[RENCONTRE] à Nantes
- krikou
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Slingorus
Re: [RENCONTRE] à Nantes
Y'avait quoi à manger ?
- --fabien--
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : premier genista red damask, paiste alpha, zildjian A custom et quincaillerie yamaha
bin de la bière
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Des décibels.
- Dargh
On a ete tres tres sage la dessus je trouve ...ca aurait pu etre bien piremalekovitch a écrit :tu m'étonnes, tarte au houblon pour tout l'monde on dirait... bah bravo !!
C'etait bien sympa de rencontrer de nombreux " drummeriens " mais le temps est passe trop vite ...
- Yvon
Ce qui nous a manqué le plus, samedi, c'est du temps pour essayer le matos et aussi pour discuter... L'après-midi a passée trop vite.
J'ai donc une petite idée à proposer pour la prochaine "Rencontre... Cymbals Day" : Si c'est possible, si le lieu et les locaux le permettent, ce serait de commencer en fin de matinée (vers 11h) et chacun apporte son bout de pain, son saucisson, sa boisson et vers 13h on se fait une petite bouffe...
Pour ceux qui ont du déplacement, ça peut être un gain de temps et ça peut être sympa...
A+.
J'ai donc une petite idée à proposer pour la prochaine "Rencontre... Cymbals Day" : Si c'est possible, si le lieu et les locaux le permettent, ce serait de commencer en fin de matinée (vers 11h) et chacun apporte son bout de pain, son saucisson, sa boisson et vers 13h on se fait une petite bouffe...
Pour ceux qui ont du déplacement, ça peut être un gain de temps et ça peut être sympa...
A+.
- Yvon
Ça y est la "Paiste 2002" Power Ride 20" est commandée à la BagRennes, mais malheureusement elle n'est pas disponible chez l'importateur... Il va falloir être patient.
"pambajam" va peut-être me prêter la sienne en attendant...???
- jb
- Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.
Désolé j'ai eu un empechement de dernière minute...
Fait chier ça devait être mignon tout ce matos et ces gens dans un si petit local!
Fait chier ça devait être mignon tout ce matos et ces gens dans un si petit local!
- pambajam
- En plein solo
- Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou - Localisation : Alicante
Yvon a écrit :Ça y est la "Paiste 2002" Power Ride 20" est commandée à la BagRennes, mais malheureusement elle n'est pas disponible chez l'importateur... Il va falloir être patient.
argh ça va pas etre possible
ou alors tu me trouves une ride signature bleue (celle de copeland
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Les meilleures signatures sont les Sabian Phil Collins.pambajam a écrit :Yvon a écrit :ou alors tu me trouves une ride signature bleue (celle de copeland
- pambajam
- En plein solo
- Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou - Localisation : Alicante
on en a déjà parlé les sabian sont interdits sur le forum
- --fabien--
- Matos : premier genista red damask, paiste alpha, zildjian A custom et quincaillerie yamaha
tsss tsss à la prochaine rencontre je sors mes AAX
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Voui,je suis bien d'accord avec toi également,je regarde ça pour trouver un lieu sympathique.Yvon a écrit :Ce qui nous a manqué le plus, samedi, c'est du temps pour essayer le matos et aussi pour discuter... L'après-midi a passée trop vite.
A+.
Sinon il y a la longère ou nous répetons avec les killers,c'est un peu en pleine brousse,mais question place y'a ce qu'il faut.
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Ah oui elle était bien cette petite PC signature !
- Yvon
La "Paiste 2002" Power Ride 20" est arrivée, elle a précédé les cloches et elle n'est pas en chocolat .Yvon a écrit :Ça y est la "Paiste 2002" Power Ride 20" est commandée à la BagRennes, mais malheureusement elle n'est pas disponible chez l'importateur... Il va falloir être patient.
Lors de la "Rencontre à Nantes", j'ai pu essayer la Vistalite de "loudvig", et bien... J'ai craqué...
Voici la petite nouvelle :
Comme dit "loudvig",c'est la CC de l'homme invisible.
Donc, bilan de la "Rencontre..." : Une nouvelle cymbale et une nouvelle caisse claire, merci "pambajam" et "loudvig".
C'est quand la prochaine "Rencontre Cymbals Day", que je prévois de braquer une banque au retour .
Autre question : Sur ma Vistalite transparente, pour le look et en même temps que le son soit bien, j'aimerais mettre une peau de frappe transparente (genre Remo CS) , quelqu'un a-t-il une idée sur le choix à faire? Merci.
A+.