Cardan de double Iron Cobra.

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.
Répondre
Justin Bridou
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Ludwig lc205 assemblée avec une Stagg. Hi-Hat Zildjian ZXT Titanium. Baguettes: Wincent Daniel Erlandsson signature

Cardan de double Iron Cobra.

Message par Justin Bridou »

Salut!
Je voudrais savoir si les cardans des doubles pédales Iron Cobra sont biens. Parce que j'envisage plus ou moins de m'en acheter une mais dans le magasin ils l'avaient qu'en simple. donc j'ai testé mais je ne sais pas ce que valent les cardans. Je me soucie surtout du cardan car sur ma double actuelle, quand je la sépare en deux simples, les deux sont fabuleuses et j'arrive à obtenir une sensation identique sur les deux pédales mais quand je la remet en double, la droite continue normalement mais il y a un jeu dans le cardan qui altère la réponse de la gauche et qui le fait grincer. Je cherche une solution depuis presque un an et ça commence à carrément m'énerver, donc je demande pour être sûr de pas avoir les mêmes problèmes sur une nouvelle double pédale. A part ça si vous connaissez une solution pour éliminer tout ou partie du jeu du cardan ça m'arrange parce que j'ai pas 370 euros à sortir pour une nouvelle pédale. J'ai pensé à passer en double grosse caisse et à passer la double en deux simples, mais j'ai pas trouvé la même grosse caisse que celle que j'ai déjà et j'ai pas trouvé de modèle équivalent pour un prix correct. Je laisse donc tomber cette solution.
Résumé: les cardans des Irons Cobra sont ils fiables? est ce que vous connaissez une solution pour éliminer le jeu dans un cardan?
Merci d'avance!
Salutations batteuristiques.

carlosdubrazil
Conseil des sages

Re: Cardan de double Iron Cobra.

Message par carlosdubrazil »

Le mien a presque 10 ans et il cardine toujours très bien.

KoRnEliuS
Place ses micros

Message par KoRnEliuS »

J'ai la mienne depuis une petite dizaine d'année et je viens de changer le cardan parce qu'il commençait à y avoir trop de jeux.

Tu peux y aller, t'en a en tous cas pour 10 ans. Et après, tu rachètes juste un cardan (~80€).

Justin Bridou
Porte ses flights
Matos : Ludwig lc205 assemblée avec une Stagg. Hi-Hat Zildjian ZXT Titanium. Baguettes: Wincent Daniel Erlandsson signature

Merci pour vos réponses. Vous connaitriez un site où on peut l'acheter au plus petit prix svp??? Parce que sur thomann elle à 380euros et je les ai pas...
Merci en tout cas de m'avoir informé.

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Du neuf à petit prix ce sera compliqué à trouver.

Regarde plutôt du côté de l'occase.

Supergrigri
Monte son kit
Matos : On m'a prêté une DiWi. Elle est pas belle, la vie?
Sinon, pour tous les jours, je suis sur une TD-9. Yeepee yay!

Message par Supergrigri »

De mémoire, j'avais trouvé la mienne (une Rolling Glide) neuve à 242€, me semble, chez Woodbrass. C'était pendant les soldes, j'ai pas hésité :D

(Ils donnaient deux jeux de battes supplémentaires en prime, et Ô joie, une mini lampe Tama! :chouille: )

Justin Bridou
Porte ses flights

Merci bien! je vais regarder sur woodbrass...

Répondre

Revenir à « Hardware »