Gaucher ou droitier?
- shape
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- louis
- Sound check...
Je sais pas trop trop se qu'il a voulu dire, soit il est droitier forcé donc gaucher de nature mais jouant a droite. Soit gaucher contrarié donc gaucher jouant a droite. Pas tres clair tout ca
Tsuiy0 t'aurais pas des explications plus clair pour s'il te plait.
Tsuiy0 t'aurais pas des explications plus clair pour s'il te plait.
L'Asso-NO: www.asso-no.com
Music from Kreizbreizhkistan
Music from Kreizbreizhkistan
En fait je suis naturellement gaucher mais l'on m'a forcé petit à être droitier, c'est que l'on appelle un "gaucher contrarié" (merci la maitresse de maternelle).
Donc je fais habituellement tout à la manière d'un droitier, mais bizarrement, sans savoir comment s'installait une batterie pour droitier ou gaucher, je l'ai disposée à la manière d'un gaucher, je m'en suis rendu compte après.
C'est bien la première fois que mon "moi gaucher" fait une apparition
J'espère que c'est plus compréhensible ce coup-ci
Donc je fais habituellement tout à la manière d'un droitier, mais bizarrement, sans savoir comment s'installait une batterie pour droitier ou gaucher, je l'ai disposée à la manière d'un gaucher, je m'en suis rendu compte après.
C'est bien la première fois que mon "moi gaucher" fait une apparition
J'espère que c'est plus compréhensible ce coup-ci
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
- Jul
- Ouane, tou, fri, fore !
Je suis droitier jouant à droite.
Gene Hoglan est ambidextre, il joue avec 2 rideslouis a écrit :Ben dsl Mais c'est a dire que ambidextre c'est que ta la capacité de faire les deux. Mais jouer les deux en meme temps c'est un chtit peu chaud quand meme, je vois mal le bucheron changer sa config' en jouant. Apres c'est dans ma tete....
[url=http://www.darktribe.fr][img]http://darktribe.fr/images/banner_art.jpg[/img][/url]
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Droitier jouant à droite.
Sinon moi j'ai déjà tenu la GC du pied gauche justement...ça le fait bien. En fait le ressort droit de ma double avait laché alors je jouais tout sur la ride et je faisais la GC du pied gauche (merci la double ^^). On s'habitue très vite mais après pour repasser sur le pied droit bizarrement il m'a fallut un court temps de ré-adaptation alors que je ne pensais pas en avoir...à approfondir avec un charley pied droit/main droite pour commencer.
Sinon moi j'ai déjà tenu la GC du pied gauche justement...ça le fait bien. En fait le ressort droit de ma double avait laché alors je jouais tout sur la ride et je faisais la GC du pied gauche (merci la double ^^). On s'habitue très vite mais après pour repasser sur le pied droit bizarrement il m'a fallut un court temps de ré-adaptation alors que je ne pensais pas en avoir...à approfondir avec un charley pied droit/main droite pour commencer.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.