Enfin, je me réveille....
- raca21
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Enfin, je me réveille....
Bonjour à tous
Je suis donc un nouvel apprenti batteur, j'ai commencé à tapoter les fûts il y a un peu plus d'un an, je suis passionné par la batterie depuis mon adolescence et comme j'approchais de la cinquantaine (et oui désolé,plus tout jeune) je me suis jeté à l'eau, tout en prenant des cours vers un prof expérimenté et sympa.
Mon matos est une Tama Impérial Star avec cymbales Paiste 101 et mes gouts musicaux sont très très divers...
Je suis donc un nouvel apprenti batteur, j'ai commencé à tapoter les fûts il y a un peu plus d'un an, je suis passionné par la batterie depuis mon adolescence et comme j'approchais de la cinquantaine (et oui désolé,plus tout jeune) je me suis jeté à l'eau, tout en prenant des cours vers un prof expérimenté et sympa.
Mon matos est une Tama Impérial Star avec cymbales Paiste 101 et mes gouts musicaux sont très très divers...
- Lilic
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Enfin, je me réveille....
Bravo pour ton passage à l'acte. Pas besoin d'être désolé par ton âge, par contre, bien au contraire. Les vieux pots, toussa... la preuve sur ce forum tous les jours
Très sympa, une Impérialstar pour commencer. On recausera des cymbales à l'occasion
Bonne arrivée.
Très sympa, une Impérialstar pour commencer. On recausera des cymbales à l'occasion
Bonne arrivée.
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Bienvenue!
Tu as ici tous ce qu'il faut savoir sur cette instrument, et ses dérivés, et pleins d'autres choses encore (oui on parle même de politique...).
Alors éclate toi bien avec ton gros joujou et n'hésite pas à la présenter dans la section approprié(vos kits).
A la tienne!
Tu as ici tous ce qu'il faut savoir sur cette instrument, et ses dérivés, et pleins d'autres choses encore (oui on parle même de politique...).
Alors éclate toi bien avec ton gros joujou et n'hésite pas à la présenter dans la section approprié(vos kits).
A la tienne!
Bonsoir Lilic et Mr Jack
Merci pour les réponses d'accueil ......sympa
oui je sais pas terrible les cymbales, je note Lilic, on en reparle un de ces jours.
et promis je présente ma batterie mieux que ca un de ces quatres !
Merci pour les réponses d'accueil ......sympa
oui je sais pas terrible les cymbales, je note Lilic, on en reparle un de ces jours.
et promis je présente ma batterie mieux que ca un de ces quatres !
Salut à toi!
C'est bien la preuve qu'ont peux apprendre à tout moment!
C'est bien la preuve qu'ont peux apprendre à tout moment!
bienvenido!!!
slt y a pas d'age pour se faire plaisir, moi j ai commencé a 38 ans, fait toi plaisir, c'est que du bonheur la batterie,,ca fait deux ans que je tapote, j ai deja eu trois batterie et une dizaine de cymbales,,fait que je trouve ma belle qui me suivra jusqu auu fond,,,a bientot
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Bienvenue à toi sur ce fofo. Et c'est vrai il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir.
Bonsoir,
Merci à tous pour les messages d'accueil,
Bon c'est pas tout, il faudrait que je présente mon matériel maintenant, donc rendez vous dans la rubrique : vos kits.....
Merci à tous pour les messages d'accueil,
Bon c'est pas tout, il faudrait que je présente mon matériel maintenant, donc rendez vous dans la rubrique : vos kits.....
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Tation les fans de Deep Purple, faut s'en méfier...
Binvenue, hein !
Binvenue, hein !
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
bienvelu!!
- Nogard
- Sound check...
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=33452
Bienvenu