Besoin d'aide pour acheter une Tama Starclassic Maple

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
knifebat
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Besoin d'aide pour acheter une Tama Starclassic Maple

Message par knifebat »

Bon je vais déterrer ce topic pour poser une petite question (valable pour les Tama Starclassic Maple, mais aussi pour toutes les autres marques en fait!)
Est-il possible de choisir la configuration de son kit (tailles en particulier)? Et où peut-on le faire, comment? Et est-ce que le prix n'augmente pas trop (parce que j'avais regardé il y a un petit moment pour les Sonor SQ², le prix montait trèèès vite aha!) ?

AEnima
En plein show

Message par AEnima »

knifebat a écrit :Bon je vais déterrer ce topic pour poser une petite question (valable pour les Tama Starclassic Maple, mais aussi pour toutes les autres marques en fait!)
Est-il possible de choisir la configuration de son kit (tailles en particulier)? Et où peut-on le faire, comment? Et est-ce que le prix n'augmente pas trop (parce que j'avais regardé il y a un petit moment pour les Sonor SQ², le prix montait trèèès vite aha!) ?
Oui tu peux choisir les fûts au détail mais cela coute plus cher que la salade toute prête 10/12/16/22...
Il te suffit d'aller chez un magasin qui distribue Tama et tu lui dis ce que tu veux, ou bien tu fais une commande spéciale chez Thomann, la Bag' ou consort. Par contre, au lieu de réceptionner dans les 10-12 jours ton bébé, bah t'as 5-6 mois d'attente.

Nogard
Sound check...
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=33452

Message par Nogard »

AEnima a écrit :la salade toute prête 10/12/16/22...
Mais que le standard en batterie est devenu 10/12/16/22??? C'est ma config mais sous l'appellation "Progressive"...

Le standard étant 12/13/16/22!.. Le fusion 10/12/14/20.

AEnima
En plein show

Message par AEnima »

Nogard a écrit :
AEnima a écrit :la salade toute prête 10/12/16/22...
Mais que le standard en batterie est devenu 10/12/16/22??? C'est ma config mais sous l'appellation "Progressive"...

Le standard étant 12/13/16/22!.. Le fusion 10/12/14/20.
Je parlais de la "salade toute prête" de chez Tama, chaque marque a ses standards.
Mais que veut dire standard ? On peut faire 3 pages de hors sujet, sans forcé : entre les standards jazz, rock, prog'... et cela dépend des années aussi, et enfin et surtout : des goûts.

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »