Restauration rogers
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Restauration rogers
tiendez les copains, voici du vintage !!
petit set Holiday de couleur noirte façon hardcore ! yessssssssss !!
la caisse claire dyna, "custom built" est superbe........pas repeinte, donc ça ne vous interessera pas
la batterie,je pensais la confier à Vintage, ça le changerait des champignons.... et puis non j'ai décidé de me retroussé les bras, ou les manches ? enfin bref
1ere étape virage de la peinture.....grosse caisse (astuces et trucs emprunté sur section bricolo......et superbe rodho; il est content le scherzo !!
tom medium: toujours content, à la votre !
et puuuuuuuuuuuis le totom bass un trou dans le rodho la suite: virage du rodho,commande du rodho,coca light,tranxène !!
je suis favorable à la peine de mort pour sacrilège de peinture excessive
c'est néanmoins une batteuse en bon état, l'intérieur grani. est propre malgré quelques coulures de peintre handicapé.
la plupart de l'accastillage est présent et en bon état, mais je suis toujours à la recherche de 5 coquillettes)
elle devrait être prête dans ........quelque jours hé ho !! on s'amuse comme on peu, et puis moi les ballades à la campagne, même le dimanche.....
le chien n'est pas vintage !
des nouvelles de normandie ?? bah il pleut !
petit set Holiday de couleur noirte façon hardcore ! yessssssssss !!
la caisse claire dyna, "custom built" est superbe........pas repeinte, donc ça ne vous interessera pas
la batterie,je pensais la confier à Vintage, ça le changerait des champignons.... et puis non j'ai décidé de me retroussé les bras, ou les manches ? enfin bref
1ere étape virage de la peinture.....grosse caisse (astuces et trucs emprunté sur section bricolo......et superbe rodho; il est content le scherzo !!
tom medium: toujours content, à la votre !
et puuuuuuuuuuuis le totom bass un trou dans le rodho la suite: virage du rodho,commande du rodho,coca light,tranxène !!
je suis favorable à la peine de mort pour sacrilège de peinture excessive
c'est néanmoins une batteuse en bon état, l'intérieur grani. est propre malgré quelques coulures de peintre handicapé.
la plupart de l'accastillage est présent et en bon état, mais je suis toujours à la recherche de 5 coquillettes)
elle devrait être prête dans ........quelque jours hé ho !! on s'amuse comme on peu, et puis moi les ballades à la campagne, même le dimanche.....
le chien n'est pas vintage !
des nouvelles de normandie ?? bah il pleut !
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
Re: battry roger
Hé bé ! il y a des sagouins tout de même !
peindre sur un rhodoïd !...et le rhodo c'était quoi comme couleur .. WMP ?
peindre sur un rhodoïd !...et le rhodo c'était quoi comme couleur .. WMP ?
[quote="loudvig"]Hé bé ! il y a des sagouins tout de même !
peindre sur un rhodoïd !...et le rhodo c'était quoi comme couleur .. WMP ?[/quote]
ben oui snif !!
peindre sur un rhodoïd !...et le rhodo c'était quoi comme couleur .. WMP ?[/quote]
ben oui snif !!
- vintage
- En plein solo
la vache ! t'es vernis là ...ah ben non c'était satiné
y'a quand des sacrés tarés hein j'suis sûr que les coquilles ont eu la même punition
j'ai hâte de voir ce que tu as pu en tirer parce que vu la base de travail
t'oublieras pas de nous mettre la dyna hein
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
peux pu dormir tranquille, ici !
Aaaaaahhh elle est gore, on aiiime... wé... ça va saigner !
Devient couillue cette section vintage !! Me souviens de ses débuts, on pouvait boire sa camomille tranquille, avec le chat sur les genoux et une vieille RB dans le feu, un peu de bois Lud de côté, sait on jamais, pas se lever, la couverture sur les genoux et
tic... tac... tic... tac... tic... tac... tic... tac... tic... tac... tic... tac... tic... tac... tac...
peux pu faire ça maintenant
enna tjs un corniaud à faire du barouf en train de scier ou de chanfreiner, qd c'est pas un gus qui ponce à côté et qui te gicle ta camomille sur ton bénouze (et sur le chat) d'un foutu coup de coude...
Sans compter que la camomille à l'acétone et au WD40...
Allez viens, Soft, on se casse.
On va se r'faire un forum rin qu'noudeux
et la note d'électricité, z'y avez pensé ???
.
Devient couillue cette section vintage !! Me souviens de ses débuts, on pouvait boire sa camomille tranquille, avec le chat sur les genoux et une vieille RB dans le feu, un peu de bois Lud de côté, sait on jamais, pas se lever, la couverture sur les genoux et
tic... tac... tic... tac... tic... tac... tic... tac... tic... tac... tic... tac... tic... tac... tac...
peux pu faire ça maintenant
enna tjs un corniaud à faire du barouf en train de scier ou de chanfreiner, qd c'est pas un gus qui ponce à côté et qui te gicle ta camomille sur ton bénouze (et sur le chat) d'un foutu coup de coude...
Sans compter que la camomille à l'acétone et au WD40...
Allez viens, Soft, on se casse.
On va se r'faire un forum rin qu'noudeux
et la note d'électricité, z'y avez pensé ???
.
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
ptain z'ont même peint les script badges...
là faut vraiment le faire !!
en tout cas j'espère que tu l'as eue pas trop chère parce que sinon ça serait vraiment du vol
en tout cas j'espère que tu l'as eue pas trop chère parce que sinon ça serait vraiment du vol
vilcoyot75 a écrit :ptain z'ont même peint les script badges...
il est vrai qu'a 200 euros je ne l'aurais pas achetée, il y avait même un pti charley.... et une caisse en super forme.... et un vieux fut Tama......avec renfort de chanfrein????
le bois des futs est en très bon état, seul le volet finition est à revoir,l'intérieur est propre.ya même les ptites equiquettes en papier marron......comme une vraie quoi ? mais bon tu peux pas comprendre !
c'est une batteuse peinte depuis un certain nombre d'années,car le pti jeune que j'ai delesté decette horreur la possédait depuis 10 ans et l'avais toujours vu comme ça !
yen a pour plus cher de rodo je t'assure et la sueur ?,hein ! la sueur
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Re: battry rogers
Rooooh... C'est l'ancien propriétaire qui lui a fait ça ? Tu lui as rien dit ??
Les cochons...
Les cochons...
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
belle prise.
sauver une Rogers: c'est une cause humanitaire, non ?
et bien, bon courage! y'a du taf.
mais quand on sait comment ça sonne une Rogers , cela motive.
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Que de travail à fournir pour sauver la belle. Bon courage et vivement les photos pour suivre avec délectation se roman feuilleton.
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
des fois, et on l'a déjà vu ici, la peinture peut sauver ce qu'il y a en dessous... avec un peu de chance tu vas trouver un trésor bien conservé
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
A ta place, je ferais une peinture sur peinture, style damier noir et blanc qui dégueule...tu trouveras le topic dans cette même section pour les conseils!
Faut c'qui faut hein!
Toi t'as vraiment rien à foutre de tes journées à c'que j'vois.
Faut c'qui faut hein!
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Tu ne change le rodho que sur le tom basse, c'est ça ?
eh ho ! les moqueurs, ça avance quoi !! minute !
j'ai commandé le nouveau rodho, car le tom bass c'est certain je le change, les autres fûts sont sauvables, mais j'ai biien peur d'une différence de teinte voir de rodho.en tout cas c'est très agréable à faire....(bon, ya que 3 futs hein !!)
Hé ! les ptis gars merci pour les encougements.........même toi Lolo
je suis un sauveur MOI Môssieur....... sinon qui le ferait ? et en Normandie à cette époque: quoi ? une ballade....on n'est même pas dimanche !Lovequest a écrit :A ta place, je ferais une peinture sur peinture, style damier noir et blanc qui dégueule...tu trouveras le topic dans cette même section pour les conseils!
Faut c'qui faut hein!
Capitaine Caverne a écrit :Tu ne change le rodho que sur le tom basse, c'est ça ?
j'ai commandé le nouveau rodho, car le tom bass c'est certain je le change, les autres fûts sont sauvables, mais j'ai biien peur d'une différence de teinte voir de rodho.en tout cas c'est très agréable à faire....(bon, ya que 3 futs hein !!)
c'est exac,t il y a toujours un espoir....vilcoyot75 a écrit :des fois, et on l'a déjà vu ici, la peinture peut sauver ce qu'il y a en dessous... avec un peu de chance tu vas trouver un trésor bien conservé
c'est vrai,j'en ai déjà essayé une en Forêt ......c'est honnête comme petit matos !!!vavou a écrit :belle prise.
Hé ! les ptis gars merci pour les encougements.........même toi Lolo