monte son kit
- Matos : TAMA SuperStar Hyperdrive! Meinl SoundCaster Custom
Avec plaisir
- joellamouk
- Sound check...
En changeant les peaux de réso pour du ambassador clear j'ai constaté que les toms étaient un peu plus matte.Sebass a écrit :Hello l'ami,
En effet les peaux d'origine réso Tama ont le méritent d'être plus fine que des ambassador classique ce qui permet de laisser plus chanter les toms.
Ce qui semble un choix judicieux vu que les fûts sont courts.
Pour la grosse caisse 22"x20", je te conseil le couple powerstroke III en frappe et aquarian regulator en réso.
Pour la caisse claire, une Remo controlled sound coated en frappe et une hazy en réso.
Et enfin en frappe pour les toms, ambassador coated pour le 10" et le 12", emperor coated pour le 14" et le 16".
En tout cas selon moi tu peux garder les peaux d'origines en réso (pour les toms) elles font trés bien leurs taf.
J'espère avoir pu t'aider.
- Sebass
Ok merci pour toutes ces précisions.
Je comptais bien changer les peaux de frappe et reso de la caisse claire.
Pour les toms je vais donc commencer par les peaux de frappe et je testerai au fur et à mesure pour les peaux de réso.
EDIT DU 28/03
Autres petites questions :
- Concernant la peau de reso de la caisse claire tu as pris une Ambassador Hazy ou une Diplomat Hazy ?
- Pour les toms floor tu as choisi des Emperor en frappe, est ce qu'elles renforcent le grave par rapport à des Ambassador ?
Je comptais bien changer les peaux de frappe et reso de la caisse claire.
Pour les toms je vais donc commencer par les peaux de frappe et je testerai au fur et à mesure pour les peaux de réso.
EDIT DU 28/03
Autres petites questions :
- Concernant la peau de reso de la caisse claire tu as pris une Ambassador Hazy ou une Diplomat Hazy ?
- Pour les toms floor tu as choisi des Emperor en frappe, est ce qu'elles renforcent le grave par rapport à des Ambassador ?