j'ai craqué!!j'ai un nouveau gros bébé!!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
memey
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Re: j'ai craqué!!j'ai un nouveau gros bébé!!

Message par memey »

justement, je crois, que ça va être coton a faire sonner ce meuble,et un peu comme toi, c'est pour sa beauté que j'ai craqué, mon sang n'a fait qu'un tour (bizarrement) aucune batterie ne ma donner cette effet visuellement mais en sonorité, c'est vraimment spéciale et casse couille à régler .j'ai mis aussi du pinstrippe, et à tatillons,j'approche de quelques chose de raisonnable.pfff! le merdier,suis moins emmerdé avec la signia!!!enfin bref, j'ai un ami qui possède un 10 ou un 8 en spéciale édition,je verrais bien si j'arrive à le faire craquer :twisted:

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

j'ai du essayer à peu près toutes les montes de peaux sur la Signature (j'ai aussi eu un gros kit Signature Ebony avec la 12 tirants qui allait avec ds les 80's qd elle est arrivée en France. Sans doute mm la ou parmi les premières ici; Autant dire, ça ne date pas d'hier...)

Je n'ai trouvé qu'une combinaison : PS dessus, clear Amb dessous.
PS moyen tendues, et au cas par cas : la réso chouille plus tendue que la frappe (pas trop, attention au portamento... "toonnng ooouuiiiiiiiiiiiiiiii")
Eventuellement on peut jouer avec de l'Emperor... bof
les simple pli, c'est sans espoir. Détendues elles sonne tboinnngggg carton, et tendues elles n'emmènent pas le fût trop épais en vibration : c'est mat et sans vie.
J'ai abandonné.
Les grosses caisses, c'est un merdier, selon la dimension et le montage, ça sonne... ou pas.

Bon, mais je suis habitué au grand luxe (Hilite, Noble & Cooley custom et Rogers), donc outre mon grand âge, je suis forcément un peu chiant.
et la grosse de Signia n'est pas une référence, ses toms eux, vont bien. En Genista c'est l'inverse, la grosse sonne, ses toms sont quelconque.

krikou
Au bar avec les fans
Matos : Slingorus

Re: j'ai craqué!!j'ai un nouveau gros bébé!!

Message par krikou »

Patin , couffin .. C'est parceque vous êtes chétifs, ces grosses demandent un minimum de virilité.
Par exemple Phil Rudd, 1m70, 60kg.
Image

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

n'importe nawak :roll:
Le jour où Phil Rudd aura "l'autorité" d'un Dennis Chambers derrière les fûts on en reparlera.

Répondre

Revenir à « Vos kits »